Aller au contenu

Problème batterie Kaabo par @willos


willos

Messages recommandés

c'est le contrôleur arrière qui contrôle le LCD donc sans ça ne marchera pas, par contre on peut vérifier si le contrôleur avant cause le soucis en le déconnectant, juste le fil noir d'alimentation (pas le rouge pour pas faire de bêtises), si ça fonctionne, ça vient du contrôleur avant, si ça fonctionne toujours pas, bah c'est soit le contrôleur arrière, soit le moteur arr

tu habites ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la mesure de tension doit se faire au moment T de la coupure... Dans le fonctionnement normal de la batterie, il y a toujours plusieurs volts de baisse de tension lorsque qu’elle débite du courant. 

Pour ça, il faudrait mettre un Wattmètre et contrôler la tension lors de sollicitations de puissance des moteurs . Si tu mesures quelques secondes après la coupure, la tension peut avoir récupéré quelques volts  

Bon, depuis le temps que tu es là -dessus, je veux bien t’aider @willos, mais il faudrait que tu autorises les messages privés que tu as du désactiver dans ton profil. 

 

Modifié par Erwanrcx
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Erwanrcx a dit :

En fait la mesure de tension doit se faire au moment T de la coupure... Dans le fonctionnement normal de la batterie, il y a toujours plusieurs volts de baisse de tension lorsque qu’elle débite du courant. 

Pour ça, il faudrait mettre un Wattmètre et contrôler la tension lors de sollicitations de puissance des moteurs . Si tu mesures quelques secondes après la coupure, la tension peut avoir récupéré quelques volts  

Bon, depuis le temps que tu es là -dessus, je veux bien t’aider @willos, mais il faudrait que tu autorises les messages privés que tu as du désactiver dans ton profil. 

 

salut j ai fait une video de l interieur du deck ,y aurai t il un mauvais branchement quelque part ? et je comprend pas pk je ne peut pas recevoir de message prives ,j ai regarder dans profil mais ya rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎02‎/‎2019 à 08:30, Alien a dit :

A si il l a fait ?

Si t arrive pas a différencier le controleur arriere de l avant on et mal pour le depannage par message lol ?

bas si heureusement pour moi !j ai deja eu une dt et j ai deja du changer les contrôleurs suite aux problèmes de latence !mais je l ai jamais ouvert en deux!le controleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎02‎/‎2019 à 01:23, crockmi le spartiate a dit :

c'est le contrôleur arrière qui contrôle le LCD donc sans ça ne marchera pas, par contre on peut vérifier si le contrôleur avant cause le soucis en le déconnectant, juste le fil noir d'alimentation (pas le rouge pour pas faire de bêtises), si ça fonctionne, ça vient du contrôleur avant, si ça fonctionne toujours pas, bah c'est soit le contrôleur arrière, soit le moteur arr

tu habites ou?

j habite a paris,les moteurs pk,ils fonctionnent tres bien!j ai pris la tension de la batterie au niveau du controleur arriere sur le fil rouge et le noir et j ai 63V apres la coupure a 78% de batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎02‎/‎2019 à 23:31, crockmi le spartiate a dit :

tes contrôleurs sont chaud quand elle coupe

je suis du 92, au pire si je peux passer voir

non les contoleusrs ne chauffes pas!si tu veux passez ya pas de problèmes,mais j aurais bien voulu en savoir plus avant de te deranger,je suis pet a faire des test si ta une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward