Aller au contenu

« Sac à dos «  pour transport INMOTION V10F


Yotraxx

Messages recommandés

Le 19/01/2019 à 13:56, Stanor a dit :

pour info @Yotraxx, tous les matins, je dépose mes enfants à l’école, avec ma roue sur le dos. parfois, j’ai mon petit de 3 ans et demi, 16kg, sur mes épaules en plus, soit 25kg sur le dos ( ma roue plus mes protec font 11kg ). je pèse autour de 85kg pour 1m80. heureusement, l’école n’est qu’à 500 mètres :D. l’avantage, c’est en pente descendente. l’inconvénient, c’est quand je les récupère, c’est en pente montante. je rentre en sueur dans mon manteau de moto :D .

les premières semaines, tu vas en chier, mais si tu fais du renforcement musculaire comme je le fait avec les kettlebells, tu vas t’habituer  et ta femme va apprécier :D

On parle d'une V10f et pas d'une mten3 qui fait 10.5kg ;) On parle d'une grosse 16 pouces de 11 kg de plus, donc 2 fois la tienne... hors protection hein ;)

C'est ce que je disais plus haut, une 10 / 14 pouces au pire est faisable, mais une v10f il va morfler :s

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2019 à 07:26, MrP-MrF a dit :

On parle d'une V10f et pas d'une mten3 qui fait 10.5kg ;) On parle d'une grosse 16 pouces de 11 kg de plus, donc 2 fois la tienne... hors protection hein ;)

C'est ce que je disais plus haut, une 10 / 14 pouces au pire est faisable, mais une v10f il va morfler :s

oui, c’est vrai ?

j’ai pas trop de recule face â ce modèle. étant donné la compacité de la Rockwheel gt16, j’avais déjà envisagé ce modèle pour mon sac ( sans savoir si cela allait le faire ) mais je n’ai jamais passé le cap.

en revanche, j’ai déjà cumulé mon gamin de 14 kg sur les épaules, tout en ayant ma mten3 de 10,5kg dans le sac à dos, soit un total de 24,5kg de charge, et en trainant mon 2eme gamin par l’un des bras, en mode frein à main, si tu vois ce que je veux dire :cerf:

donc oui, dans cette configuration c’est sportif et ça fait transpirer. la charge est réparti différemment, alors que la V10F aura tendance a tirer le poid vers l’arriere en étant dans le sac à dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward