Aller au contenu

Tesla-1020wh vs gt16-1036wh


ptifred

Messages recommandés

Je viens de essayer une gotway tesla 1020wh cet après midi , et étant un possesseurs de Gt16 je viens vers vous pour vous donner mes impressions.....

Et au passage je ai une question....ou ce trouve les LEDs pour visualiser l état de la batterie ? J' ai lu sur le net qu'il devait avoir 4 Leeds ?

Donc visuellement la tesla est plus classe que la GT16. 

Alors que la GT16 fait beaucoup plus sportive.

Me voilà en route pour ma ballade habituelle (mix entre piste cyclable chemin et bon dénivelé).

Des les premiers tour de roue mon impression est bonne .Je me sens en sécurité. La tesla est plus stable j ai l'impression de être sur un rail .elle est très maniable et les pédales sont bien placées .

La tesla est plus stable mais moins vive que la GT 16

En effet l'accélération de la GT est plus violente plus sportive 

Alors que la tesla va vite , mais de façon plus linéaire .

Pour le reste les deux roues sont identiques ...

L' avantage de la tesla sur la gt16 : le trolley , et la coque qui protège bien le cul sur route mouillée

Les défauts de la tesla sur la GT16 :pas de feu arrière !c est quand même embêtant , et je cherche encore les témoins de charge de la batterie ?

Voilà .......pour moi mes deux roues préférés actuellement .....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Tesla, la jauge de batterie se fait via les LEDs de la partie supérieure de la coque près de la poignée. Lorsque tu es à l’arrêt, le nombre de LEDs allumé correspond au pourcentage de batterie. Bon, ce n’est jamais très précis, mais ça reste un indicateur facile à contrôler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Erwanrcx a dit :

Pour la Tesla, la jauge de batterie se fait via les LEDs de la partie supérieure de la coque près de la poignée. Lorsque tu es à l’arrêt, le nombre de LEDs allumé correspond au pourcentage de batterie. Bon, ce n’est jamais très précis, mais ça reste un indicateur facile à contrôler. 

Ok ?, mais pas top quand même ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 8 leds sur le hauts indiquent la charge batterie .  4 leds correspondent donc à 50%.  Mais il faut attendre 5 à 10 secondes après l'avoir mise en marche pour que les leds donnent l'indication, et encore cela n'est valable que pour l'un des 3 modes d'affichage des leds.   

Le manque de feu arrière est effectivement déplorable. Mais vu que c'est son seul point faible ...     pour ma part j'ai un feu rouge à l'arrière de ma frontale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du mode utilisé aussi sur la Tesla, y'a de bonnes différences d'accélération entre chacun.

La lumière arrière c'est dommage oui mais je me rend compte que pour ne pas du tout se faire voir, il faut rouler au milieu de la route, c'est assez déconseillé en roue électrique. Les guirlandes sur les côtes éclairent un minimum si quelqu'un nous suit en étant décalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, macreg a dit :

Ca dépend du mode utilisé aussi sur la Tesla, y'a de bonnes différences d'accélération entre chacun.

La lumière arrière c'est dommage oui mais je me rend compte que pour ne pas du tout se faire voir, il faut rouler au milieu de la route, c'est assez déconseillé en roue électrique. Les guirlandes sur les côtes éclairent un minimum si quelqu'un nous suit en étant décalé.

Tu as raison j ai oublié de préciser que Mon test était en mode dur et que je roule également en mode dur sur la Gt16.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward