Aller au contenu

Problemes sur Z10


Alra94

Messages recommandés

Bonsoir j'ai 2 problemes sur ma z10 et j'aimerais savoir si quelqu'un les a deja eu .Pour le premier c'est un bruit parasite au niveau du haut parleur similaire au son produit par des enceintes hifi lorsque le son est fort sans pour autant ecouter un cd. J'ai du débrancher le HP pour supprimer ce son indésirable. Le second est une legere vibration au roulage avec le trolley et au freinage en descente lorsque la vitesse est proche de zero. Je suis proche des 1000 kms et ces problemes sont apparus progressivement. Merci pour le retour de vos expériences.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Alra94 a dit :

Bonsoir j'ai 2 problemes sur ma z10 et j'aimerais savoir si quelqu'un les a deja eu .Pour le premier c'est un bruit parasite au niveau du haut parleur similaire au son produit par des enceintes hifi lorsque le son est fort sans pour autant ecouter un cd. J'ai du débrancher le HP pour supprimer ce son indésirable. Le second est une legere vibration au roulage avec le trolley et au freinage en descente lorsque la vitesse est proche de zero. Je suis proche des 1000 kms et ces problemes sont apparus progressivement. Merci pour le retour de vos expériences.

Salut

 

pour le problème de bruit parasite j’ai lu sur un autre post que le problème venait du transmetteur Bluetooth 

le problème a été solutionné en débranchant et remise en place de celui ci mais une ouverture de la bête s’impose 

quand à ton problème de vibration aucune idée essaye de voir si tout les serrages sont ok y compris les pédales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour l'info, j'etais au courant au niveau du Bluetooth j'avais moi aussi lu le post consernant le probleme de grésillement mais malheureusement ce n'est pas ça. En fait je pensais que d'autre utilisateurs de z10 avaient eu les memes phénomènes et peut etre trouvé les causes, il semble que je soit le seul ☹ ce n'est pas grave et ça ne m'empeche pas de profiter de cette roue incroyable ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Le titre de la discussion s’y prêtant, j’ai un claquement sur ma Z10 lors des passages rapides de la marche avant à la marche arrière et vice versa. C’est le cas depuis le début sur ma V5F mais j’aimerais savoir si un utilisateur de Z10 rencontre ce même problème ?

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward