Aller au contenu

Smolt & CO Z1000 Erreur Fonction Programme Compteur


jhacquin

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis l'heureux proprietaire d'une Z1000. J'ai fais 50 km mais j'ai fais des manip dans les fonctions "programmes" P1 ,P2 , P3, etc.. en cliqant sur les 2 boutons en même temps. bref, des erreurs en touchant les chiffres. dans le compteur.

Au final; j'ai un"trou" dans la ré-accélération et je n'ai  plus de calcul de vitesse . il reste a 0 et 1 km/H.

Est ce que qu'un a deja mis les mains la dedans et a défaut si qq'un a les bonnes valeurs ou la procédure de Reset.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MENU PARAMETRE DISPLAY Z1000

P01

Ajustement du rétro-éclairage LCD : 00001, 00002, 00003 (plus le chiffre est grand, plus la luminosité est importante)

P02

Unité de distance : 00000 (compteur en KM), 00001 (compteur en MILE)

P03

Voltage batterie : 00048 uniquement

P04

Temps de mise en veille : 00000 – 00060 (unité en minute, soit de 0 à 60 minutes)

P06

Diamètre de la roue

P07

Nombre d'aimants moteur

P09

Mode de Démarrage : 00000 (démarrage arrêté), 00001 (démarrage lancé)

P15

Bridage électronique vitesse : 00000 – 00100 (unité en %, soit de 0 à 45 km/h pour 100%)

P16

Mode régulateur de vitesse automatique : 00000 (désactivé), 00001 (activé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Juju a dit :

Bonjour à tous. J'ai une smolt depuis mi novembre déjà pas mal de soucis pour moi. 3 semaines de SAV. Potence changée frein qui se déréglé très vite.  500kmau compteur seulement...  Je l'ai récupéré semaine dernière et depuis hier nouveau problème  les feu led avant s'allument seul et s'éteignent ou bien flash  quand la z1000 est hors tension. Auriez vous une idée du problème ? J'aimerais ne pas avoir à la re-envoyer durant 3 semaines.... 

Bonjour, la mienne a 1000km. J'ai eu un problème au niveau de la potence également. L'axe du guidon n'était plus aligné avec la roue. Deux semaine de SAV pendant les fêtes, donc prise en charge assez rapide. Pour les freins, c'est vrai qu'il faut souvent les rereglé au début mais la avec le temps ça va mieux et le réglage ce fait assez rapidement quand on bien compris le système. Sinon pour ton problème de lumière aucune idée. Elle ne me l'a jamais fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2019 à 15:14, jhacquin a dit :

MENU PARAMETRE DISPLAY Z1000

P01

Ajustement du rétro-éclairage LCD : 00001, 00002, 00003 (plus le chiffre est grand, plus la luminosité est importante)

P02

Unité de distance : 00000 (compteur en KM), 00001 (compteur en MILE)

P03

Voltage batterie : 00048 uniquement

P04

Temps de mise en veille : 00000 – 00060 (unité en minute, soit de 0 à 60 minutes)

P06

Diamètre de la roue

P07

Nombre d'aimants moteur

P09

Mode de Démarrage : 00000 (démarrage arrêté), 00001 (démarrage lancé)

P15

Bridage électronique vitesse : 00000 – 00100 (unité en %, soit de 0 à 45 km/h pour 100%)

P16

Mode régulateur de vitesse automatique : 00000 (désactivé), 00001 (activé)

Merci jhacquin, ton tableau pourra servir aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Juju a dit :

Bonjour à tous. J'ai une smolt depuis mi novembre déjà pas mal de soucis pour moi. 3 semaines de SAV. Potence changée frein qui se déréglé très vite.  500kmau compteur seulement...  Je l'ai récupéré semaine dernière et depuis hier nouveau problème  les feu led avant s'allument seul et s'éteignent ou bien flash  quand la z1000 est hors tension. Auriez vous une idée du problème ? J'aimerais ne pas avoir à la re-envoyer durant 3 semaines.... 

Perso, fin novembre, après 250km, le système de pliage a cassé = 1 mois de sav. Je la récupère fin décembre. Je l'utilise 2/3 fois sur des petites distances. Et un moment, j'ai eu un pb un peu comme le tiens : les avants s'allumait lorsque la trott était éteinte et il s'éteigniais lorsque je la demarrais. Puis j'ai réussi a les éteindre en faisant un appuie long sur 'mode' trott éteinte. J'ai eu ensuite des 'flash' des phares lorsque j'allumai la trott. Puis cela c'est arrêté tout seul après 2 utilisation. A la 3eme utilisation, pendant que je roulais, l'accélérateur arrêté de fonctionner.

Du coup, renvoie au sav debut janvier. Retour mi janvier. Le sav indique : " piston de coupure d'alimentation en faux contact".

Depuis que je l'ai récupéré, je n'ai pas fais de long trajet (le plus long était de 1,5km).

Et ce soir, en roulant, d'un coup, j'ai eu l'erreur 6, batterie indiquant vide d'un coup (alors quel a chargé toutes l'après-midi)...

Donc, je vais devoir la retouner au sav pour le 3eme fois depuis fin novembre....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ROU PA a dit :

Je ne pense pas qu'elle soit plus merdique qu'une autre. De toute manière, malgré les marques elles ont toutes les mêmes pannes et les même composant. 

L'avantage c'est que c'est une société Française et que le SAV ne pose pas trop de soucis. 

 

Tu as raison, a chaque fois, la trott est revenu nickel du sav.

Je pense tjrs que c'est une bonne trott et que je n'ai pas eu de chance.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, remi.marin a dit :

Tu as raison, a chaque fois, la trott est revenu nickel du sav.

Je pense tjrs que c'est une bonne trott et que je n'ai pas eu de chance.?

En espérant que ça soit le dernier SAV pour toi et que tu puisses en profiter après! Perso elle a dépassé les 1000km et dans l'ensemble je la trouve très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Juju a dit :

Retour chez mon revendeur. Il m'appelle cet ap midi pour voir s'il peut la réparer ou bien un renvoi en sav.   Ce matin elle ne voulait plus avancer et faisait des a coup. Et a fini par ne plus rouler du tout.   J'ai demandé un changement de produit sous peine de blocage du prélèvement. on verra..... 

Cela ressemble vraiment à ce que j'ai eu... Le faux contact dans le piston de coupure d'alimentation. 

Est ce que si tu la pousses la vitesse bouge ? Est ce que l'éclairage s'allume normalement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Juju a dit :

J'ai eu la réponse du vendeur.   Il y'a de l'eau dans le système d'éclairage,il  y'a un court circuit dans toute la trottinette   J'espère qu'il vont me l'échanger.   Elle part en sav pour l'instant..,

Tu as roulé avec sous la pluie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Juju a dit :

Pluie fine  ce n'est pas contre indiqué. Et le he deur m'a dis que c'était possible. Sans problème.  'pour les grosses averses je prend la voiture. 

 Elle est IP54 comme la plus part des trots. En gros c'est résistant au projection d'eau, c'est vrai. Mais pour celle-ci ou une autre, on ma clairement déconseillé la pluie suite a de nombreuses panne sur d'autres modèles équivalent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward