Aller au contenu

Recherche trottinette hyper puissante moins cher que DUALTRON


NICOSPEED

Messages recommandés

Bonjour à  tous les membres de ce beau forum,

Je recherche une trottinette ultra puissante neuve ou occasion récente avec une autonomie en moyenne 80 km et une vitesse de 60 km/h avec siège  pour un usage professionnel, voilà j’aimerais qu’on me donne des conseils sur ce qu’il se fait de mieux sur le marché et qu’est-ce qui est le plus rentable, pas de, DUALTRON elle est trop cher et mon budget ne dépasse pas 1800 euros....

Merci d’avance et bon ride à tous 

NICOSPEED

74951751-573B-44C8-9204-BA5C44461BDC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu peux aussi te lancer dans l'aventure du choix, en prenant quand même des précautions avant commande en demandant la photo et des précisions sur le modèle qui t’intéresse parce qu'ils ont tendance à tout mélanger sur leurs sites.

https://www.alibaba.com/trade/search?fsb=y&IndexArea=product_en&CatId=&SearchText=scooter+3200+w&viewtype=

Ne prends pas non plus comme acquis le prix affiché, il est pratiquement toujours plus élevé et il faut rajouter les frais d'envoi qui peuvent aller jsuq'à 500$, mais en gros ce genre de trottinette tourne autour de 1600/2000€., le parcours est un peu long mais c'est le seul moyen d'avoir de bons tarifs.

Et 80 kms d’autonomie tu ne les auras jamais si tu l'utilises sur les modes les plus puissants, au mieux c'est 25 Kmh sur un seul moteur pour y arriver. Tous les chiffres affichés sont largement optimisés

 

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vraiment merci pour vos conseils qui ont l'air d'être très précieux afin de m'aiguiller.

Juste une question, je comprends que vous m'envoyez sur Alibaba mais je n'ai jamais rien acheté sur Alibaba il n'y a pas un site français ou européen qui puissent proposer des trottinettes ultra puissantes à  un prix abordable? Car il est évident que j'aurais plus confiance et je serais plus rassurer pour le SAV, d'autant plus qu'à ce prix-là il vaut mieux avoir quelqu'un au téléphone quelqu'un de physique non ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, NICOSPEED a dit :

site français ou européen qui puissent proposer des trottinettes ultra puissantes à  un prix abordable

Tu trouveras les mêmes modèles (avec parfois une autre marque) bien plus chers. La mienne sur un site français est proposée 1000€ de plus.

Fais le tour du forum et tu verras que le mouton à 5 pattes n'a pas encore été trouvé, je t'ai déjà donné la fourchette de prix et c'est la plus raisonnable.

il y a 11 minutes, NICOSPEED a dit :

je n'ai jamais rien acheté sur Alibaba

Comme la plupart de nous, y a un début à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci, je vais mieux me renseigner sur ce qui se passe sur le marché, je préfère quand même payer un peu plus et avoir un vrai SAV.  Je vais voir du côté des magasins en région parisienne ce qui proposent je suis conscient que c'est presque 2 fois moins cher sur Alibaba mais bon c'est quand même l'aventure quoi ; comme c'est du lithium les batteries, j'ai bien peur que ça soit bloqué en douane que je sois pas remboursé c'est arrivé à un de mes amis car leur certificat CE est souvent faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, NICOSPEED a dit :

je préfère quand même payer un peu plus et avoir un vrai SAV

Continue a regarder le forum, tu verras qu'il y plus de déceptions que de satisfactions à ce sujet, y a eu pas mal de désillusions, et tu payeras pas "qu’un peu plus".

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la batterie qu'on souhaite mettre. Avec la LG 60V - 30Ah, elle peut atteindre les 100km d'autonomie et 90km/ h en vitesse de pointe. Après ça reste à voir en vrai mais ça doit tout de même s'approcher fortement d'une dualtron.

Mais avant tout de chose, il faut en parler avec le vendeur. 1250€ c'est ce que j'ai réussi à négocier avec la selle, pneus route ou tout terrain et un deuxième deck un peu plus classique car celui en plexi, je n'ose pas imaginer à quel point ça peut être dangereux sous la pluie. Et sinon je vois qu'il a un peu augmenté le prix entre temps donc faut vraiment en discuter.

Modifié par Keurtz
éléments manquants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on t'a déjà dit que les chinois (pas qu'eux) sont des menteurs.

Avec 30Ah et 3200W tu feras jamais 100 Kms, peut être en mode 1 (25Kmh) sur un seul moteur, sur le plat, sans vent, sans phare, et en faisant 50 Kgs. J'ai pas encore lu quelqu'un y étant arrivé. Avec la mienne j'en fait 60/70 en faisant attention, et pas tout le temps à fond ou sur les modes puissants. Avec le froid et les phares pour aller au boulot, encore moins.

90 Kmh peu de trotts en sont capables, plusieurs possesseurs ont la pétoche d'aller à fond parce qu'on sent bien qu'on est pas safe.

Les Dualtrons les plus HDG, il leur faut 5400W pour les frôler. J'ai roulé à 300 en moto en me sentant moins en danger qu'avec une trott à haute vitesse. Toutes les réactions sont très vives avec ces petits gabarits et petites roues, si tu n'as pas un bagage de pilote tu mangeras le bitume à vitesse grand V.

Mais pour le prix elle aura des performances suffisantes pour te faire mal en chutant.

De toute façon tu feras ton choix en écoutant le champs des sirènes et tu seras déçu de ne pas trouver ce que tu espérais, alors autant t'attendre à quelque chose de plus réaliste.

 

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NICOSPEED a dit :

Bonsoir, j’ai vu que Keurtz et d’autres ont acheté une trottinette puissante de plus de 40 kg avec batterie de 60V 30AH qui monte à 90 km/h et 100 km autonomie, a t elle vraiment ces vrais performances et est elle fiable ?

merci pour vos réponses 

@NICOSPEED serais tu intéressé par une Kaboo Wolf Warrior ? Je vais revendre peut être la mienne car trop puissante pour mon usage

EA3B92E9-7F8F-443B-BB3B-F972D0809365.jpeg

Modifié par lollipop
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, je suis motard depuis 20 ans et je roule aussi en ZZR 1100 jusqu'à 300 km/h et c'est pour cette raison que je souhaite acquérir quelque chose de puissant mais je comprends que les performances sont pas à la hauteur de ce qui est proposé mais ce que tu balances c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward