Aller au contenu

Petit conseil avant l'achat d'une Speedway mini4 pro ?


BertrandM

Messages recommandés

Coucou ! 

Ca fait un moment que je suis sur ce forum (sans poster directement, mais parfois en MP...), et aujourd'hui... je passe à l'acte ! 

Acte 1 : Faire un topic sur ce forum

Acte 2 : Craquer, et acheter la speedway mini4 pro, (pour remplacer ma GOBoard 350F de 2014... Et oui, je possède l'un des ancêtres des Speedway...)

 

J'ai besoin d'un dernier conseil avant de passer à la caisse... Habitant presque à Paris (Issy les moulineaux), me conseillez vous plutôt de l'acheter chez un revendeur physique ? (AlterMove, Glisse Urbaine), qui vendent actuellement le modèle 13AH à 790 euros (batterie noname ?) ... Ou de passer par le célèbre (ici) Kylin, qui semble proposer une version 16AH (Panasonic) sur AliExpress

Pour info, je fais 78kg, et mon trajet sera principalement sur la coulée verte (pour ceux qui connaissent), d'environ 8km aller, 8km retour.

Qu'en pensez vous ? 

Que feriez vous à ma place ? 

Merci encore pour tous vos topics / messages sur ce forum très très complet !

Modifié par BertrandM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kylin c'est 1mois d'attente. Sans compter que c'est bientôt la nouvelle année chinoise,donc risque de retard.

Sinon, vois avec @Jeff08 il a souvent des bons plans de remises avec certaines boutiques françaises pour la Speedway Mini 4 pro super à 16ah. Avec en plus un garantie de 2ans. À mettre dans la balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà... j'ai du faire...moult km en 4 ans (je l'avais achetée d'occasion sur un autre forum de trottinette (rip http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/

Elle m'a tellement servi que j'ai du mal à la quitter. J'ai changé 1 fois la batterie (via Alternative Bike, encore merci), et je l'ai pas mal bidouillée... 4 fois le pneu avant, et 3 fois l'arrière... 3 fois les freins...

Après toutes ces années, elle continue de fonctionner, mais le punch n'est plus là. Autonomie de 4km... vitesse de pointe de 20km / h sur route plate... Il est temps d'upgrader !  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward