Aller au contenu

Trotinette électrique à + de 80 km/h sur l'A86 !!!!!!!!!!!!


marko

Messages recommandés

Huuum il est pas mal lui, c'est pas vraiment le von endroit l'autoroute .
Ce qui est par contre inacceptable, c'est de sortir son téléphone a 90km/h pour filmer.
En plus le trottiste n'est pas spécialement dangereux, il est attentif à sa route, bon après il lui manque des protections.


Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Je pleure pour les 2 ? :

d’un cote le téléphone, mode justicier.

de l’autre un véhicule qui n’a rien à faire là, les voix express étant interdite à certains véhicules (une trott n’est pas non plus une moto) et en plus pas de casque... 

ps: et comme d’habitude, au risque de répéter, j’ai du mal à appeler « trottinette » ces engins à grosse roue qui dépassent les 45km/h. Ce sont des scooters en mode debout. 

Modifié par FabS
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon je suis pas trotteur mais je donne mon avis quand même ;), ce gugus est un connard, lui et ces copains pourraient bien vous renvoyer à la case piéton, pour vous en convaincre remémorez vous le cas des mini-motos à leur sortie qui faisaient les zouaves dans la rue, vous en voyez beaucoup aujourd’hui en circulation???

  • J'aime 1
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trotteur non plus: cet homme est en fait d'une générosité sans pareille car, dans ces circonstances et sans probablement le savoir, il se place en tête de liste des donneurs d'organes potentiels (que nous sommes tous par ailleurs, sauf avis contraire). Cela étant, il peut aussi aller grossir les rangs des handicapés lourds qui se ressassent ensuite "si j'avais su".

Personnellement, j'ai la chance, pour côtoyer le handicap de temps en temps, déjà de "savoir", et de vouloir rester longtemps tout en bas de la liste ... 

  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne filme un zozo à plus de 80 km/h sur l'A86... . C'est bien, il faut qu'il continue comme ça. Elle va être vite réglée pour nous, la Loi sur la mobilité !!!! ???????????

 

https://mobile.twitter.com/zaherinho/status/1083823740591460359

Modifié par urban007
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait vous faire plaisir... ???

A + de 80 km/h en trotinette électrique sur l'autoroute !!!!

Bien joué ! J'espère que cet abruti (et je reste poli) n'est pas membre du forum !!! Quoique peut être quelqu'un le reconnaît physiquement ? ???

 

https://mobile.twitter.com/zaherinho/status/1083823740591460359

Modifié par urban007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sbouju a dit :

En même temps, il y a des question à se poser sur le fait de relayer les c.... que vous pouvez trouver sur Facebook ou Twitter.

A mon avis, je ne suis pas le seul à relayer ce style d'info... Mais si tu trouves intelligent de se comporter de la sorte sur une trotinette, alors tant mieux. Perso, je ne pense pas que ça rende de bons services pour l'ensemble des utilisateurs... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, urban007 a dit :

ça devrait vous faire plaisir... ??

A + de 80 km/h en trotinette  électrique sur l'autoroute !!!!

Bien joué ! J'espère que cet abruti (et je reste poli) n'est pas membre du forum !!! Quoique peut être quelqu'un le reconnaît physiquement ? ???

 

https://mobile.twitter.com/zaherinho/status/1083823740591460359

Me faire plaisir sûrement pas : aux risques et périls de sa propre bêtise quand on sait combien la realite est affectante, c'est juste ahurissant d'irresponsabilité.

Ceci dit, le type va passer pour un "precurseur" sauf que ça ne m'incitera pas à le suivre et j'imagine ne pas être le seul. Au mieux, je lui souhaite de se faire vite oublier...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressantes réactions : on  voit que le matraquage sécurité routière a porté ses fruits et ce truc fait le buzz sur tout le forum.

Se braquer sur la vitesse comme facteur principal accidentogène est bien ancré dans les esprits, à tel point qu'on est qualifié de chauffard quand on est pincé à 120 au lieu de 110.

J'ai eu bien plus la trouille avec certains chauffeurs en dessous des limitations de vitesse et me suis senti serein avec des vrais pilotes qui roulaient très vite.

Mais refaire la réflexion inverse est devenu impossible, à savoir que c'est surtout le comportement et le manque de maîtrise qui sont surtout dangereux.

Il roule en ligne droite, contrôle bien, certes sans casque, mais il n'est pas encore obligatoire sur les NVEI (mais c'est bien évidemment plus intelligent d'en porter un) et de toute façon cet engin est juste toléré sur les chaussées en attendant un clarification réglementaire.

Alors là, en ville ou en campagne, il n'est pas plus illégale et plus con ici qu’ailleurs.

Des roues à 25 Kmh sur la chaussée, obstacle et quille de bowling en même temps,  c'est pas plus malin et pourtant YouTube en est bourré.

 

 

Modifié par helyxir
  • J'aime 2
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward