Aller au contenu

Problème batterie Kaabo par @willos


willos

Messages recommandés

Le vendeur d’aliexpress M’a dit que le contrôler n’etait Pas compatible avec la kaabo WW 26 ah mais c’etait Sans savoir que j’avais déjà acheté l’afficheur sur la photo en haut . Donc en résumé si je prend les deux contrôleur, avant et arrière ça fonctionnerait avec le nouveau afficheur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, crockmi le spartiate a dit :

la ou tu l'a acheté, c'est plus simple

Je l’ai acheté à quelqu’un sur le bon coin . Elle était neuve mais c’est une 26ah . L’afficheur n’est pas de marque minimotor et les contrôleurs non plus . Je me demandais si je changeais les deux contrôleurs low coast de ma kaabo par des controller minimotors plus l’ecran Eye est ce que tout serais compatible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes moteurs sont avec hall sensor ou sensorless? Il y a t'il, avec les trois phases des moteurs (gros câbles jaune,vert,bleu) cinq petits fils jaune, vert, bleu, rouge, noir, ou simplement que les trois fils de phase?

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antonydec a dit :

Je l’ai acheté à quelqu’un sur le bon coin . Elle était neuve mais c’est une 26ah . L’afficheur n’est pas de marque minimotor et les contrôleurs non plus . Je me demandais si je changeais les deux contrôleurs low coast de ma kaabo par des controller minimotors plus l’ecran Eye est ce que tout serais compatible ? 

Slt Mauvaise idée Minimotors à éviter !! Tombe très souvent en panne

Modifié par Pokerchow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pokerchow a dit :
Slt Mauvaise idée Minimotors à éviter !! Tombe très souvent en panne

Ton bashing gratuit devient saoulant. Ok tu as eu une très mauvaise expérience mais là on n'est pas sur le même produit.

Des centaines de milliers de dualtron tournent dans le monde entier sans soucis particulier.

Que, sur une série, il y ait un problème, cela arrive à tous les constructeurs de tout types de produits. C'est la loi de Murphy, quand ça doit merder, ça merde!!!!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par S3RG3I
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, S3RG3I a dit :

Ton bashing gratuit devient saoulant. Ok tu as eu une très mauvaise expérience mais là on n'est pas sur le même produit.

Des centaines de milliers de dualtron tournent dans le monde entier sans soucis particulier.

Que, sur une série, il y ait un problème, cela arrive à tous les constructeurs de tout types de produits. C'est la loi de Murphy, quand ça doit merder, ça merde!!!!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Mon bashing gratuit seriously ? C'est mon premier poste négatif sur eux et la mauvaise série c'est justement en ce moment donc vaux mieux éviter  actuellement je l'ai acheté ya une semaine bref... 

Modifié par Pokerchow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai une version 26ah que j'ai upgradé en controleurs plus ecran minimotors et ça marche tres bien

j'ai meme branché l'ecran eye3 sur les contrôleurs LVBELAN et ça marche aussi

 

pour les contrôleurs, cherche sur alibaba, l'usine Kaabo les fait pour 180 dollars livrés, d'autres revendeurs les font aussi aux environs de 190 dolls, ils faut leur demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antonydec a dit :

J’aurais trouvé le contrôleur pour la mienne je l’aurais acheté. Je n’ai trouvé que du minimotors du coup j’ai acheté le contrôleur avant +arrière +l’afficheur eye. J’espere Que tout vas bien se passer 

si tu veux trouver un contrôleur d'origine LBVELAN tu peux aussi en cherchant chez les vendeurs Alibaba, ils sont moins chères que les minimotors

Citation

The quotation  for the eco version:

The controller  :$55/pcs

The display :$32/pcs

DHL express:$50

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antonydec a dit :

J’aurais trouvé le contrôleur pour la mienne je l’aurais acheté. Je n’ai trouvé que du minimotors du coup j’ai acheté le contrôleur avant +arrière +l’afficheur eye. J’espere Que tout vas bien se passer 

je suis arrivé trop tard, mais avec les controleurs minimoteurs tu ne sera pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, crockmi le spartiate a dit :

pour info j'ai une version 26ah que j'ai upgradé en controleurs plus ecran minimotors et ça marche tres bien

j'ai meme branché l'ecran eye3 sur les contrôleurs LVBELAN et ça marche aussi

 

pour les contrôleurs, cherche sur alibaba, l'usine Kaabo les fait pour 180 dollars livrés, d'autres revendeurs les font aussi aux environs de 190 dolls, ils faut leur demander

Purée je me suis fait en..... j’ai Payé les deux contrôleurs 280 euros pwoooo et l’afficheur eye 49 me semble t’il . J’aurai certainement besoin de toi pour le branchement ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, crockmi le spartiate a dit :

oui dommage, pas de soucis pour le montage, je te ferai un schema

par contre jettes pas tes anciens contrôleurs, ça ce répare et ça peut te servir, je compte réparer aussi mon ancien contrôleur en panne

Nickel vraiment merci . C’est clair qu’un schéma m’aiderais Énormément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, crockmi le spartiate a dit :

oui dommage, pas de soucis pour le montage, je te ferai un schema

par contre jettes pas tes anciens contrôleurs, ça ce répare et ça peut te servir, je compte réparer aussi mon ancien contrôleur en panne

Salut c'est compliqué à réparer ? Je suis novice ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward