Aller au contenu

Trotinette électrique à + de 80 km/h sur l'A86 !!!!!!!!!!!!


marko

Messages recommandés

Il y a 1 heure, helyxir a dit :

Intéressantes réactions : on  voit que le matraquage sécurité routière a porté ses fruits et ce truc fait le buzz sur tout le forum.

Se braquer sur la vitesse comme facteur principal accidentogène est bien ancré dans les esprits, à tel point qu'on est qualifié de chauffard quand on est pincé à 120 au lieu de 110.

.../...

Mais refaire la réflexion inverse est devenu impossible, à savoir que c'est surtout le comportement et le manque de maîtrise qui sont surtout dangereux.

Ahhh ... L'éternel militantisme : "La vitesse, et alors ?".

Ce super pilote (sans aucune protection) contrôle tout bien entendu (puisqu'il est en ligne droite), et aucune petite crevasse ou défaut de chaussée (qu'il ne peut pas voir ni éviter à 90km/h), lui juché sur ses minuscules roues de 10 pouces, ne le déséquilibrera jamais au point de se payer probablement le mur ou le rail de sécurité, après s'être rappé sur 50m la couenne ou le visage sur le bitume bien abrasif ...

Mais non, quand bien même cela lui arriverait,  il fera un roulé-boulé impeccable, et se relèvera comme Tom Cruise dans "Mission Impossible" ? 

Certains rêvent éveillés ... Je souhaite sincèrement beaucoup, beaucoup de chance à cette catégorie d'extra-terrestres rêveurs qui ne connaissent pas (encore ?) la gravité ...

  • J'aime 5
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Funny a dit :

ah non pas mdr du tout ,

pas de casque en plus il est sur une autoroute. c'est vraiment pas prudent et dangereux pour les autres.

Oui excuse moi... C'était ma première réaction, j'ai carrément alluciné, il fallait oser. Je suis d'accord avec toi, pas de casque, de protections et en plus sur l'A86 !!! 

Ça fait trois mois que je roule avec cet engin, je n'ai encore jamais atteind cette vitesse...

Bref, toujours à cause d'une minorité que l'on va avoir des problèmes... J'espère ne plus voir ce genre de choses...

Malgré toutes les protections et une assurance je n'oserais pas.

Soyez prudents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Funny a dit :

ah non pas mdr du tout ,

pas de casque en plus il est sur une autoroute (je crois reconnaître l'A86). c'est vraiment pas prudent et dangereux pour les autres.

Le rire est ironique car si j'ai reçu en Martinique C que ça circule grave. Une belle mauvaise image....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le parfait exemple d'un sombre abrutis....  Et c'est à cause des gens comme lui qu'il aura des lois contre les trottinette électrique.

Il le regrettable de le dire, mais espérons que ces abrutis inconscients ont le plus vite un accident où que leurs DTH tombe en panne pour les empêcher de nuirent aux 99,99% des gens qu'il se font discret et petit sur la route.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, helyxir a dit :

Intéressantes réactions : on  voit que le matraquage sécurité routière a porté ses fruits et ce truc fait le buzz sur tout le forum.

Se braquer sur la vitesse comme facteur principal accidentogène est bien ancré dans les esprits, à tel point qu'on est qualifié de chauffard quand on est pincé à 120 au lieu de 110.

J'ai eu bien plus la trouille avec certains chauffeurs en dessous des limitations de vitesse et me suis senti serein avec des vrais pilotes qui roulaient très vite.

Mais refaire la réflexion inverse est devenu impossible, à savoir que c'est surtout le comportement et le manque de maîtrise qui sont surtout dangereux.

Il roule en ligne droite, contrôle bien, certes sans casque, mais il n'est pas encore obligatoire sur les NVEI (mais c'est bien évidemment plus intelligent d'en porter un) et de toute façon cet engin est juste toléré sur les chaussées en attendant un clarification réglementaire.

Alors là, en ville ou en campagne, il n'est pas plus illégale et plus con ici qu’ailleurs.

Des roues à 25 Kmh sur la chaussée, obstacle et quille de bowling en même temps,  c'est pas plus malin et pourtant YouTube en est bourré.

 

 

Il est sur l'autoroute... et non pas sur un trottoir. Des problèmes de vue peut être ? ? Merci pour ton analyse d'Enarque... ?

Modifié par urban007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'avis de wheelers que de trotteurs, c'est dommage, mais plutôt que d'apporter un avis déjà partagé sur l'individu et les effets déplorables de son comportement, je tente une digression au sujet de l'emploi d'insultes à caractère sexiste :

Quote

Beaucoup m'objectent qu'il ne s'agit que d'une expression, une façon de parler. « C'est comme dire putain dans le sud de la France, ça n'insulte pas les prostituées. » Croyez-vous ? Les mêmes pensent généralement que si une bonne partie des insultes françaises sont construites sur la base du mot « con » qui désigne le sexe de la femme (con, connasse, connard), ce n'est qu'un hasard. Devenu une habitude qui ne prête pas à conséquence. Que le sexe de la femme soit le lieu de l'insulte, que les termes les plus prisés pour rabaisser quelqu'un l'assimilent à une femme, une femme qui se fait baiser, comme une chienne, qui aime ça, un homme qui se fait baiser « comme une femme », etc., tout ceci n'est pourtant pas le jeu du hasard. Les modalités de l'insulte traduisent les hiérarchies sociales voulues et construites par une norme. Enculé, pute, salope, connasse, chienne, fiotte, tarlouze, il s'agit de rappeler la position dominante du mâle viril au sommet de la pyramide, et celle des autres au-dessous. Chacun peut contribuer à produire et renforcer cette conception de la société : des hommes hétérosexuels, naturellement, mais des femmes également, des homosexuels pourquoi pas, n'importe qui faisant entre autre le choix de l'emploi de ces insultes.

Les mots sont importants. Ils ne font pas tout mais ils traduisent une vision de la société que nous communiquons à d'autres, ce qui contribue à faire de cette société ce qu'elle est.

Cette « leçon » n'est pas de moi, mais j'y souscris. Je rappelle aussi au passage que la langue française met à notre disposition suffisamment d'expressions pour frapper d'opprobre un individu qui l'a en effet cherchée : sombre abruti, fou dangereux, corniaud, triple buse (même si c'est pas sympa pour le rapace), etc.

Voilà, désolé pour le hors-sujet.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, frabad a dit :

Plus d'avis de wheelers que de trotteurs, c'est dommage, mais plutôt que d'apporter un avis déjà partagé sur l'individu et les effets déplorables de son comportement, je tente une digression au sujet de l'emploi d'insultes à caractère sexiste :

Cette « leçon » n'est pas de moi, mais j'y souscris. Je rappelle aussi au passage que la langue française met à notre disposition suffisamment d'expressions pour frapper d'opprobre un individu qui l'a en effet cherchée : sombre abruti, fou dangereux, corniaud, triple buse (même si c'est pas sympa pour le rapace), etc.

Voilà, désolé pour le hors-sujet.

 

Hors-sujet "ON"

Alors là tu fait fort, je dirait con quand je veux à qui je veux si c'est mérité, personne ne me dira quoi dire ou quoi faire, je ne fait pas parti d'un troupeau avec une pensée unique

Les il ne faut pas dire ou faire ceci, cela ou le contraire ….. pfff

Con est un mot polysémique qui n'est pas systématiquement une injure, je l'emploierait comme bon me semble  https://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/con

Bon le gars n'est peut-être pas con, sans doute une Tête de nœud, comme ça le sexe des femmes n'est pas concerné, à zut, il y a un Synonyme de tête de nœud, c'est con  https://fr.wiktionary.org/wiki/t%C3%AAte_de_n%C5%93ud

Hors-sujet "OFF"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise (pardon les insectes) ! Jusqu'où va se nicher le politiquement correct !

Il faut vraiment avoir l’âme d'un défonceur de fondement de lépidoptère (pardon les mouches) pour aller chercher des trucs pareils derrière le mot con.

Le chemin de mon avenir intellectuel vient de s'éclaircir d'une nouvelle lueur qui n'a rien à voir avec l'espoir ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff quel abruti celui la, est ce que quelqu'un a un problème avec le scanner d'emprunte car on me déconseille de le prendre avec une thunder, ah oui et vu qu'il y'a une réduction de -15% grace groupe facebook, je veux la commander chez e-ride a marne la vallé, quelqu'un connais ce magasin s'il sont sérieux, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward