Aller au contenu

"Shoot First, Point Later" - Insta360 One X


sbouju

Messages recommandés

il y a 1 minute, grattounet a dit :

@sbouju Bonjour sylvain tu sait combien elle fait ou il là donne pour combien ? 

Non, désolé, je n'en sais pas plus que ce qu'il y a de mentionné sur le site de vente indiqué (et je n'ai pas lu en détail!).

C'est en suivant ce lien: 

https://fr.aliexpress.com/store/product/-/3008070_32944157625.html?tracelog=rowan&ck=in_edm_other&rowan_msg_id=7295SELLERCRM_53959%24eae17d70bde942e3bb8710e5f12ead0b&rowan_id2=ae_sellercrm_mail_template_1_en_US_2019-01-24

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sbouju Ok! Sinon il existe des mini powerbank pas très lourd qui peuvent alimenter la caméra mais avec un fil ! Ça pourrait etre ma solution :) sinon je confirme que les données de vitesse ou autres s'enregistreront avec un tél sous "IOS" et ne fonctionne pas avec "Android" par contre elle ne s'exporte pas en "360° que en "Fixframe"  donc je suppose qu'il faut la TC pour Android ? Ou attendre une mise à jour ? 

27070EDA-0DB2-4DDB-AF4C-A78CE2EC2436.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, grattounet a dit :

Sinon il existe des mini powerbank pas très lourd qui peuvent alimenter la caméra mais avec un fil !

Oui, j'en suis là, et ça va pas mal finalement.

Et bonne nouvelle, pour ces données GPS. Pas assez pour me faire passer sous iOs, c'est sûr, mais tant mieux pour ceux qui sauront en profiter :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, grattounet a dit :

@sbouju cette version apporte les stats sur android tu vas être content ? 

Oui, mais sur des courtes séquences seulement, puisque, avec cette façon de faire, il faut laisser le téléphone plus ou moins allumé tout le temps.

Et puis selon le sujet, ce genre de données rajoutées à l'écran n'est pas toujours souhaitable ;)

Et enfin, mais à confirmer, je crains fort que cela n'impose également le post-traitement des prises de vue sur le smartphone uniquement, pour l'instant.

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sbouju oui c'est sur que tu vas pas les afficher tout le temps mais ça au montage tu mets ou tu veux ! ça oblige de couper des rushs et ensuite les re assembler ! Ben le téléphone tjrs allumée pour moi c'est pas forcément un soici, car il tourne tjrs en mode randonnées ! Mais je pense que la TC sera sûrement plus pratique à voire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une envie pressante de tester cet affichage des données GPS, et effectivement, ça les affiche.

Mais à moins qu'un réglage m'ait échappé, l'image filmée est devenu du grand n'importe quoi, avec cette nouvelle version de l'appli Android! ?

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sbouju a dit :

l'image filmée est devenu du grand n'importe quoi, avec cette nouvelle version de l'appli Android! ?

Je suis évidemment impatient de savoir si ça fait pareil avec tous les autres Android men ayant cette caméra, évidemment, ou bien si cela vient seulement d'un mauvais réglages dont je serais le seul responsable ! ;)

PS: au cas où un downgrade de cette version 1.3.0 s'avèrerait provisoirement nécessaire, j'ai retrouvé l'APK de la version 1.2.1 sur Aptoide.

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sbouju qu'est-ce que tu entends par grand n'importe quoi ? le fait que l'image s'en va sans cesse ? et tourne ? 

ps; j'ai aussi un android je vais tester ! mais si tu mets un point de départ et arrivée ! je voie pas pourquoi ça le ferait pas ! mais peut-être que je comprends pas ta question :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sbouju Bon je viens de faire un test de montage sur mon tél ! je mets un "Pivot Point" au début de ma séquence et un autre au milieu et fin ! et la vidéo reste stable ! en espérant avoir répondu à ton souci :) bon WE 

ps: rien t'empêche d'en mettre ou tu veux si tu veux montrer autre chose ! mais si tu en mets pas la vidéo tourne sans cesse !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, grattounet a dit :

@sbouju Bon je viens de faire un test de montage sur mon tél ! je mets un "Pivot Point" au début de ma séquence et un autre au milieu et fin ! et la vidéo reste stable ! en espérant avoir répondu à ton souci :) bon WE 

Non, ça n'était pas ça, mais le problème semble résolu après une recalibration de la caméra :) Désolé pour le dérangement! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2019 à 11:42, grattounet a dit :

@sbouju Si tu as résolu c'est l'essentiel

Je pense, oui. J'avais "naturellement" incriminé cette mise à jour du logiciel Android que j'avais faite juste avant, mais comme indiqué un peu plus haut, il fallait simplement recalibrer la caméra :)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward