Aller au contenu

Tilt back sur MCM4 au delà de 24km/h, possible ?


fremalea

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon problème :

J'ai une MCM4 V2 HS (340wh+266wh) et je n'arrive pas à régler le TB au delà de 24km/h. J'aimerais le régler vers 27-30km/h.

J'ai fait des tests et j''utilise plusieurs applications GW.....

V1.0 : Pas possible de sélectionner le TB au delà de 24.Cependant cela fonctionne très bien.Il se déclenche un peu tôt mais c'est un autre sujet..

V1.0.2 : pareil

V3.0.6 : Je peux régler au dessus, mais cela n'a aucun effet sur la roue. Pourtant elle "bip" pour confirmer le changement, mais le TB est complètement supprimé.

Wheellog : Pas d'effet

Et j'ai l'impression que c'est pareil avec les alarmes !! Selon les applis, je ne parviens pas à annuler les 2 premières, donc ma roue bip dès 25km/h et c'est vraiment pénible !

 

J'aimerais avoir le retour d’utilisateurs de la MCM4 qui aurient pu solutionner le problème !

Merci à tous.

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'application Gotwaybeta tu ne peux mettre le tilback que a 24 km max.....

Pour ma part, je trouve que c est une très bonne idée .....le tilback très dangereux il t'éjecte de la roue très rapidement donc trop dangereux sur la mcm4 ou l'urban .  

Pour ma part j ai enlevé le tilback depuis longtemps, elle bip a 32km/h (30km/h reel) et je ne vais que rarement jusqu'au bip (sauf batterie a pleine charge)

si tu ne roules pas comme un fou (accélération tranquille) et que ta batterie n'est pas a moins de 50% pas de problèmes.

Les bips sont tellement fort que tu ne peux pas ne pas les entendre  :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma réponse par un collègue utilisateur de MCM4.

Le firmware ne permet pas de régler le tb au delà de 24km. Point barre. 

Dans le cas où une application permet un réglage supérieure, le TB est supprimé.

Donc lorsque le TB est retiré, on ne peut se fier qu'aux bips, et c'est bien dommage.

Par contre j'ai l'impression que les alarmes se déclenchent tôt chez moi....à vérifier.

@ptifred quelle version de l'application GW tu as ?

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fremalea a dit :

Je viens d'avoir ma réponse par un collègue utilisateur de MCM4.

Le firmware ne permet pas de régler le tb au delà de 24km. Point barre. 

Dans le cas où une application permet un réglage supérieure, le TB est supprimé.

Donc lorsque le TB est retiré, on ne peut se fier qu'aux bips, et c'est bien dommage.

Par contre j'ai l'impression que les alarmes se déclenchent tôt chez moi....à vérifier.

@ptifred quelle version de l'application GW tu as ?

Version:    1.0.2-beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward