Aller au contenu

Problème batterie Kaabo par @willos


willos

Messages recommandés

il y a 1 minute, willos a dit :

ouais bas si t avais mon niveau de bricolage ,tu serais bien heureux!et puis tu na rien compris ,tu n a pas compris comment on fait l etancheité du deck apparament,vue ce que tu dit ,toi tu charie en permanence ,mais tu fait rien toi meme!

ayé toi aussi tu fais ta jalouse ;)

le but c'est le résultat et je te ferai remarquer que je progresse, j'ai adapté des moteurs sur ma DT1 et transformé ma Mercane Widewheel qui avait cassé en Mini Mercane Raptor, alors y'a rien la ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, willos a dit :

FIN tres bien !:cerf:

donc au lieu de dire des conneries, revenons en à ta batterie.

Tu dis que tu as souvenir d'une plaque qui serait sortie de la protection de la batterie, pensant que c'est le BMS.

Justement tu pourrais pas prendre une photo de ça ? juste en ouvrant le deck et pas en tripotant tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lolo13 a dit :

donc au lieu de dire des conneries, revenons en à ta batterie.

Tu dis que tu as souvenir d'une plaque qui serait sortie de la protection de la batterie, pensant que c'est le BMS.

Justement tu pourrais pas prendre une photo de ça ? juste en ouvrant le deck et pas en tripotant tout ?

c est pas la peine tu n y connais rien !!:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, willos a dit :

C’est bien ce genre de produit, par contre pas besoin d’acheter 3M on trouve très vite beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, helyxir a dit :

Fouine un peu Willos, tu verras, on apprends plein de choses si on s’intéresse à autre chose qu'un seul topic :


https://www.espritroue.fr/topic/7182-batterie-speedway-3-52v-26ah-le-bms-à-cramé/?tab=comments#comment-154758

 

oui je l ai deja vu ,mais ca ma pas aider vraiment!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'es sérieux Willos ? Tout le monde te dis depuis un moment que le BMS est dans le bloc batterie... 

Je ne vois pas l'intérêt de poser des questions dans ce cas alors, on répond mais ce n'est pas pris en compte...

Tu crois franchement que ce que tu tiens dans la main avec de si petites sections de fils encaisse toute la puissance de la batterie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎01‎/‎2019 à 23:58, heavenvibes a dit :

Je viens de télécharger la vidéo, et effectivement, ça coupe tout, le LCD s'éteint carrément, plus alimenté, etc....
N'ayant pas encore de trott, je pencherai néanmoins sur une panne de batterie, soit les jonctions défectueuses entre accus, soit une jonction avec le BMS cassée, soit le BMS en panne...
Je pense que si c'était une panne du contrôleur, le LCD resterait allumé et afficherait un message d'erreur, ou afficherait quelque chose d'incohérent.

Or là, pas de message d'erreur sur le LCD, signe qu'il y a un événement non géré par le contrôleur ou par le LCD, qui ne peuvent le détecter. D'où de fortes présomptions sur la batterie, et la coupure franche me fait dire que ça peut être le BMS, soit parce qu'il est défectueux, soit parce qu'il ne peut plus mesurer une des tensions intermédiaires, soit parce qu'une rangée d'accus en parallèle n'est plus complète et il n'en reste plus assez pour assurer la totalité de la capacité qu'elle devrait fournir normalement...

SI j'ai bien compris, tu as contacté le vendeur, j'espère que tes démarches vont aboutir sur une solution rapide et définitive à ce problème.

Si tu as des infos sur ce qu'est la panne au final, ça pourra être intéressant de savoir ce que c'était, car à part spéculer et tenter de te guider, on ne peut pas faire grand chose à distance.

Je me demande, si c'est le LCD qui s'éteint un peu comme si on appuyait  sur le bouton "Power", ça couperait tout non ?   (juste une idée pas une affirmation) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, willos said:

salut  j ai ma trott qui coupe a 80 81% de batterie et au moment de la coupure j ai 62,7v au lcd ,esce normal ?merci

1/ Non, c'est par normal

On 1/14/2019 at 9:38 PM, HTR said:

Elle marche 100% du temps pendant 30% de la charge.

2/ La bonne nouvelle est qu'elle marche toujours a 100%. La mauvaise nouvelle est que ce n'est plus que pendant 20% de la charge  ....  de toute evidence on va dans la mauvaise direction mais ca pointe de plus en plus vers la batterie 

1 hour ago, willos said:

ou ca ?ya tellement de pages je men rappel plus!

 

Je comprends bien l'impatience et que tu puisse avoir les boulles la mais on va arriver a faire plus de progres sur ce fil ici surtout si c'est trop d'infos a gerer

Je crois qu'il est temps que tu cherches un professional en local qui pourra t'ouvrir cette batterie et te faire un diagnostic. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward