Aller au contenu

A propos des "LEASH"


grattounet

Messages recommandés

Le 18/04/2019 à 11:12, spiken a dit :

Ils ont souvent d'un coté une boucle ou du velcro de l'autre un mousqueton. 

La boucle passe autour de la poignée de la roue, et l'autre à la ceinture.

476-NinebotbySegway-Z10.jpg

Tu l'as trouvé où ? Ce modèle m'intéresse, simple, pas trop visible, nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, papaCoursac a dit :

@db77 si elle est large ça s'appelle un ceinturon, c'est ce que mettent les militaires pour tenir le treillis et le leur est super costaud.

Oui, elle fait 37,2 mm pour être précis, au pied à coulisse, je pense que c'est plus un ceinturon qu'une ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 20 minutes, spiken a dit :

@NerewYn il n'est malheureusement plus en vente.

Apparemment, dans le descriptif, c'est écrit "sangle élastique" donc ça peut revenir, même si, compte tenu du poids de la roue, ça ne va pas revenir à fond la caisse dans ta tronche :D . Les autres leash cités précédemment ne sont pas élastiques et, au moment où tu les décroches, ils ne vont pas te revenir dessus (par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 2 semaines après...

Ok ça marche, merci pour ta réponse rapide.

J'avais effectivement comparé la longueur (mais pas vraiment beaucoup d'infos supplémentaires à vrai dire), avec celui cité par @db77 précédemment (17,75€, voir 34,96€ selon le coloris pour celui vendu sur Amazon, contre 15€ pour celui chez décathlon).

Je vais donc plutôt partir sur celui vendu par Décath, ayant d'autres produits à commander également.

Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà celle que j ai dès que la roue part toute seule ou tombe elle se décroche à chaque fois  et ce couche par terre je trouve sa bien et depuis je suis plus serein sa. Fait une sécurité et en plus c’est pas chère voici la photo 2,70 euros sur AliExpress 

image.jpg

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Mon leash m'a bien servi aujourd'hui : je n'ai pas exactement compris ce qu'il s'était passé, mais je me suis retrouvé à courir derrière ma roue a la descente d'un dos d'âne... 

Je n'allais pas spécialement vite, je ne sais pas si j'ai glissé, ou "sauté" de la roue, en tout cas, j'étais bien content qu'elle n'aille pas s'encastrer dans la portière de la voiture à droite ! 

Une petite vidéo de l'incident

 

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, minch a dit :

comme c'est une roue que tu découvres, un relevé des stats pourrait te fournir un début d'explication, par exemple :

image.thumb.png.52c6ff3145e456ae448bed70e05311a3.png

hypothèse : batterie un peu faible ?

La batterie était autour des 70 %... 

Ils sont chouettes tes graphiques, c'est tiré d'Eucworld ? 

J'ai les logs csv, mais pas évident à interpréter sous leur forme brute... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, minch a dit :

oui

On peut éventuellement détecter de (trop) fortes baisses de tension lors des pointes de conso....

(ce qui n'est pas le cas de ma capture d'écran)

connnais tu un outil qui permette de visualiser les courbes à partir du CSV (je n'enregistrais pas le trajet, seulement les logs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ice a dit :

@Llaber plus de peur que de mal, tant mieux.

La date de ta vidéo indique le 08/01/21 ; nous sommes aujourd'hui le 22/01/21.

Si tu veux te servir de tes vidéos au cas où (ex :assurance), pense à vérifier la date...☺️

 

En effet, je vais modifier la date dans les paramètres ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, minch a dit :

comme c'est une roue que tu découvres, un relevé des stats pourrait te fournir un début d'explication, par exemple :

image.thumb.png.52c6ff3145e456ae448bed70e05311a3.png

hypothèse : batterie un peu faible ?

Alors j'ai pas réussi à avoir d'aussi belles courbes que toi, mais dans les 11000 lignes de mon .csv, j'ai réussi à retrouver le moment de l'incident ! 😅

On voit bien dans la colonne "speed" le passage de 24 à ... 0 km/h !

Dans la colonne power on voit un petit pic à 2000w que l'ACM devrait pouvoir encaisser (je pense que ça correspont au moment ou je suis monté sur le dos d'âne ou à celui ou la roue a filé toute seule sans moi !), et dans les colonnes "batterie" et "voltage", il ne semble pas y avoir de variation importante qui pourrait expliquer le phénomène...

Bref, je vais finir par penser que j'ai juste "glissé" des repose pieds, mais j'ai du mal à comprendre comment ça a ou arriver !

incident_acm.thumb.png.cff1cc32f02e771bf7704f5e3123e53a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward