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Problème batterie Kaabo par @willos


willos

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Il y a 9 heures, willos a dit :

la tienne tu la mis a combien?

On a 60 sur P1 sur les thunder. 

Willows c est venu d un coup sans rien toucher ou t as trafiqué dans les menus du lcd ?  Si t as rien touché c'est probablement ton bms qui se met en sécurité. Pour information une batterie de thunder c'est un peu plus de 1000 €. Remet vite la main sur ton vendeur et si tu l as pris chez le fameux Bruce alors bonne chance. 

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Il y a 4 heures, nono 42 a dit :

On a 60 sur P1 sur les thunder. 

Willows c est venu d un coup sans rien toucher ou t as trafiqué dans les menus du lcd ?  Si t as rien touché c'est probablement ton bms qui se met en sécurité. Pour information une batterie de thunder c'est un peu plus de 1000 €. Remet vite la main sur ton vendeur et si tu l as pris chez le fameux Bruce alors bonne chance. 

merci pour l info!oui je l ai acheter chez bruce,et si j ai toucher dans le menu du lcd,lequel des P peut jouer sur la coupure ?

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1 minute ago, willos said:

et je n arrive pas a lui envoyer la video car ca ne marche pas,apparament le fichier est trop gros ,je sais pas comment faire ,qq a une idee?merci

Peut etre tu lui envoi le lien de ce fil ou tu a poste la video 

Modifié par HTR
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Salut @willos,

Normalement on a ça comme paramètre important sur nos thunders à pas changer , le reste c'est suivant les gouts.

Le P 1 =60.  P2 = 15.   P3= 0.

Demande confirmation à tes copains.

Pour ta vidéo demande  a Bruce son adresse mail pour l assistance et envoie la vidéo.

C'est peut-être pas si grave, il a répondu, c est déjà ça.

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Il y a 1 heure, nono 42 a dit :

Salut @willos,

Normalement on a ça comme paramètre important sur nos thunders à pas changer , le reste c'est suivant les gouts.

Le P 1 =60.  P2 = 15.   P3= 0.

Demande confirmation à tes copains.

Pour ta vidéo demande  a Bruce son adresse mail pour l assistance et envoie la vidéo.

C'est peut-être pas si grave, il a répondu, c est déjà ça.

merci ,pourtant j ai bien les meme parametres mais ca coupe toujours a 70;75% de batterie,donc la batterie presque pleine !

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Il y a 2 heures, HTR a dit :

Je te l'ai mis en ligne. Envoi lui le lien suivant pour qu'il puisse voir et/ou la telechargee    https://www.dropbox.com/s/t9yty9mhyvdk2de/willos.MP4?dl=0 

Je viens de télécharger la vidéo, et effectivement, ça coupe tout, le LCD s'éteint carrément, plus alimenté, etc....
N'ayant pas encore de trott, je pencherai néanmoins sur une panne de batterie, soit les jonctions défectueuses entre accus, soit une jonction avec le BMS cassée, soit le BMS en panne...
Je pense que si c'était une panne du contrôleur, le LCD resterait allumé et afficherait un message d'erreur, ou afficherait quelque chose d'incohérent.

Or là, pas de message d'erreur sur le LCD, signe qu'il y a un événement non géré par le contrôleur ou par le LCD, qui ne peuvent le détecter. D'où de fortes présomptions sur la batterie, et la coupure franche me fait dire que ça peut être le BMS, soit parce qu'il est défectueux, soit parce qu'il ne peut plus mesurer une des tensions intermédiaires, soit parce qu'une rangée d'accus en parallèle n'est plus complète et il n'en reste plus assez pour assurer la totalité de la capacité qu'elle devrait fournir normalement...

SI j'ai bien compris, tu as contacté le vendeur, j'espère que tes démarches vont aboutir sur une solution rapide et définitive à ce problème.

Si tu as des infos sur ce qu'est la panne au final, ça pourra être intéressant de savoir ce que c'était, car à part spéculer et tenter de te guider, on ne peut pas faire grand chose à distance.

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Il y a 12 heures, heavenvibes a dit :

Je viens de télécharger la vidéo, et effectivement, ça coupe tout, le LCD s'éteint carrément, plus alimenté, etc....
N'ayant pas encore de trott, je pencherai néanmoins sur une panne de batterie, soit les jonctions défectueuses entre accus, soit une jonction avec le BMS cassée, soit le BMS en panne...
Je pense que si c'était une panne du contrôleur, le LCD resterait allumé et afficherait un message d'erreur, ou afficherait quelque chose d'incohérent.

Or là, pas de message d'erreur sur le LCD, signe qu'il y a un événement non géré par le contrôleur ou par le LCD, qui ne peuvent le détecter. D'où de fortes présomptions sur la batterie, et la coupure franche me fait dire que ça peut être le BMS, soit parce qu'il est défectueux, soit parce qu'il ne peut plus mesurer une des tensions intermédiaires, soit parce qu'une rangée d'accus en parallèle n'est plus complète et il n'en reste plus assez pour assurer la totalité de la capacité qu'elle devrait fournir normalement...

SI j'ai bien compris, tu as contacté le vendeur, j'espère que tes démarches vont aboutir sur une solution rapide et définitive à ce problème.

Si tu as des infos sur ce qu'est la panne au final, ça pourra être intéressant de savoir ce que c'était, car à part spéculer et tenter de te guider, on ne peut pas faire grand chose à distance.

moi aussi je pense comme toi,a mon avis un probleme sur la batterie,ou se trouve ce fameux bms?j ose pas trop ouvrir la batterie!et avec le vendeur je ne me fait pas trop d illusion !quand j aurais trouver la panne je vous en dirais plus,si je trouve!et encore merci !:cerf:

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Il y a 12 heures, Alien a dit :

Willos  a tu essayer  de recharger  a 100 % ?

Essaie routier  pas sur un tabouret % ca dit quoi ?

 

oui je l ai recharger a 100%,mais des que ca atteint 70,75% ca coupe!non je suis pas sorti encore car j attend une piece(une visse)que je doit changer pour pouvoir aller essayer!

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