Aller au contenu

Protection vental / dorsale Leatt 5.5 Pro Plastron


grattounet

Messages recommandés

Le 25/04/2020 à 11:11, Canaille56 a dit :

bonjour Alain @grattounet pour ma part blouson moto daines  car toujours motard mais même avec la doublure enlevée dur dur trop chaud et pour le retirer au niveau des manches galère donc je vient d acheter un blouson Béring riko on verra bien et genouillères Acerbis impact evo 3.0 black avant j avait dès décathlon pour débuter 

J'ai le blouson Bering Wave Mastic qui ressemble au Bering Riko et en été c'est un bonheur jusqu'à 28°C avec des trottinette/monoroue qui roulent jusqu'à 30km/h. Au delà cela commence à tenir chaud pour de si petites vitesses mais c'est nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok @Pat_V8 je devait l avoir aujourd’hui et problème UPS retardé dur dur je vais commander après les coques pour remplacer les origines les coques ALPHA et les coque OMEGA vous obtenez une protection de niveau 2 et après une dorsal comme sa maxi sécurité je roule pas vite j en suis au total a 150 km et l apprentissage continue dans chemins forestiers mais là confinement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Canaille56 a dit :

Ok @Pat_V8 je devait l avoir aujourd’hui et problème UPS retardé dur dur je vais commander après les coques pour remplacer les origines les coques ALPHA et les coque OMEGA vous obtenez une protection de niveau 2 et après une dorsal comme sa maxi sécurité je roule pas vite j en suis au total a 150 km et l apprentissage continue dans chemins forestiers mais là confinement 

Ah c'est étonnant comme système de protection double en associant les alpha et Omega 😃 (je n'avais jamais fais attention à ce système)

Pour ma part je préfère les D3o et j'ai remplacé les protections de la veste Bering Mastic wave par des D3o niveau 2, que je mets évidemment uniquement si je n'ai pas mis la veste  Xion dessous. les D3o sont plus chères mais plus souples (enfin à priori puisque je n'ai pas eu les Bering alpha et omega en main)

Modifié par Pat_V8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Canaille56 a dit :

Ok @Pat_V8 je connais pas ce produits D30 je vais regarder sa pour la sécurité le prix est secondaire pour moi j achete plus tard c est tout tu les as acheté ou et qu elle prix

j'ai pris beaucoup de la même marque car peu de marques faisaient des D3o niveau 2 à l'époque de mes achats.

par exemple pour les épaules j'ai pris des protections D3o épaules T5 EVO PRO XT à 29€ TTC chez Ixtem moto en décembre 2018

pour les coudes (les même que pour genoux) j'ai pris des Protections Coudes/Genoux D3O T5 EVO PRO XT chez Dafy moto en février 2019

Attention l'un des 2 m'a vendu des niveaux 1 au lieu du niveau 2 et j'ai dû insister pour qu'ils reconnaissent leur erreur et me renvoie la bonne paire (celle achetée de niveau 2). Et pour certains des vendeurs moto, le prix change au moment de la validation du prix (la réduction n'est plus valable car on n'a pas atteint le minimum par exemple).

Avec Motoblouz, je n'ai jamais eu de problème de ce genre, au contraire au moment du panier, il y a une réduction qui apparait qui réduit le prix. Mais Motoblouz ne faisait pas de D3o niveau 2 à l'époque.

Modifié par Pat_V8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette armure a l'air vraiment bien cette Icon Field Armor™ Compression shirt D3O !!!

gilet-protection-icon-field-armor-compression.jpg

Est'elle respirable??? peut'on envisager le la porter l’été avec juste une chemise dessus?

Je n'arrive pas non plus a savoir si c'est une protection niveau 1 ou 2

 

J’hésite aussi avec la Scott Defcon2

gilet_scott_softcon2_jaket_protector_d3o.png

 

 

Modifié par Tank
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 03/05/2020 à 09:46, Tank a dit :

Cette armure a l'air vraiment bien cette Icon Field Armor™ Compression shirt D3O !!!

gilet-protection-icon-field-armor-compression.jpg

Est'elle respirable??? peut'on envisager le la porter l’été avec juste une chemise dessus?

Je n'arrive pas non plus a savoir si c'est une protection niveau 1 ou 2

 

J’hésite aussi avec la Scott Defcon2

gilet_scott_softcon2_jaket_protector_d3o.png

 

 

Avec une chemise dessus,c'est pour paraître plus costaud 😅.

Tiptop les protections de se style.

Je regardais les blousons un temp,mais trop gros,trop chaud,ce style 👍❤.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 15/01/2019 à 08:50, krocky a dit :

Excellente nouvelle ! c'est exactement celle que j'ai commandé sur Ali !

en fait je l'ai un peu commandé à l'aveuglette, sans savoir si elle est efficace ou pas, je l'ai pris parce que je le trouvais esthétiquement très classe ! mais c'est bien d'avoir l'avis d'un expérimenté

 

merci Marco

Testée à 46 km/h sur coupure, et bien je confirme c'est du solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward