Aller au contenu

Trotinette électrique à + de 80 km/h sur l'A86 !!!!!!!!!!!!


marko

Messages recommandés

+1 @Dridjo tous ceux qui excusent, envient, admirent ou plaisantent de ce pov'mec seront les premiers à gueuler quand à la fin de l'année tous les NVEI seront purement et simplement interdits.

Et nous utilisateurs responsables n'aurons plus que nos yeux pour pleurer ... Je vomis toute la pub qui a été faite à cet abruti et ceux qui lui trouve des excuses me font sincèrement pitié.

Mais sincèrement hein, j'insiste, du fond du coeur.

Modifié par Corex
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En analysant la situation, le buzz vient pas du faite que la Thunder fasse du 85km/h...   Ni même qu'un mec en Thunder fasse du 70km/h sur une grosse avenue à Paris.

C'est plutôt le faite que ce mec n'avait rien à faire sur l'autoroute avec une Trot..  Ont aurait prit un velo électrique à 85km/h sur l'autoroute, ça aurait fait le même scandale.

Bon faut aussi avouer, que en plus le mec se permet d'être sans protection ...  

 

Modifié par RS1600
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RS1600 a dit :

En analysant la situation, le buzz vient pas du faite que la Thunder fasse du 85km/h...   Ni même qu'un mec en Thunder fasse du 70km/h sur une grosse avenue à Paris.

C'est plutôt le faite que ce mec n'avait rien à faire sur l'autoroute avec une Trot..  Ont aurait prit un velo électrique à 85km/h sur l'autoroute, ça aurait fait le même scandale.

Bon faut aussi avouer, que en plus le mec se permet d'être sans protection ...  

 

On est bien d'accord... Et la meilleure avec tout ça, c'est que celui qui a filmé avec son téléphone était plus à bannir que ce con sur sa trottinette... Y en a beaucoup qui n'ont rien compris à tout ça !!!! Mais quand la Loi sur la mobilité va tomber et que la trottinette, cela se trouve, ce sera transformée pour nous en contrainte voir interdite, il ne faudra pas venir pleurer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JJK a dit :

- carrément le journal de TF1......

Pour info, URBAN360 a été interrogé à ce sujet. J'ai trouvé leur réponse intelligente à savoir qu'ils ont dit que celui qui achète une Porsche peut très bien la pousser à 180 km/h en ville. Ils font référence que les propriétaires de ces trottinettes doivent être responsables de leurs actes... On est d'accord mais à cause de quelques pignouf, c'est toute la communauté qui va prendre et eux aussi, car après, ce sera très compliqué de vendre ces engins sur Paris. Ce sera l'arroseur arrosé...

Modifié par Lancel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il conviendra de remédier au défaut d'homologation dans le cadre existant pour intégrer la trottinette / scooter électrique et l'autoriser sur routes. Actuellement interdite mais tolérée sur départementales et nationales, mais pas sur la rocade... C'est juste un nouveau type de scooter.

Rester debout ! J'y vois tout un symbole face aux abus de pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RoueLibre a dit :

Il conviendra de remédier au défaut d'homologation dans le cadre existant pour intégrer la trottinette / scooter électrique et l'autoriser sur routes. Actuellement interdite mais tolérée sur départementales et nationales, mais pas sur la rocade... C'est juste un nouveau type de scooter.

Rester debout ! J'y vois tout un symbole face aux abus de pouvoir.

Pour moi, une trottinette n'a rien à faire sur une rocade ou bien un autoroute. Beaucoup moins de protection qu'un 2 roues classique, qui, déjà, n' en a pas beaucoup !!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, une petite sortie de 17Km à 20/25 km/h pour promener ma trottinette, beaucoup de gens mon regardé d'un drôle d'œil pas comme d'habitude et bien entendu j'ai eu droit de la part de deux gus un:  "regarde la trottinette, ça roule à 85km/h sur l'autoroute" !, je ne relève pas ce genre de réflexion mais ça en dit long sur la manière de nous percevoir depuis le passage sur TF1 :S

Je ne savait pas que ma Speedway 4 pouvait atteindre les 85 km/h les gus me l'on appris xD, il faudrait qu'ils puissent faire la différence entre une 2CV et une Porche parce que sinon toutes les trott. électrique roule à 85 dans leurs petites tète ! o.O

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Christian-91 a dit :

Ben voila, une petite sortie de 17Km à 20/25 km/h pour promener ma trottinette, beaucoup de gens mon regardé d'un drôle d'œil pas comme d'habitude et bien entendu j'ai eu droit de la part de deux gus un:  "regarde la trottinette, ça roule à 85km/h sur l'autoroute" !, je ne relève pas ce genre de réflexion mais ça en dit long sur la manière de nous percevoir depuis le passage sur TF1 :S

Je ne savait pas que ma Speedway 4 pouvait atteindre les 85 km/h les gus me l'on appris xD, il faudrait qu'ils puissent faire la différence entre une 2CV et une Porche parce que sinon toutes les trott. électrique roule à 85 dans leurs petites tète ! o.O

 

Et encore, je pense que certains qui t'ont vu, pense que tu peux la pousser jusqu'à 160....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de minimiser le buzz en martelant que ce n'est pas le comportement d'un seul qui peut faire référence, et qu'après tout y a pas de quoi fouetter un chat, beaucoup on scié la branche en poussant des cris bien forts, quand ce n'est pas en multipliant la vidéo sur tous les coins du forum, le propulsant bien en avant sur Google.

La Dualtron est devenue une trott de racaille, comme le TMax pour les scooters, et le forum un rassemblement d'abrutis (lus les commentaires sur un autre site).

Un gars que je croise au boulot qui ne m'adresse jamais la parole ni ne me salue m'a abordé hier pour me parler de cette vidéo. Édifiant...

Et un taxi qui poste cette vidéo, c'est plutôt comique quand on a éprouvé l'amabilité et le respect des usager dont font preuve ces "professionnels de la route", et c’est bien plus courant et quotidien.

Z'avez pas une vidéo de leurs incivilités quotidiennes qui pourrait passer sur M6 et TF1?

Modifié par helyxir
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, helyxir a dit :

Au lieu de minimiser le buzz en martelant que ce n'est pas le comportement d'un seul qui peut faire référence, et qu'après tout y a pas de quoi fouetter un chat, beaucoup on scié la branche en poussant des cris bien forts, quand ce n'est pas en multipliant la vidéo sur tous les coins du forum, le propulsant bien en avant sur Google.

La Dualtron est devenue une trott de racaille, comme le TMax pour les scooters, et le forum un rassemblement d'abrutis (lus les commentaires sur un autre site).

Un gars que je croise au boulot qui ne m'adresse jamais la parole ni ne me salue m'a abordé hier pour me parler de cette vidéo. Édifiant...

Et un taxi qui poste cette vidéo, c'est plutôt comique quand on a éprouvé l'amabilité et le respect des usager dont font preuve ces "professionnels de la route", et c’est bien plus courant et quotidien.

Z'avez pas une vidéo de leurs incivilités quotidiennes qui pourrait passer sur M6 et TF1?

A vrai dire tes leçons de morale, c'est un peu comme le mec sur l'autoroute avec sa Thunder... ??

 

Modifié par urban007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, helyxir a dit :

Moi aussi je t'apprécie pour avoir participé à la diffusion de ce scandale, ainsi que pour la pertinence et l’argumentation de tes interventions.

 

Moi aussi pour ton côté "Zoro" des temps modernes qui passent sont temps à ouvrir des portes ouvertes... Allez, pour moi dossier clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward