Aller au contenu

Comment protéger sa MSX "protection chute"


grattounet

Messages recommandés

@grattounet Il a actuellement ma V10F en réparation. Ça se passe extrêmement bien pour l'instant. J'ai découvert sa réputation après coup. Je trouve extrêmement de gens pour me dire qu'il est malhonnête, mais je ne trouve personne qui a effectivement été en affaire avec lui. Il semblerait qu'à une certaine période il a insulté pas mal de monde, cela m'étonne, mais je ne peux malheureusement pas en douter (et ça, c'est inacceptable, j'en conviens). J'essaye actuellement de comprendre s’il est sanguin ou s’il a eu une mauvaise période dans sa vie. Je ne manquerai évidemment pas de vous faire un retour quand j'aurai récupéré ma roue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai discuté avec lui ! Il m'a parut corect ! Appel téléphonique visio etc 2 h de discussions diverses (ou effectivement ils m'a dit avoir eu des soucis) par jalousie etc ! Après moi j'ai qu'une version et minime version !  Si des "Wheelers" ont eus des soucis , je suis hélas pas en l'état des discussions à prendre partie plus pour un que pour l'autre ... :)  

mais du coup, je reste en alerte :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu droit à la plusieurs visio très sympathiques. J'ai 300 photos (j'exagère un brin) du dépiautage de ma roue, je paye directement les fournisseurs pour les pièces détachées, il m'envoie instantanément les trackings UPS, bref jusque là je n’ai jamais vu autant de transparence chez aucun réparateur (pourvu que ça dure).

Donc pour l'instant, s’il a eu une mauvaise passe dans sa vie ce n’est pas mon problème, s’il est caractériel je risque de m'en mordre les doigts. Qui vivra verra ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Karasu a dit :

@db77 la coque ne descend pas assez sur la roue donc la souris ne tiendra pas ou alors se prendra dans la roue :/

Et il n'y a pas moyen de la découper et lui mettre des bretelles ? Perso, j'ai mis des boudins avec de l'autocollant comme sur la première photo, mais j'ai l'impression que lorsque l'on enlève ces boudins, le vernis vient avec :( Je me tâte à lui refaire une peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour à tous, voilà ce que j'ai fait sur la mienne. 

Je n'ai pas protégé le dessous des pédales et j'aurais peut-être dû car cette zone à quelques rayures maintenant...

La bande au niveau des pédales, c'est pas vraiment pour protéger la roue, c'est pour ne pas avoir mal aux chevilles quand je serre un peu trop la roue.

MSuperX_100V.thumb.jpg.a8226d4f6f45c9485e7adbf8fc2c62b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward