Aller au contenu

Smolt & CO Z1000 Erreur Fonction Programme Compteur


jhacquin

Messages recommandés

Le 02/02/2019 à 15:28, remi.marin a dit :

Pour info, le constructeur a publié un article sur Facebook sur l'explication de la norme IP avec l'explication de l'ip54 (IP de la z1000):

 

Donc, normalement, elle doit résister a des projections d'eau

Le plus simple ça serait de leur demander. Ils sont assez réactif. Il me semble que dans la notice il est marqué que l'utilisation sous la pluie est déconseillé. Il faudrait que je vérifie ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 30/01/2019 à 19:44, Juju a dit :

J'ai eu la réponse du vendeur.   Il y'a de l'eau dans le système d'éclairage,il  y'a un court circuit dans toute la trottinette   J'espère qu'il vont me l'échanger.   Elle part en sav pour l'instant..,

Alors ? As tu récupéré ta trott ?

Perso, elle est revenu du sav. Elle m'attend chez le revendeur. 

L'erreur 6 du display était dû à un câble qui s'était déconnecter dans le display (câble reliant le display au contrôleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 01/02/2019 à 18:18, Juju a dit :

Un mec vient de me dire que la sienne a pris feu en la chargeant suite à  une anomalie de batterie   devant le revendeur    super..... 

 

/!\ ÉVITER LE DRAME !!! /!\ 

Bonjour tout le monde,

Je suis également propriétaire d’une trottinette Smolt & Co Z1000 depuis 1 mois et demi. Plus de 800km au compteur...

Je suis tombé sur le forum afin de constater si d’autres personnes avaient rencontré un dysfonctionnement semblable au(x) mien(s) à savoir: lorsque j’eteignais la trottinette, les phares LED avants s’allumaient et finissaient parfois par s’eteindre. Le dysfonctionnement a finit par disparaître totalement jusqu'à ce qu’il refasse surface 2 semaines plus tard accompagné par un « calage » total du moteur pendant son fonctionnement... j’ai pris rendez-vous par la suite pour la faire réparer mais cette dernière a prit totalement feu en pleine nuit à mon domicile créant un incendie alors qu’elle n’était plus en charge depuis 48h!!!!!! Nous avons du appeler les pompiers en pleine nuit pour maîtriser celui-ci!

 

Soyez très vigilant en ce qu’on concerne le moindre dysfonctionnement constaté, ne négliger pas un éventuel court circuit pouvant conduire à une surchauffe anormale de la batterie à tout moment... 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour

J’ai acquis une  smolt Z1000 sur leboncoin

je n’ai pas la facture 

elle marche impec 

Sauf le compteur de vitesse qui indique n’importe quoi comme vitesse et bouge sans arrêt, là vitesse affichée bouge sans arrêt et me met genre 90 km/h alors que je dois être à 20 

le reste de l’écran fonctionne

qui peut me dire de quoi il s´agit 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 7 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward