Aller au contenu

Une after (gyrorando) de 40Km, lundi 21/01/2019


Minch

Messages recommandés

Bravo @IDR75 et @M4LH, il fallait en vouloir pour rouler par ce froid ?

La Coulée Verte était magnifique, éclairée (pas partout) et déserte ! 

Une soirée parfaite pour rouler, et peu de verglas ☺

PS : pas de Wikiloc cette fois (pas de Vmoy), j'ai oublié de le lancer ?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M4LH a dit :

Les 40 Km de la rando + 10 km pour rentrée : 25% de Batterie de batterie restant

?

Mais on est d'accord que les 25% restants ne correspondent pas forcément à un 1/4 d'autonomie résiduelle ?

(moins, en général)

ÉDIT : 48Km et j'ai terminé une led rouge stable sur ma V10F !

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une info à propos de l'autonomie par temps froid. Dimanche, pour la rando e-roue, j'ai fait Massy/coulée verte/rando/coulée verte/StRémy , total 79,5 km.

Avec la ks18s-1680Wh , en partant j'étais qu'à 66,1 V et l'arrivée à 53 V (2 leds) , restriction de vitesse autour de 15 km/h, dans la dernière montée j'ai même eu un message nouveau : "your device has low battery, please charge it". en plus des "please decelerate".

Chargé à fond et en allant au bout, j'estime que l'autonomie est au grand maximum 90 km, par temps chaud c'est plutôt 105 km. Donc une diminution d'environ 15%. Et il ne faisant pas très froid, environ 4°C.  (équipé, je pèse environ 90 kg).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, M4LH a dit :

25% de Batterie de batterie restante 

il devrait donc te rester entre 10 et 15 km d'autonomie.

par comparaison sur mes roues a 20% il me reste environ 17km  sur la ms3 (1600wh) et 8 km sur la mcm (650wh) par température assez basse (- de 10 degrés) et a allure modérée.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, marko said:

il devrait donc te rester entre 10 et 15 km d'autonomie.

par comparaison sur mes roues a 20% il me reste environ 17km  sur la ms3 (1600wh) et 8 km sur la mcm (650wh) par température assez basse (- de 10 degrés) et a allure modérée.

 

Merci @marko , pour ton analyse ... en substance , je peux rouler 60 kilomètres avec ma TESLA 850WH dans les conditions d'hier soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, M4LH a dit :

Merci @marko , pour ton analyse ... en substance , je peux rouler 60 kilomètres avec ma TESLA 850WH dans les conditions d'hier soir .

Je devrais bien pouvoir proposer une after de 50Km un vendredi soir glacial.... ?

(pas le vendredi prochain, pas dispo...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward