Aller au contenu

[Vendu] Kingsong KS16B - 600 €


JeromeH

Messages recommandés

il y a 2 minutes, introid a dit :

Oui tu as raison, neuf c'est très élévé.

 

Comme je t'es dit, pour une première roue, te prend pas trop la tête. Une ninebot e+, ninebot one s2 ou encore une Kingsong 16b c'est juste amplement suffisant !! Si la poignée coupe moteur est pour toi indispensable, regarde la Ninebot One s2, si tu préfère un trolley à la poignée >> kingsong 16b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Damien Bourneuf a dit :

Comme je t'es dit, pour une première roue, te prend pas trop la tête. Une ninebot e+, ninebot one s2 ou encore une Kingsong 16b c'est juste amplement suffisant !! Si la poignée coupe moteur est pour toi indispensable, regarde la Ninebot One s2, si tu préfère un trolley à la poignée >> kingsong 16b

J'ai de grosses côtes par chez moi, il me faut quelque chose d'assez puissant, et je ne souhaite pas changer quelques jours après.

Je souhaite donc un bon modèle d'entrée, je vais chercher un peu mais regarder les Ninebot, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bah c'est 16s, une acm, une Tesla mais qui dit plus de puissance dit généralement grosse batterie pour compenser donc même en occasion, les prix explose. La 16s peut se trouver dans les 800€ sur le bon coin mais elle parte vite et sont rarement négociable. 

 

Tu est déjà montée sur une roue ? Un boutique pas loin de chez toi peut être... Car au début c'est loin d'être évident surtout sur des modèles qui accusent plus de 20kg sur la balance, la conduite deviens "plus" sportive d'où l'intérêt de commencer sur des modèles plus léger au départ. C'est pas impossible hein, certains sur se forum on appris sur une Tesla voir un mSuper mais c'est pas le plus simple. Sa reviens à passé le permis de conduire avec une lamborghini ??

Modifié par Damien Bourneuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Damien Bourneuf a dit :

Sinon bah c'est 16s, une acm, une Tesla mais qui dit plus de puissance dit généralement grosse batterie pour compenser donc même en occasion, les prix explose. La 16s peut se trouver dans les 800€ sur le bon coin mais elle parte vite et sont rarement négociable. 

 

Tu est déjà montée sur une roue ? Un boutique pas loin de chez toi peut être... Car au début c'est loin d'être évident surtout sur des modèles qui accusent plus de 20kg sur la balance, la conduite deviens "plus" sportive 

Non, je pensais avoir trouvé un revendeur mais il n'est pas à côté de chez moi, au pire j'irai en 2 roues motorisés.

Je suis proche de Grenoble pour info, il n'y aurait pas de gentils wheeler dans mon secteur? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward