Aller au contenu

Pièces détachées monoroues


Erwanrcx

Messages recommandés

 

48486999-B331-4531-859A-05DCCB7F2500.png

 

Pour ceux qui recherchent des pièces pour leurs monoroues ( toutes marques confondues ), n’hésitez pas à faire des demandes de prix à ce vendeur : 

 

Wheel tech Store


https://s.click.aliexpress.com/e/bvMwtzo5

 

N’hésitez pas à contacter MR LIM, c’est un vendeur très réactif, je suis très TRÈS content de mon dernier achat chez lui, suite à la casse de l’axe de mon moteur de Ms3 ! 

Prise de toutes les informations possibles pour vérifier la compatibilité des pièces, ( version, tension, etc.... ), suivi de commande au top et pour ma part expédition très rapide avec un message à chaque étape. Pièces reçues en 10 jours chrono !

C’est pourquoi je vous le recommande, sa prestation vaut un 10/10 dans le cadre de ma transaction . 

Pour les personnes qui maîtrisent mal la langue de Shakespeare, je peux vous aider et contactez moi en MP pour toute assistance commerciale ou technique, il peut y avoir beaucoup de possibilités  !

Notamment pour les personnes ayant des casses moteurs comme moi, en 84V ou 100V, il y a un super plan !

PS: Certains prix peuvent sembler fantaisistes, mais une fois pris contact en MP avec le vendeur, tout semble plus clair ?

Modifié par Erwanrcx
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, 

Le nouvel an Chinois est début févier, les chinois seront en vacances à partir du 27 Janvier jusqu'au 12 février...

Cette période sera chômée et il n'y aura pas d'expédition vers l'étranger ...

Prévoyez des délais allongés en cas de commande en cette période 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Erwanrcx a dit :

Avec les frais d'envoi? 

Si tu reçois ça vite, ce n'est pas délirant...

Quand on voit le prix d'une chambre à air achetée en France et expédiée via les revendeurs français...

En fait c'était en $, donc 26e avec les frais d'envoi.

Ca va, c'est la moyenne de cette pièce.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=4151]ILoveBarbie[/mention] tu as commandé quoi ? lol suis curieux mdr  


Salut ... rien d’exceptionnel un garde boue et une poignet de trolley ;-) mais si ça se passe bien je vais en commander d’autres.
En tout cas le post de erwan me rassure dans le choix du vendeur c’est ma première commande chez AliExpress j’espère ne pas être déçu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 31 minutes, ILoveBarbie a dit :

J’ai reçu ma commande ce matin... dans les temps qu’ils avaient annoncé ...
Hyper ravi on va pouvoir essayer quelques choses de plus chère c’est ma première commande sur Ali.
Voila. C’est un bon point.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour commander sur AliExpress des choses plus chères, il y a aussi la possibilité de récupérer du cashback, s’inscrire et créer des comptes Shoop, IGraal, eBuyClub... le choix est multiple et vérifier lequel offre les meilleures conditions au moment de la commande. 

(Voir les tutos dédiés sur le forum )

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward