Aller au contenu

Que faut il en penser ? ...


urban007

Messages recommandés

Grrr... On va encore passer pour des sauvages :( Quel drame en plus, pauvre bête... Encore un abruti je suppose car il faut être abonné pour lire l'article dans sa totalité...

EDIT : merci d'avoir remplacé le lien par cette capture ;) Du coup, je lui reproche surtout son mauvais comportement.

Modifié par db77
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, db77 a dit :

Grrr... On va encore passer pour des sauvages :( Quel drame en plus, pauvre bête... Encore un abruti je suppose car il faut être abonné pour lire l'article dans sa totalité...

En tous les cas, j'espère pour qu'il était assuré. Autrement il va pouvoir mettre en vente sa roue... Ça en fera un de moins à faire le clown... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, urban007 a dit :

En tous les cas, j'espère pour qu'il était assuré. Autrement il va pouvoir mettre en vente sa roue... Ça en fera un de moins à faire le clown... 

Si ces gens portent plainte, tout dépend de l'issue de leur discussion... Mais c'est clair que ça lui ferait les pieds !!! D'un autre côté, la chienne semblait ne rien avoir... d'après l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, db77 a dit :

Si ces gens portent plainte, tout dépend de l'issue de leur discussion... Mais c'est clair que ça lui ferait les pieds !!! D'un autre côté, la chienne semblait ne rien avoir... d'après l'article.

D'après l'article, la chienne est morte et en plus le wheller est à l'origine d'un délit de fuite... Et tout ça maintenant est étalé sur Face de Bouc. Pas top !!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que dans le genre article racoleur et orienté, il est pas mal celui la ...

J'aimerais bien lire la version du wheelleur, je pense que la sienne serait trés différente sur les circonstances de "l'accident" ...

Le tout débarrassé de l'affectif car je compatis à la peine des maitres du chien ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faits Divers, evenement dramatique mais on connait pas la version du conducteur ... pour avoir eu des chiens et fait des centaines de balades mon experience a ete que c'est pas tous les proprietaires qui ratachent leurs chiens quand il y a des velos mais ceux qui le font c'est generalement parceque le chien a un comportement dangereux (pas necessairement agressif) avec toout ce qui bouge trop vite. Je vois bien un scenario ou le chien se jette devant, il tombe, ne voit aucun probleme et prefere partir de suite plutot que de geuler sur le couple d'attacher leur chien. 

J'en sais rien mais je veut vraiment pas catalogue tout evenement comme le resultat d'un "abruti". Ca arrive dans les faits divers car c'est nouveau mais  la realite est qu'il y a de plus en plus de gyroroues / trotinettes et qu'il y aura plus d'accidents lie a leur utilisaiton ... 

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait mordre par un chien en faisant mon footing sur un stade, le chien n'était pas attaché son mettre courait aussi ! Direction les urgences, test tétanos et antibiotiques. Mais j'ai pas porté plainte. J'aurais voulu qu'il soit attaché ce chien imprévisible. C'est malheureux qu'il arrive des accidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je cite : "Encore un abruti...", "un de moins à faire le clown", "ça lui fera les pieds", "délit de fuite"... un lynchage en règle.

Ah, @HTR , très bien ton commentaire qui vient d'arriver, j'approuve et je n'en dis pas plus.

Perso : 2 morsures. Les chiens qui divaguent sont une vraie plaie... Et effectivement, les propriétaires peuvent être aussi agressifs que leur bestiau. Osmose ?

Modifié par Techos78
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même noter que l'article, que je n'avais pas lu avant de poster mon premier commentaire car le lien était réservé aux abonnés, dit "Apparemment indemne" donc le wheeler, si ça se trouve, a vu la chienne repartir et a pensé qu'elle n'avait rien. Par contre, vu qu'il était tombé, la moindre des choses aurait été d'aller voir les propriétaires... Et enfin, personnellement, quand je vois des bestioles en tous genres, je roule au pas, que ce soit humain ou animal.

Modifié par db77
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en remets une petite couche sans prendre partie

 

 « Ils ont aperçues le gars en roue au dernier moment, mais ils rappel le chien », qui du coup en obéissant à l’ordre traverse devant la roue pour rejoindre ses maitres, pas malin ça et le pire des gens font pareil avec leurs enfants.

 

Sur une piste cyclable j’ai faillit entrer dans un môme il y a quelques décennies quand je faisais du roller, évidement j’avais déjà bien ralenti en me serrant du côté opposé, mais les parents ont appelé le gosse juste quand j’allais passer, j’ai eu le reflexe de beugler « pas bouger » ça a stoppé net le gamin, ouf, du coup je me suis totalement arrêté pour sermonner les parents qui ne comprenaient pas ma réaction et encore moins leur connerie d’avoir appelé leur enfant juste à mon arrivée, quasiment devant moi, pfff   :S

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, db77 a dit :

Par contre, vu qu'il était tombé, la moindre des choses aurait été d'aller voir les propriétaires...

Ben moi je le vois autrement (à dessein) les maitres du chien auraient pu s'enquérir de la santé du wheelleur dont leur chien avait provoqué la chute et même lui présenter des excuses car ils étaient en tord...

Mais bon il a clairement été désigné comme le méchant de l'histoire par un scribouillard en mal de sensation qui nous fait 4 colonnes larmoyantes dans la rubrique des chiens écrasés de sa feuille de chou ... minable

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, roofus a dit :

Ben moi je le vois autrement (à dessein) les maitres du chien auraient pu s'enquérir de la santé du wheelleur dont leur chien avait provoqué la chute et même lui présenter des excuses car ils étaient en faute ...

Mais bon c'est lui le méchant de l'histoire alors ...

Chacun son point de vue, moi, je ralentis quand il y a du monde, et là il y avait à la fois des humains, les propriétaires et un animal, le chien. De plus, comme il est reparti sans dire un mot, à quoi bon s'inquiéter de sa santé vu qu'il ne s'inquiète pas de celle de leur chien. Il faut aussi se mettre à leur place... Mais je sens que ça va encore déraper en polémique tout ça donc j'en resterai là...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiens kiffent la roue... les 3/4 du temps où je roule vite ces c... essayent de me bouffer les jambes ou la roue...

Depuis je roule quasi au pas quand j'en vois un de loin.

Ben article sensationnel en tout cas. 

Ça aurait été un vélo... Ça aurait été autre chose et on aurait accablé l'irresponsabilité du conducteur.

Au passage il n'y a aucune responsabilité pénale je pense là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, MrP-MrF a dit :

Au passage il n'y a aucune responsabilité pénale je pense là dedans.

En France un chien doit être tenu en laisse en dehors des lieux privés. Les Gyroroues n'ont en théorie pas encore le droit de rouler en dehors des lieux privés. Les deux sont responsables... même si je me demande si les bombes au poivre ne devraient pas être utilisées aussi sur les maitres parfois ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward