Aller au contenu

Speedway mini 4 pro : Problème de fixation du guidon


BertrandM

Messages recommandés

Hello ! 

J'ai reçu ma Speedway mini 4 pro, et j'en suis fan.  (achetée chez FastRide)

Au déballage, j'ai eu quelques problèmes pour la plier / déplier, mais finalement après un peu de WD40, c'est corrigé. Idem pour les poignées.

Cependant j'ai un problème au niveau de la fixation... L'un des deux taquets ne rentre pas bien dans sa fixation (côté droit)

Quelqu'un a-t-il une solution ? 

 

00100lPORTRAIT_00100_BURST20190119144453832_COVER.jpg

00100lPORTRAIT_00100_BURST20190119144443950_COVER.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme pour la perte de puissance et la perte d'autonomie qui fond à vu d’œil. 2° degrés chez moi ce matin.. Même en mode 3, P7 0, P9 3, la mini IV est moins réactive que d'habitude avec des températures plus clémentes. Ressenti ou véridique... j'ai roulé toute la semaine en Ultra sauf aujourd'hui, ça peut apporter un biais à ce que viens de confirmer. De ce temps là, en Ultra ça consomme plus aussi ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon problème initial, j'ai testé le maillet, mais sans succès. En tapant d'un côté, ça fait sortir l'autre... 

Je pense passer chez Fast Ride voir s'ils peuvent faire quelque chose pour moi... Ce matin ma trottinette s'est pliée en deux en roulant, je pense que je l'avais mal clipsée... Mais vu la position du taquet, il n'est pas impossible que les vibrations l'ai fait sortir. Heureusement que je n'allais pas trop vite ! 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas rouler si les deux taquets ne sont pas bien enclenchés. Ce sujet a déjà été abordé plein de fois que ce soit sur esprit roue, le groupe facebook minimotors, ou encore le groupe telegram dès que quelqu'un reçoit sa mini 4 pro. Mets un pied sur le deck et pousse le guidon vers l'avant ça devrait aider le taquet à descendre. Et pour plier, la même. Si avec ça ça coince toujours fais la tester en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 25/01/2019 à 21:44, BertrandM a dit :

Concernant mon problème initial, j'ai testé le maillet, mais sans succès. En tapant d'un côté, ça fait sortir l'autre... 

Je pense passer chez Fast Ride voir s'ils peuvent faire quelque chose pour moi... Ce matin ma trottinette s'est pliée en deux en roulant, je pense que je l'avais mal clipsée... Mais vu la position du taquet, il n'est pas impossible que les vibrations l'ai fait sortir. Heureusement que je n'allais pas trop vite ! 

Slt tu as du bol les mien sont même pas rentré ils st juste au bord et pas moyen de bloquer le guidon. Quelqu'un a une idée pour les rentrer je vous fais une photo

15630307779476092899032846864404.jpg

Modifié par Pokerchow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward