Aller au contenu

Inmotion v10 Occasion État acceptable vendu par Amazon.


Invité

Messages recommandés

Bonjour, 

Elle se trouve sur Amazon à 960 euros, ventes occasion, état : acceptable.

Mais pas de photos, pas de kilométrage, alors je me dirige vers vous, avez vous déjà acheté des produits occasion par le vendeur Amazon ? 

Au pire je peux la retourner ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucas a dit :

Autant en prendre une neuve en Chine dans ce cas ..? 

D'accord avec toi, mais la garantie Amazon me rassure beaucoup pour le sav, sachant déjà qu'il n'est pas au top de base chez inmotion... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lucas a dit :

Soit, après ça reste un choix.. Perso j'ai aussi acheter chez Urban360, c'plus cher, mais j'ai un SAV qui me réponds, et rapidement. Bonne chance :) 

Merci, je croise les doigts pour tomber sur un modèle pas trop dégueulasse, et l'idéal avec le nouveau boîtier d'étanchéité ^^.. Ça sera la roulette russe. Mais au pire, je me fait rembourser et j'aurais eu le plaisir de tester cette inmotion. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, J'en ai pris une justement il y a deux semaines après avoir fait mes 2000 premiers km sur une Ninebot One E+. Après avoir pas mal hésité, j'avais fini par opté pour une Inmotion V10 d'occasion à 1080€ via Amazon Warehouse. Il était indiqué quelques soucis esthétiques sur les accessoires mais rien pour la roue.
Reçu 4 jours plus tard, le carton était un peu entamé (et rescotché) mais la roue + accessoires étaient vraiment nickel et bien conditionnés (attaches des câbles, film plastique protecteur sur la roue, aucun témoin d'usure que ce soit sur la roue ou le pneu).

Il s'agit pour ma part de la série 127 et de mémoire les V10 ne sont pas concernés par le problème d'étanchéité.

Tout ça pour t'indiquer en tout cas qu'Amazon semble sérieux sur le sujet de l'occasion. A voir en effet ce qu'ils entendent par "acceptable", mais à mon sens, le différentiel prix/état semble honorable. Et comme dit, tu as tout le loisirs de la renvoyer si pour une raison ou une autre, l'état ne te correspond pas ;)

Profite bien en tout cas, cette roue est un régal (ma Ninebot One E+ me semble être un jouet à côté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gruny a dit :

Hello, J'en ai pris une justement il y a deux semaines après avoir fait mes 2000 premiers km sur une Ninebot One E+. Après avoir pas mal hésité, j'avais fini par opté pour une Inmotion V10 d'occasion à 1080€ via Amazon Warehouse. Il était indiqué quelques soucis esthétiques sur les accessoires mais rien pour la roue.
Reçu 4 jours plus tard, le carton était un peu entamé (et rescotché) mais la roue + accessoires étaient vraiment nickel et bien conditionnés (attaches des câbles, film plastique protecteur sur la roue, aucun témoin d'usure que ce soit sur la roue ou le pneu).

Il s'agit pour ma part de la série 127 et de mémoire les V10 ne sont pas concernés par le problème d'étanchéité.

Tout ça pour t'indiquer en tout cas qu'Amazon semble sérieux sur le sujet de l'occasion. A voir en effet ce qu'ils entendent par "acceptable", mais à mon sens, le différentiel prix/état semble honorable. Et comme dit, tu as tout le loisirs de la renvoyer si pour une raison ou une autre, l'état ne te correspond pas ;)

Profite bien en tout cas, cette roue est un régal (ma Ninebot One E+ me semble être un jouet à côté).

Merci pour ton message, c'est rassurant. 

Par contre même si c'est bien Amazon le vendeur occasion, y'a aucune mention "Amazon Warehouse" 

Et j'en sais pas beaucoup concernant la garantie du produit, peut-être en sais tu plus que moi ? 

Je croise les doigts pour qu'il y est seulement quelques impactes/rayures sur la coque et que l'intégrité de la roue soit parfaitement préservée.

Idem pour le kilométrage, si il est supérieur à à 1000km, ça fait beaucoup pour le prix payé d'occasion.

Après tout dépend aussi de quel numéro de série il s'agit. 

Je dois recevoir ma roue demain en Tnt express, la roue vient d'un entrepot d'Allemagne apparemment. 

Bisarre, le numéro de suivi est actualisé sur le site d'amazon mais ne l'est pas si je vais directement sur le site Tnt. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du choix de ta roue parmi les occasions du moment, tu as Amazon Warehouse qui est indiqué sur la plupart des ventes, il se peut que d'autres proposent également le produit en occasion mais pour ces derniers je ne connais pas les détails.
Amazon Warehouse remet en état ou passe par le fournisseur pour reconditionner le produit. Vu le prix auquel tu l'as eu, les défauts esthétiques doivent sûrement correspondre à une roue qui aurait chuté/glissé avec griffures sur la coque par contre je ne les imagine pas t'envoyer une roue qui a fait + de 1000km ou alors ils auront sûrement changé des composants avant envoi.

En tout cas, la garantie est au minimum d'un an avec remplacement ou remboursement si le produit présente un défaut de fonctionnement.

Pour le suivi d'expédition, j'avais également un décalage entre le site d'Amazon et Tnt, le premier étant plus réactif ^^ Et ma roue était également partie de l'entrepôt en Allemagne.

Tiens nous au courant en tout cas ;) ça sera intéressant d'avoir ton retour également sur de l'occasion Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Je viens de récupérer le colis. 

L'emballage de transport est un peu abîmé mais le carton intérieur de la roue est en parfait état. 

J'ai pas encore eu le temps de déballer la roue vu le temps pourri et je ne suis pas encore rentré chez moi. 

Il s'agit bien d'Amazon Warehouse.

Par contre le numéro de série ou siren commence par 125, je rappel que c'est une V10. 

Alors je demande aux experts si cette roue fait partie de la liste des roues à problèmes. 

Merci 

IMG_20190123_090820.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Komate a dit :

commence par 125

Pareil pour ma V10F, 2600Km déjà, RAS pour le moment, mais j'évite les grosses averses

Je dispose du joint caoutchouc à la jonction des 2 demi-coques dans le passage de roue (visible sans demontage)  

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, minch a dit :

Pareil pour ma V10F, 2600Km déjà, RAS pour le moment, mais j'évite les grosses averses

Je dispose du joint caoutchouc à la jonction des 2 demi-coques dans le passage de roue (visible sans demontage)  

Bon j'ai pas pu résister. Déballage dans le coffre... Et bien... Ça sent le neuf ????

C'est comme si elle n'avait jamais roulée, du genre rétractation client. 

Du coup pour 928 euros et garantie Amazon warehouse d'un an, et en me basant sur ton expérience, si le joint est bien présent j'aurais fait une superbe affaire ! 

IMG_20190123_092613.jpg

IMG_20190123_092618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne surprise ?

Ils semblent faire un changement complet des accessoires, je doute quand même que le mec s'amuse à renvoyer une roue sans même la tester.
En espérant que tout sera nickel à l'usage. En tout cas, pour le moment l'occasion Amazon semble une bonne alternative si ce n'est que l'on n'a pas une dernière série.

Amuse-toi bien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gruny a dit :

La bonne surprise ?

Ils semblent faire un changement complet des accessoires, je doute quand même que le mec s'amuse à renvoyer une roue sans même la tester.
En espérant que tout sera nickel à l'usage. En tout cas, pour le moment l'occasion Amazon semble une bonne alternative si ce n'est que l'on n'a pas une dernière série.

Amuse-toi bien ;) 

Bon apparemment pour moi c'est un modèle neuf, même les caoutchoucs des pédales n'étaient pas installés, ni même les pads en 3M. 

Pour moi c'est un produit qui a été déballé et retourné pour rétractation. 

Le plus étrange dans l'histoire c'est que Amazon l'a mis dans la catégorie Occasion : état acceptable. 

Les seules usures sont au niveau du carton ?

Sinon pour le pneumatique j'ai commandé ça https://www.amazon.fr/dp/B0742CRDYJ/ref=cm_sw_r_cp_awdb_c_iTgsCbHB15K6K

Dois-je démonter la valve pour l'injecter ? 

 

 

Screenshot_20190123-124948.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Komate a dit :

Bon apparemment pour moi c'est un modèle neuf, même les caoutchoucs des pédales n'étaient pas installés, ni même les pads en 3M. 

Pour moi c'est un produit qui a été déballé et retourné pour rétractation. 

Le plus étrange dans l'histoire c'est que Amazon l'a mis dans la catégorie Occasion : état acceptable. 

Les seules usures sont au niveau du carton ?

Sinon pour le pneumatique j'ai commandé ça https://www.amazon.fr/dp/B0742CRDYJ/ref=cm_sw_r_cp_awdb_c_iTgsCbHB15K6K

Dois-je démonter la valve pour l'injecter ? 

 

 

Screenshot_20190123-124948.png

Oui, tu dévisses la valve , tu injectes le produit , tu regonfles , et tu roules immédiatement...... et voila te tour est joué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier la date sur la carte de garantie : 15 juin 2018.

Puis petite vérification au niveau du joint d'étanchéité, qui m'a l'air sécurisant vu comment il s'étale sur une bonne surface des deux coques. 

Qu'en pensez vous ? 

IMG_20190123_174226.jpg

IMG_20190123_174231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Komate a dit :

Je viens de vérifier la date sur la carte de garantie : 15 juin 2018.

Puis petite vérification au niveau du joint d'étanchéité, qui m'a l'air sécurisant vu comment il s'étale sur une bonne surface des deux coques. 

Qu'en pensez vous ? 

IMG_20190123_174226.jpg

IMG_20190123_174231.jpg

C'est bon tu as une version étanche +++. La mienne date de juin j'ai le même joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien la belle se fait attendre pour être chevauchée.. Mais ça ne sera pas pour tout de suite... Les conditions météo s'annoncent très mouvementées pour les 7 prochains jours... Et même si la roue ne risque rien normalement, hors de question pour le moment de rouler sur route humide... 

Il me faudrait un hall polyvalent ou un parking sous terrain ☺️?️

C'est frustrant de la voir m'appeler à l'aventure... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste faire attention aux chaussures que tu mets…. par temps humide, en ce qui me concerne, si j'ai le malheur de poser le pied par terre, je ne peux plus me tenir sur les pédales tellement c'est glissant… (j'ai les caoutchoucs d'origine et peut etre que mes chaussures ne conviennent pas, mais c'est vraiment casse gueule……)...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward