Aller au contenu

fin de la v8?


cyrille87

Messages recommandés

bonjour,voulant acheter une v8 je vais voir 

sur ali et je ne trouve que deux vendeur qui en vendent ,

dont un ne fait pas d envois sur la france .

donc d ou mon titre vue le nombre de vendeur sur ali ;

je trouve que ca fait pas énorme le nombre de v8 en vente .

je suis nouveau dans cette discipline ,alors si vous en connaissez la raison ?

merci d avance pour les infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pris ma première roue pour ce noël et c'est une V8.

Elle reste très équilibrée (encombrement, poids, puissance) et elle a toutes les fonctionnalités qu'on attend d'une roue aujourd'hui à l'exception d'un feu arrière.

La V10 n'est clairement pas un modèle de remplacement. Elle dépasse les 20kg contre 13.8kg pour la V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fouki a dit :

Personnellement j'ai pris ma première roue pour ce noël et c'est une V8.

Elle reste très équilibrée (encombrement, poids, puissance) et elle a toutes les fonctionnalités qu'on attend d'une roue aujourd'hui à l'exception d'un feu arrière.

La V10 n'est clairement pas un modèle de remplacement. Elle dépasse les 20kg contre 13.8kg pour la V8.

oui je suis d accord avec toi et avec ce que j ai vue les reviews sur youtube et les pages 

du forum sur la v8 en fait une tres bonne roue complete pour debuter .

l evolution de la v8,serais la v8f ;mais c est sur la v10ou v10f c est le models au dessus et pas le 

meme prix 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi cette impression, je souhaitais acquérir sur Amazon la V8, et comme manque de chance, elle n'est plus en stock, j'ai contacté Amazon, ils ne savent pas quand elle sera de nouveau en stock. 

Dégouté car elle était encore en promo y'a 1 semaine, et à des tarifs occasion très alléchants. 

La roue qui pourrait éventuellement remplacer la v8. Serait la kingsong 16b.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

apparemment on trouve la V8 chez Boulanger pour 999,99€  https://www.boulanger.com/ref/1082525?xtor=SEC-6959-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=Cj0KCQiApvbhBRDXARIsALnNoK3inqFGNVQXPLva0e9Vh0WH8tuxo0QkhrL7Zg_mWzdXK-HR5rEI4sgaArTvEALw_wcB&gclsrc=aw.

Franchement j'ai débuter la roue depuis fin octobre et je me suis lancé sur ce joli modèle suite aux conseils avisés d'un de mes collègues (5 ans de roues). Et bien je ne regrette absolument pas. Déjà 480 Km au compteur et je ne m'en lasse pas. Je ne peux plus m'en passer. Ma V8 me suit partout où je vais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, psychoplack said:

je pense que c est un peu normal vu que il ont sortie les modèles V10 et V10f qui sont les remplaçante logique des V8.

 

Je pense qu'il y a tout de même une différence de poids si je puis dire (20kg contre 13kg), d'autonomie etc... La V10(F) n'est absolument pas la remplaçante de la V8. Tout comme la V8 ne remplace par la V5(F)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le diamètre des roues est identique entre V8 et V10 ... à la louche une V10 correspond à une V8F+ qui ne verra jamais le jour ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter en Chine c'est renoncer à toute garantie et SAV.

C'est aussi voler l'ensemble des français du montant des taxes...

Sinon, oui la V8 est une très bonne roue. Routière et ludique. Rien à voir avec la V10 qui est plus routière, plus confortable (sauf à porter...), moins joueuse, moins nerveuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V10 n'est pas une remplaçante. elle est plus chere et bien plus lourde.

La V8 n'a pas remplacé la V5 que je sache.

Il me semble que dans les boutiques parisienne elle est toujours en vente. Si tu la veux pas cher, il reste aussi l'occasion qui peut être très bien.

Une roue avec 1000 ou 2000 kms est une bonne affaire. Toutes les coques de la V8 peuvent se commander sur Ali pour la remettre à neuf.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Joe Bix a dit :

Acheter en Chine c'est renoncer à toute garantie et SAV.

C'est aussi voler l'ensemble des français du montant des taxes..

Bigre, rien que ça ! un brin péremptoire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cybertoto a dit :

La V10 n'est pas une remplaçante. elle est plus chere et bien plus lourde.

La V8 n'a pas remplacé la V5 que je sache.

Il me semble que dans les boutiques parisienne elle est toujours en vente. Si tu la veux pas cher, il reste aussi l'occasion qui peut être très bien.

Une roue avec 1000 ou 2000 kms est une bonne affaire. Toutes les coques de la V8 peuvent se commander sur Ali pour la remettre à neuf.

je suis d accord avec toi sauf que les v8 d occase sont plus cher 

qu une neuve en chine .et on ne sait pas comment elle ont etait traiter .

Il y a 2 heures, roofus a dit :

La V8 est une 14 pouces ?

non il me semble que la v8 est une 16 pouces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward