Aller au contenu

Recensements des propriétaires de V10 (objectif de sondage sur la fiabilité du produit)


Komawheel

Messages recommandés

Salut,

J'ai une V10F, série 124... de URBAN360. Une des premières V10F en France. Elle a un joint. J'ai limité la vitesse à 32km/h et je roule surtout sur la route. J'ai acheté cette roue pour son autonomie. Elle m'a surpris par son énorme stabilité comparé à la V8 qui est déjà très stable. Avec mes presque 100kg la roue a son poids à porter. Jamais eu de problèmes, même l'application fonctionne très bien avec mon iOS. Donc, que du plaisir pour l'instant… (environ 1000km).

Je suis passé voir URBAN360 sur place pour connaitre l'opinion de mon vendeur concernant les problèmes de qualité de cette roue. Il n'était au courant de rien et de rien et de rien...Ha, ha, comme quoi nous sommes entourés par des gens honnêtes et efficaces.

Have fun !

 

PS: Je ne crois pas que INMOTION est pire ou mieux qu'une autre marque, ni INMOTION FRANCE pire ou mieux qu'un autre fournisseur. Le facteur chance me semble important avec les roues...

  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de jouer le jeu, ça commence à devenir très intéressant, continuez à contribuer sur ce fil, ça serait bien d'avoir au moins un panel d'une 30aines de roues. 

J'ai vu que certains avaient créé des sondages sur le forum, je ne sais pas du tout comment on fait, mais c'est un peu l'objectif a terme du sujet. 

N'hésitez pas, même les modérateurs à filer un coup de main si vous estimez que le sujet peut être intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V10F série 12518 ; achetée en précommande le 10/07/2018

Joint présent, pas de boitier d'étanchéité.

Kilométrage actuel : 1100km.

Aucun problème à signaler. Peut être une mise à jour de firmware un peu difficile à la réception de la roue.

Roule par temps sec principalement mais je l'ai déjà prise quelques fois sous une pluie fine / route mouillée.

Ne roule presque pas actuellement car je suis trop frileux :D

Que du bonheur cette roue :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

Nous en sommes à 15 témoignages. 

Pour le moment, ce qu'il en ressort, des numéros de séries très hétérogènes, et globalement des avis qui convergent vers une appréciation plutôt positive concernant la fiabilité des V10(f). 

Mais ce n'est pas assez pour dresser un portrait de la réalité du marché, à vous de jouer le jeu. 

On a quand même potentiellement sur ce forum plus de 70 actuels propriétaires de cette roue, sans compter les anciens propriétaires. 

C'est dans l'intérêt commun, celui des consommateurs, mais aussi pour inmotion un moyen peut-être d'enterrer la hache de guerre et démêler une bonne fois pour toute le vrai du "ont dit" 

Je vais faire un Édit afin d'ajouter les avis concernant le SAV de inmotion. Ajoutez un Édit à vos post si vous en avez envie. Donnez une note sur 5.

Ne pas hésiter à glaner sur d'autres forum d'autres témoignages avec d'autres numéros de série pour les transposer dans ce sujet. 

Merci à tous 

Modifié par Guillaume Henrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, 

V10F n° 1260E85F82.... 

AliExpress 

1296 km depuis juillet 

Joint d'étanchéité d'origine, je roule par tous les temps, avec une petite préférence pour le soleil quand même ?

Seul petit souci au début mais vite réglé, le support des pédales mal serré sur l'axe. 

Par contre j'ai fendu la coque en l'ouvrant ?, c'est pas super ludique comme système !! 

J'adore sa vivacité, son autonomie suffisante pour mon usage. Son pneu qui garde mieux la pression que ma roue précédente (ks 16s), éclairage top et ses pédales confortables. 

Apli moyenne mais pas très compliquée à utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V10F série 125188.......  achetée aussi en précommande le 10/04/2018, reçu en Juillet 2018

Le joint est présent et pas de boitier d'étanchéité. Kilométrage actuel : 1240km.

Possesseur aussi d'une KS16B ma première roue.(2700 km)

Je ne roule pas sous la pluie (pas agréable), mais déjà roulé sur route humide et traversé des flaques d'eau.

Super roue, j'adore la hauteur des pédales et leurs dimensions, très confortable. Je roule en urbain et petit sentier, région Nantaise.

Des soucis avec l'appli, (j'en avais aussi avec KS), elle ne se connecte avec la roue que au bout de 3 tentatives.

Dommage que la personnalisation des leds latéraux ne restent pas en mémoire dans la roue après extinction de celle ci, il faut re télécharger avec l'appli.

Elle a relégué ma KS16B à l'age des dinosaures  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2019 à 01:08, FabS a dit :

Salut à tous

Modèle : V10 - N° : 12B0A085F.....
Achetée sur Gearbest en Novembre
Assez peu roulé (70km)
C’est une roue sympa. 
Pour le moment pas de problème. 

Bon bah, j'aurais dû me taire : Ma V10 est KO !?

Elle a tremblé dès l'allumage et s'est mise dans mode que je qualifierai "défaut"... Les LED clignotnent en continu, pas de gestion gyroscopique, impossible de l'éteindre... je suis bon pour un ticket Gearbest :( #prayforV10

Modifié par FabS
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎02‎/‎2019 à 09:29, Schlumb a dit :

Dommage que la personnalisation des leds latéraux ne restent pas en mémoire dans la roue après extinction de celle ci, il faut re télécharger avec l'appli.

J'utilise différents jeux de leds personnalisés et ils restent indéfiniment jusqu'à ce que je décide de changer. Comme pour ma V8. Il doit y avoir un bug quelquepart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, FabS said:

Bon bah, j'aurais dû me taire : Ma V10 est KO !?

Elle a tremblé dès l'allumage et s'est mise dans mode que je qualifierai "défaut"... Les LED clignotnent en continu, pas de gestion gyroscopique, impossible de l'éteindre... je suis bon pour un ticket Gearbest :( #prayforV10

Vraiment pas cool... 

La panne a eu lieu comme ça ? Sans raisons particulières ? 

J'avoue ça fout les boules... 

Sincèrement je te souhaite que ta roue soit prise en charge du mieux possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, F.B a dit :

Plus sérieusement j'espère que tu vas remettre rapidement ta roue en état de marche @FabS

@Guillaume Henrard  @F.B Merci à vous 2 :) 

Dommage pour moi car j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette machine (les roues concurrentes telles que la KS16 ou la Tesla ne me plaisent pas vraiment, je préfère même l'algo Inmotion à celui de Gotway - même si on s'habitue - , et je trouve la V8 trop limitée en autonomie).

Bref ! Les V10 c'est vraiment la roulette russe... Un collègue en a une depuis septembre et n'a aucun soucis dessus. La mienne aura duré 1 mois et demi...  ??

Aucune raison à la panne... Elle était tranquillement stockée contre le mur depuis dimanche, j'ai du la déplacer mardi. Et là à l'allumage, elle était prise de forts tremblements comme on en a déjà vu plein sur le forum. J'ai checké sur l'appli : le diagnostic affichait tout à 100%. J'ai éteint et allumé plusieurs fois, j'ai refait un calibrage qui n'a eu aucun effet.

Et puis en la manipulant, elle s'est mise en défaut : depuis ce matin elle reste allumer... Elle ne réagit plus à rien... Impossible de l'éteindre. Tout clignote.

J'ai ouvert un ticket mais je n'y crois pas trop, surtout avec le nouvel an chinois...  Si demain matin, elle ne s'éteint pas automatiquement, je suis bon pour un démontage pour déconnecter les câbles batteries (j'ai vu la vidéo Inmotion USA). Pas envie que ça prenne feu pendant que je ne suis pas chez moi (ni même quand je suis là tout court).

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2019 à 18:58, CRYDER a dit :

J'utilise différents jeux de leds personnalisés et ils restent indéfiniment jusqu'à ce que je décide de changer. Comme pour ma V8. Il doit y avoir un bug quelquepart.

Je pensais que c'était normal, faute d'avoir une vrai notice.

Bon, j'ai cherché dans l'appli pour résoudre ça, maintenant c'est bon ça reste indéfiniment,

ne me demander pas la procédure, je sais pas comment j'ai fait, l'appli semble avoir une logique  que je ne comprends pas.

Merci CRYDER

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Modèle : V10 F
N° : 1251885...
Achetée à yi Chen sur le Rockwheel Store d'AliExpress en Juin 2018
Kilométrage  : 2000

Joint d'étanchéité présent, pas démonté pour regarder si la batterie a un boitier d'étanchéité. J'ai rajouté un joint adhésif au cas où...

Conduite : urbaine 90% du temps, de préférence pas sous la pluie, tilt-back à 40 km/h souvent atteint...
Ravi de cette roue, le meilleur compromis de toutes celles que j'ai essayé : fun, polyvalent et confortable ! Je ne regrette pas du tout ma Rockwheel GT16...

Problèmes rencontrés :
- Cache alim caoutchouc cassé, remplacé par un bout d'hadésif toilé noir
- Roue briquée au changement de firmware, yi Chen m'as mis en relation WeChat avec une technicienne de l'usine qui m'as poussé un firmware spécial pour débriquer...
- LED AR Grillée, suis en train de la commander à yi Chen (alors qu'InMotion France ne vends que le boitier complet avec feu arrière et haut-parleur pour 39,90€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

V10f

Sn: 131..

Vendeur: Fnac

Date: 06/2019

Km: ~100

Je viens d'une V8, cette V10 est plus confort, j'ai un glitch par moment à l'allumage, le témoin batterie clignote de manière anormal...

En effet ça ne fait pas très sérieux pour la qualité

Je n'ai pas démonté pour voir si la coque de batterie est intégrée mais j'espère que oui... 

Roue boulot, ~10/12km par jour, pas de souci jusque présent, même sur pavé mouillé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai acheté une v10f d'occasion sur le site inmotion France.

Le numéro de série commence par 123.

A première vue le joint d'étanchéité y est, pour le boîtier batterie il faudrait que je demonte la roue, autant dire que ce n'est pas pour tout de suite. Je fais 16 km quotidiennement pour le boulot. Je l'ai que depuis 2 semaines. Mais je pense m'en servir en tout temps, toute saison. Elle a actuellement moins de 200 km au compteur.

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une V10F acheter à via la fnac en mai 2019 475km au compteur avec utilisation quotidienne sous tous les temps

N° de série 1281085F....
Joint déjà installer d'origine, coque de batterie pas eu l'occasion de vérifier.

Niveaux problème elle ma déjà fait des petites sessions 'led qui s'allume d'elle même sur un schéma qui n'était pas enregistré sur l'appli' , 'verrouillage autonome avec phare arriérè ambiance discothèque même éteinte' et 'led qui clignote une fois éteinte'  bref des petite chose qui énerve vu le prix de la bête et qui ne rassure pas vraiment (surtout le coté, surprise je suis verrouiller et je veux pas me déverrouiller).
Des chutes aurait elle pu entrainer ces dysfonctionnements ? (elle tombe pu beaucoup mais au début il y a eu quelque chute..)

Alors après le plaisir à l'utilisation est là, c'est ma première roue et c'est vraiment une super expérience, confort, vitesse, maniabilité etc... je regret pas mon achat, même si j'aimerai une appli plus fonctionnelle, intuitive (on peux changer les raccourcie du panneau principal ? ) et plus clair (il y a un reset usine dessus ?)

Merci d'avance ;)

 

Modifié par azal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward