Aller au contenu

Dualtron Thunder sous la neige ou au garage/maison ?


Toshibasaki

Messages recommandés

Bonjour a tous !

En ce magnifique mardi ou Paris devint blanc de neige, la question se pose. La trottinette je la sors ou je la laisse au garage (ou à la maison)?

Je suis un tout récent heureux acheteur d'une Dualtron Thunder mais qui n'arrivera qu'en fin de semaine si tout va bien (mouvement gilets jaune et meteo oblige), mais d'avance, je vais la customiser  à coup sure, je suis un ptit fana du bricolage et du custom.

Je voulais savoir si vous utiliser vos DTT ou meme DT3 et autre minimotors machine, par se temps enneigé. Mais surtout pour certains si ils utilisent des equipements speciaux. 

Merci d'avance de vos partage, mais je sais que pour certains cette question est "idiote", mais le prenez pas comme cela ;3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pas idiote, réponses variées !

Question adhérence c’est pas terrible, mais c’est bien mieux qu’en moto ou scooter grace au centre de gravité hyper bas de la machine.

Question risques de pannes ce sont les mêmes que ceux liés à l’utilisation sous la pluie. La neige en fondant s’infiltre.

J’ai utilisé ma Limited sous la neige, j’ai eu des problèmes électriques ensuite (rien de très grave, mais quand même...)

Aujourd’hui je suis en Ultra, mais je suis arrivé avant que ça tombe. Normalement cet aprèm il pleut.... ça devrait fondre...

EC2448F2-62E1-48CE-9545-EE474E7092CB.jpeg.f8b5a26a9f7a28b6805b74a522597d67.jpeg

383E71C3-E72F-4AE3-8A24-08C3CF998341.thumb.jpeg.9e1f4c464cf6c589e6f2590856aa39f1.jpeg

BB586B12-0011-4C7B-92CD-74FC44ED000E.jpeg.bb6ec98cc2d6414d2a23b95badc2e08e.jpeg

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura toujours quelqu'un pour faire ce que les autres n'imagineraient pas. Mais le coefficient multiplicateur de gamelle et de panne augmente dans des proportions non négligeables. Et si on ne chute pas, les autres véhicules deviennent des rouleaux compresseurs potentiels.

On n'a généralement pas qu'une trottinette comme véhicule, alors pourquoi s'emmerder avec des ennuis prévisibles et évitables ? A part passer pour un fada (ou un russe), j'éviterai.

Pas la peine dans ce cas de sauter aux rideaux quand on pointe la présence d'un individu sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, helyxir a dit :

Ségrégation gratuite envers les batraciens, je m'insurge !

Mais non, on la pris pour une image mais c’est pas contre lui specialement. 

Je pense meme dire, que le batracien a de la chance d’etre sur une boite d’alumette, car par se froid il aura pas froid avec le feu a sa disposition ;3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toshibasaki a dit :

Tant qu'on roule sur nos pistes cyclable on sera en securité ?

Oui, enfin à condition de ne pas glisser sur un piéton, dans mon coins il y a plus souvent des piétons sur la piste cyclable que de neige

Il y a une vingtaines d'années ou plus, peut-être que j'aurait été assez "fou" pour rouler dans la neige avec une trottinette  :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut j’ai la dualtron Thunder j’ai fait 390 klm avec et ce matin je me rend compte qu’il y a un jeux à la roue avant en regardant correctement j’ai vue que ça venait de l’axe avant du moteur! L’axe est serré le jeu viens de l’intérieur du moteur du coup je doit ouvrir le moteur pour regarder! Mais si je touche la garantie ne sera plus valable ?. Et quand je l’es acheter même le vendeur ne savait pas ce qui vendez ? donc j’ai un peu peur de leur donner à réparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward