Aller au contenu

Une after (gyrorando compatible V8) de 30Km, vendredi 18/01/19


Minch

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Comme la météo du WE ne semble pas aussi favorable qu'espéré (samedi), je vous propose une petite after de dernière minute, dans le froid (glacial) !

RdV Porte de Charenton à 19h15

image.png.189f8fdaa4c7d1c790201d72640a90cd.png

Itinéraire indicatif (sens anti-horaire) :

image.thumb.png.d2cbf969e668e8269610ed338ec5e88f.png

Vmoy cible : 15Km/h

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince , je viens de prendre connaissance de cette after , ma roue est à 60% de Batterie , je suis au bureau sans chargeur ... je passe mon tour par forfait avec regret et j'achète un chargeur que je laisserai en permanence au bureau .
Bonne ballade à tous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Only the brave.....

Merci et bravo à @Fronteix (qui a mieux resisté au froid que sa V8), @F.B (qui de la vitesse ou du froid est le plus redoutable pour l'autonomie ?), @frabad (après les gyroroues, il va falloir renforcer l'équipement grand froid), @Viédou (que c'est bon de rouler sans se préoccuper de sa batterie)

 

Screenshot_2019-01-18-22-46-46.png

Screenshot_2019-01-18-22-46-56.png

Une bonne préparation au "Grand tour de Paris" en hiver, et il en faudra d'autres pour peaufiner l'équipement "Grand Froid" ?

Avec le froid, elle n'était finalement pas vraiment V8 compatible ?

Modifié par minch
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique gyro-rando avec de très bonnes conditions malgré la faible température. Merci @minch et participants, ça fait vraiment plaisir de voir des wheelers qui affrontent le froid dans la bonne humeur. L'expérience aidera à compléter l'équipement pour les prochaines balades ?  

edit : Merci @Viédou et @minch d'avoir supporté ma vitesse de pépé sur le chemin de retour ! je n'ai finalement dû marcher que deux km après épuisement des batteries. Je confirme donc un total de 60 km d'autonomie par temps froid pour la One Z10 (P0 + P2 ~ 30 km, P1 ~ 30 km) avec une vmoy de moins de 20 km/h (je n'ai speedé que pendant la P0), un poids de 72 kg (j'avais un gros orditaf sur le dos), une pression de pneu de 2,2 bar.

Modifié par frabad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward