Aller au contenu

Problème batterie Kaabo par @willos


willos

Messages recommandés

21 hours ago, willos said:

j ai un p tit probleme,ma trott se coupe  a 70% de batterie,donc quasi pleine,qq aurait une idee de quoi ca peut venir ,y a t il un reglage lcd ?sinon elle roule parfaitement! merci

Ca semble un peu improbable mais ca pourrait venir d'une tes banques de cellules qui ne sont pas balances et le BMS qui fait son boulot en coupant. Peut etre plus de details de ta part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HTR a dit :

Ca semble un peu improbable mais ca pourrait venir d'une tes banques de cellules qui ne sont pas balances et le BMS qui fait son boulot en coupant. Peut etre plus de details de ta part 

merci pour ta reponse!alors quand je la fait tourner a vide sur un triepied ,batterie charger a 100%ou moins peu importe ,atteint 70%elle se coupe !que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, willos said:

merci pour ta reponse!alors quand je la fait tourner a vide sur un triepied ,batterie charger a 100%ou moins peu importe ,atteint 70%elle se coupe !que dois je faire?

Essaye de la chargee et quqnd c’est 100%, laisse la branchee pendant au moins 8 heures. Si c’est un probleme de balancement des cellulles ca devrait le faire et si ca fait rien ... faudra regarder ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HTR a dit :

Essaye de la chargee et quqnd c’est 100%, laisse la branchee pendant au moins 8 heures. Si c’est un probleme de balancement des cellulles ca devrait le faire et si ca fait rien ... faudra regarder ailleurs. 

j te remercie,j espere que la batterie n est pas foutu ,pourtant elle est neuve ,je n est fait qu une sortie avec !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, helyxir a dit :

Ah... Donc sur une seule sortie tu as cassé une vis d'entraxe et tu as un problème d'alimentation ?

Comment peux tu conseiller son achat, sans réserve et avec enthousiasme, sur le topic dédié sans parler de tout ça ?

je peut la conseiller parce que c est une super trott,la vis c est rien ,c est 10e,elle devait avoir un defaut ,ou trop serrer!ca arrive!et ce n est pas vraiment un probleme d a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, willos a dit :

blague a part personne a une idee de quoi ca peut venir  ?:cerf:

Parle nous un peu de ta batterie, as tu déjà laissé décharger longtemps ta batterie ?   As tu déjà laissé ta trott plus d'un mois sans recharge alors qu'elle etait pas à 50% de charge comme préconise le constructeur ?   Tu l'as depuis quand ?     J'espere pur toi que tu l'as acheté chez un vendeur prés de chez toi, et pas sur des Aliexpress etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, helyxir a dit :

Tu penses vraiment que la laisser 1 mois sans rouler flingue la batterie ?

Si tu laisse ta trott à moins 45% ou plus 60%  pendant des mois, oui ça peux la flinguer, sachant qu'une batterie de Thunder faut compter minimum 1800euro .    C'est la chose à faire super attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎01‎/‎2019 à 23:53, RS1600 a dit :

Parle nous un peu de ta batterie, as tu déjà laissé décharger longtemps ta batterie ?   As tu déjà laissé ta trott plus d'un mois sans recharge alors qu'elle etait pas à 50% de charge comme préconise le constructeur ?   Tu l'as depuis quand ?     J'espere pur toi que tu l'as acheté chez un vendeur prés de chez toi, et pas sur des Aliexpress etc ...

voila ce que ca fait ,elle se coupe a plus ou moins 70% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward