Aller au contenu

[VENDU] Ninebot One E+


Gruny

Messages recommandés

Hello,

Etant passé récemment sur une Inmotion V10, je mets en vente la Ninebot One E+ achetée en Avril 2018 sur Amazon.

Celle-ci affiche 1800km au compteur et a subit quelques glissades mais aucun choc ou chute à recenser. Elle présente donc des éraflures sous les pédales sur le bas de la coque.
Elle a déjà été démontée pour une réparation de chambre à air (une nouvelle chambre à air a été mise en place), la vente inclus du coup un set supplémentaire pneu + chambre à air réparée et fonctionnelle.

Un set de stickers monochromes en vinyle ont été collés à l'acquisition, Vous pouvez les enlever si le style ne vous convient, la coque en dessous est nickel. (les premiers tours de roue étaient réalisés avec des mousses de protection sur l'ensemble)

Je la vends à 300€ et propose une remise en main propre sur Bordeaux.

J'ai gardé le carton d'expédition + le carton Ninebot donc, si besoin, un envoi peut être envisageable, le coût du transporteur étant alors à ajouter au prix de vente.

Je suis à dispo pour la moindre question ?

IMG_1894.JPG

IMG_1890.JPG

IMG_0487.JPG

IMG_1248.JPG

Modifié par Gruny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé! comprendre : "miam! alléchant"

... pas le budget pour le moment (sauf si j'arrive à vendre ma bagnole...) mais une petite rencontre sur bdx pour pouvoir voir(essayer?) le modèle avec plaisir ...

 

Modifié par wilfried
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Wilfried, pas forcèment évident pour moi de te faire tester sur Bordeaux même, je viens avec la V10 maintenant mais je peux te proposer un soir à Buttinière (vu le temps à venir, au pire on aura le parking couvert ^^)

Le trajet correspond mais jeudi midi j'étais au boulot, je pars le matin vers 8h de Cenon pour arriver à Bordeaux centre via Avenue Thiers / Pont de Pierre / Quai et remontée cours du Chapeau Rouge jusqu'à côté de Mollat. Et chemin inverse sur le coup de 17h30 ;) J'ai un casque avec visière rétractable mais pas un intégral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool @Gruny pour ta proposition d'essai. Je devrais pouvoir arriver à te rejoindre le soir à la débauche à la Buttinière car j'y ai un bus qui en part, mais j'ai encore jamais testé ce trajet. Du coup, je check ça, et je te recontacte.

Comme je te disais plus haut, il me reste plus qu'à arriver à vendre mon épave, mais aussi, arriver à convaincre madame de l'utilité de racheter une nouvelle roue, deux semaines après avoir acheté la première... (héhé, pas gagné non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/27/2019 at 5:39 AM, wilfried said:

Cool @Gruny pour ta proposition d'essai. Je devrais pouvoir arriver à te rejoindre le soir à la débauche à la Buttinière car j'y ai un bus qui en part, mais j'ai encore jamais testé ce trajet. Du coup, je check ça, et je te recontacte.

Comme je te disais plus haut, il me reste plus qu'à arriver à vendre mon épave, mais aussi, arriver à convaincre madame de l'utilité de racheter une nouvelle roue, deux semaines après avoir acheté la première... (héhé, pas gagné non plus)

Ça marche ;) Tu pourras ainsi te faire un avis par toi-même avant de convaincre Madame.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, fremalea said:

@Gruny c'est pas une planche de stickers achetée sur Amazon ?

Exact. Je viens de regarder et la référence que j'avais commandé n'existe plus mais la moindre recherche stickers noir et blanc proposent des packs analogues (avec une qualité vinyle qui est primordiale :)) En tout cas, ils ont super bien tenus dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward