Aller au contenu

A propos des "LEASH"


grattounet

Messages recommandés

Il y a 4 heures, minch a dit :

En effet, rien d'évident... sinon que 2033W c'est pas mal...

(Peut-être que le max était même au-delà ?

Es-tu lourd ?

As-tu amorti le dos d'âne ?

As-tu ralenti en l'abordant ?)

Bon ride safe

Je pèse 85kg avec une feuille de vigne, un peu plus tout équipé 😅

J'ai amorti le dos d'âne avec les genoux, et avais ralenti pour le franchir... 

Je ne sais pas si les 2000w correspondent au moment d'escalader, à celui où la roue est partie toute seule, ou encore à celui où je l'ai stoppée de force en retenant le leash... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
oui bonne question, qq a une idée pour l'installer sur une KS S18 (je recois la miene fin de semaine si tout va bien)

Je suis un grand fan du leash, et ce depuis ma V10f: pour avoir vu valdinguer mes roues à plusieurs dizaines de mètres lors de mes (rares) chutes sans, le fait qu’elles atterrissent dans les jambes d’éventuels passants me fait frémir…

Sur ma S18, Je l’ai placé sur la poignée du trolley pour ma part…

Ça ne bouge pas pour ma part et n’ai jamais eu de problème si par hasard le trolley se remettait en mode transport (à mi-course) lors d’un ride:

Il faut être quasiment à l’arrêt total pour que ce dernier soit activé.

J’en suis à plus de 500km avec le leash sur la S18 de cette façon.
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 20/10/2021 à 11:00, vichtak a dit :

oui bonne question, qq a une idée pour l'installer sur une KS S18 (je recois la miene fin de semaine si tout va bien)

Je réponds peut etre un peu tard ? tant pis c'est pas grave... 

Pareil, j'en ai mis un, en spiracle de 180cm une fois déployé mais assez court en apparence de planche de snowboard de chez "deca-machin-truc-bidule-chouette" marque TR.B.RD avec la partie  "scratche" fixé soit a ma cheville soit au poignet, l'autre bout a la poignée coupe circuit/trolley mais ça dépends de ce que j'ai a faire cela m'a semblé plus logique meme si j'aurais préféré a la ceinture avec un mousqueton comme j'ai vu ailleurs chez les pro mais je n'en ai pas et maintenant... C'EST AU TOP!

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward