Aller au contenu

clignotants supplméentaires sur speedway 4


Mister Peuf

Messages recommandés

bonjour,

Je trouve les cligotants sur la sp4 quasi invisibles, perdus au milieu des phares.

Comme je m'amuse avec ma sp4 pendant l'hiver, j'ai envie d'installer des clignotants sur la poignée arrière que je fabrique actuellement (comme cela a déjà été fait).J'ai donc commandé une paire chez notre ami ALi, arrivée ...bientôt :) 

Après avoir changé guidon, fourche et potence pour réhausser la bête, mes clignotants ne clignotent plus. J'ai donc entrepris de regarder cela de plus près. Les soudures depuis le bouton sur le guidon jusqu'aux feux semblent intactes. Je pense donc que le relais est HS. Et quelle surprise en démontant, le relais est en 48v et non en 12v. Mais j'ai commandé des clignotants 12v moi :)

J'imagine donc mettre un convertisseur qlq part, mais ou ? C'est ça la grande question. Et je ne suis pas le meilleur des électriciens, vraiment pas. 

Si quelqu'un peu m'aiguiller, un grand merci. Surtout que niveau fils, il y a le choix. 

ci-dessous les fils rouge et noir X 2 qui viennent du deck et qui s'assemblent en rouge et noir pour aller vers noir et bleu. On aperçoit dessous les vert/bleu/rouge que l'on va retrouver derrière et qui viennent du guidon. 

958230834_IMG_20190122_1835201.thumb.jpg.9447c8fb92c488da3c54d5b7930687a1.jpg

 

A l'arrière. On les rouges et noir qui vont au relais 48v. Sur les 2 bleus, il en reste un qui part aux clignotants et les jaunes et vert qui font de même. 

582761816_IMG_20190122_1835431.thumb.jpg.5f648facfa0383174375eb71aee723b8.jpg

Voilà ce que j'ai cru comprendre. Si certains experts peuvent m'aider, merci d'avance :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2019 à 09:20, helyxir a dit :

Merci de t'intéresser à mon problème. 

Le mieux serait de passer tout l'éclairage en 12v d'un coup avec un seul convertisseur mais je ne pense pas cela possible car l'alimentation de chaque organe lumineux émane du controleur indépendament. En effet, j'aimerai changer chaque lumière, avant, arrière et cligotants. Et des clignotants en 58v, j'ai pas vu sur ali.   

Qu'en penses-tu ? Merci d'avance, j'ai vu que tu avais opéré ce genre de chose sur ta mimo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward