Aller au contenu

[Vendu] A vendre : Z10 - 900 euros


Vanzen

Messages recommandés

Bien que grand fan, je me sépare de ma Z10 ...

Achétée sur Ali en septembre. 1000km, bon état avec quelques marques bien entendu. Le pneu est "Slimé". 

Seul bémol ... Je me suis un peu amusé avec la déco.

Une paire de grip noire en plus est fourni.

Alors pourquoi vendre cette roue dont j'ai maintes fois fais la réclame ?

Je viens de recevoir une MSX 1600 pour l'autonomie dont j'ai besoin en vue de randos de plusieurs jours que j'ai l'intention de faire, les beaux jours revenus.

J'attends également une MTEN3 qui me servira pour les petits trajets en ville et l'intermodal.

Deux roues qui couvrent l'ensemble de mes besoins. 

Je pourrais garder la Z10 pour ses sensations uniques (et son look), mais depuis que j'ai commencé la Gyroroue début août, j'ai toujours acheté et revendu rapidement toutes mes roues pour varier les plaisirs. La MTEN3 sera ma septième roue ...

Alors voilà.

900 euros.

A récupérer sur Paris avec sa boiboite.  

IMG_1283.jpg

IMG_1315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Vanzen a modifié le titre en A vendre : Z10 - 900 euros
Le 15/01/2019 à 18:51, Vanzen a dit :

Bien que grand fan, je me sépare de ma Z10 ...

Achétée sur Ali en septembre. 1000km, bon état avec quelques marques bien entendu. Le pneu est "Slimé". 

Seul bémol ... Je me suis un peu amusé avec la déco.

Une paire de grip noire en plus est fourni.

Alors pourquoi vendre cette roue dont j'ai maintes fois fais la réclame ?

Je viens de recevoir une MSX 1600 pour l'autonomie dont j'ai besoin en vue de randos de plusieurs jours que j'ai l'intention de faire, les beaux jours revenus.

J'attends également une MTEN3 qui me servira pour les petits trajets en ville et l'intermodal.

Deux roues qui couvrent l'ensemble de mes besoins. 

Je pourrais garder la Z10 pour ses sensations uniques (et son look), mais depuis que j'ai commencé la Gyroroue début août, j'ai toujours acheté et revendu rapidement toutes mes roues pour varier les plaisirs. La MTEN3 sera ma septième roue ...

Alors voilà.

900 euros.

A récupérer sur Paris avec sa boiboite.  

IMG_1283.jpg

IMG_1315.jpg

Que penses tu de la Mten3 ? Le modèle 325 fait combien en autonomie réelle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward