Aller au contenu

Problème batterie Kaabo par @willos


willos

Messages recommandés

il y a 12 minutes, choco a dit :

Ok j'avais pas vu ta vidéo. Ton souci vient d'un fil mais je pense pas de la batterie. Regarde si tu n'as pas eu un fil d'écrasé lors de tes démontages. Ton problème peu venir d'un malheureux fil fragilisé.

merci pour tes conseille ,mais @Erwanrcx,m a gentiment proposer de s en occuper ,moi les batterie j y connais rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JJK a dit :

oui mais ça arriverait a des tensions différentes et pas systématiquement à 63v

oui c est sur je pense aussi ca,le probleme viens de la batterie,en plus j avais fait le test des contrôleurs et ca allais ,a part ca elle roulais tres bien ,mais impossible d utiliser la batterie totalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎03‎/‎2019 à 16:52, Erwanrcx a dit :

Alors @willos??? 

Qu’est-ce que ça donne ??? 

oui c est remonter ,ca a l air de fonctionner ,elle a couper quand il me restait 20% de batterie,es ce normal,je pensais que ca coupais un peu plus bas ?sinon impeccable et encore merci de m avoir depanner !tu me l a remballer comme neuve ,au top !t es un pro de la batterie!:)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, willos a dit :

oui c est remonter ,ca a l air de fonctionner ,elle a couper quand il me restait 20% de batterie,es ce normal,je pensais que ca coupais un peu plus bas ?sinon impeccable et encore merci de m avoir depanner !tu me l a remballer comme neuve ,au top !t es un pro de la batterie!:)

Super ca !!! @Erwanrcx ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, JJK a dit :

si c'est sur une accélération, c'est normal que ça coupe à 20%, pas d'inquiétude Willos ?

TRIPLE BAN pour Erwanrcx.........:yaisse:

a ok en plus j etais en dual ,mais impossible de la rallumer meme avec le ptit mode ,l ecran clignote et s eteint ,a oui @Erwanrcxest au top,en plus il me l a remballer comme d origine ,meme mieux le plastique est plus epais !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré que tu n’ailles pas tout de suite jusqu’à la coupure histoire de ne pas recréer de déséquilibre aux premières décharges ! 

Donc, maintenant bonne charge et équilibrage un maximum d’heures ! Équilibrer des packs en 10P demande beaucoup de temps... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, sonkenn a dit :

Au top @willos @Erwanrcx,

oui c’est normal, tu peux rouler un peu plus en roulant très doucement sur la fin mais c’est pas conseillé.

Allez, tu ressors une fois bien chargée et tu recommence!

a oui @Erwanrcx ma vraiment retirer une epine du pied!j espere que ca vas tenir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward