Aller au contenu

MaxWorldTour

Messages recommandés

il y a 4 minutes, JJK a dit :

c'est de l'huile mineral parfaitement interchangeable, je fonctionne avec de l'huile shimano dans des freins magura sans aucun problème.

@Brahms soit ton aimant était trop prés de l'ILS ( interrupteur à lamelle), soit c'est l'ILS qui était H-S ou coincé, ça peut arriver.

Mon aimant était trop prêt de l'interrupteur et impossible de la décaler car les vis qui le tenait ne pouvaient pas se déplacer.La partie électrique des freins nutt n'est pas terrible, d'autre personnes ont eu ce souci.

Donc tu confirmes que l'on peut monter les leviers nutt avec les étriers magura?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne confirme pas, il faudrait l'avoir deja fait pour une telle affirmation.

Mais je dis que ce n'est peut être pas impossible,

après, est-ce qu'on aurait le meme niveau de performance qu'avec un levier et une durite Magura.....?

J'ai des doutes !  Nutt c'est de la daube chinoise, Magura aussi tu me diras....certes ; mais sous contrôle teuton   :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JJK a dit :

non, je ne confirme pas, il faudrait l'avoir deja fait pour une telle affirmation.

Mais je dis que ce n'est peut être pas impossible,

après, est-ce qu'on aurait le meme niveau de performance qu'avec un levier et une durite Magura.....?

J'ai des doutes !  Nutt c'est de la daube chinoise, Magura aussi tu me diras....certes ; mais sous contrôle teuton   :hat:

Je suis d’accord avec toi.

je pense que cela pourrait éventuellement fonctionner,mais avec quel résultat ?

nutt c’est vraiment pas top c’est sur.

magura mt5e  c’est un peu mieux même si c’est pas le top du top.

je voulais mettre du shimano xtr mais j’avais pas envie de galèrer a fabriquer des contacteurs...

je sais pas si en mettant des étriers mt7 il y aurait une amélioration ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça fonctionnerait, mais le jeu n’en vaut pas la chandelle!! Vous perdez l’intérêt des leviers Magura qui sont conçus pour les étriers (sans même parler des durites) juste pour éviter de passer les durites? Ce n’ai vraiment pas le plus compliqué. D’autant que le toucher des leviers Magura est juste top, doux et mordant à la fois!! J’étais perturbé en venant des Hope, mais à l’usage c’est top.

Inutile d’essayer, ça ne peut que être source d’emmerdes!

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello:

Anybody know if the dualtron ULTRA magura brake installation is the same for the THUNDER ... ?? 

do you need a special DISC OR ROTOR break spacer for this thunder OR is it the same DISC SPACER / ADAPTER people are using for the ultra .. ?? 

please who could share a light about this .... !!  and validate if this install disc (rotor) is the same as in the ultra dualtron .. ??

I would like to change the brakes in my thunder for the maguras.

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/26/2019 at 11:28 PM, heavenvibes said:

Hi,

I just saw there's a specific thread about this : "Magura Brake on Dualtron Thunder"
 

 

Did you change the original Disc .. ??? or you just leave the original on .. ??

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Boxer said:

Did you change the original Disc .. ??? or you  just leave the original on .. ??

 

Generally speaking you will significantly increase your chances of getting a response from other members if you follow basic netiquette make an attempt to communicate in the language of the forum which is French (google is your friend) and  introduce yourself in the "presentations" section.

Modifié par HTR
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/24/2019 at 9:59 PM, JJK said:

parce qu'il n'y a pas de poignées avec contacts intégrés chez Shimano.   ?

Mais rien ne t'empeche de faire tes propres contacteurs, auquel cas tu pourras monter à peu prés n'importe quel étrier de ton choix.

Pour rappel; c'est un circuit fermé qui actionne la coupure moteur sur les DT.

 

Je me souviens de quelqu'un de chez Genesis qui expliquait que Magura etait inconnu en asie est qu'ils avaient tous commence sur du Shimano et que vers les Magura comme le de facto standard pour les trotinettes etait du a leur capacite de moduler le freinage plus que quoi que ce soit d'autre.

PS: Jette un oeuil sur les leviers Shimano m355 avec contacts integres : https://em3ev.com/shop/shimano-m355-hydraulic-brake-levers-ebrake-sensor/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward