Aller au contenu

Recensements des propriétaires de V10 (objectif de sondage sur la fiabilité du produit)


Komawheel

Messages recommandés

Bonjour,

oui on peut changer les 3 boutons raccourcis, il faut:

- appuyer sur le +

- choisir le bouton à remplacer en cliquant dessus

- choisir la nouvelle fonction choisie en haut

- appuyer sur le bouton retour du téléphone pour sortir de l'édition

La restauration de la configuration d'usine est cachée dans les sous menus donc : réglages => correction de l'appareil => restaurer la valeur par défaut.

 

Il faut que la roue soit posée/gyroscope débrayé pour procéder aux mises a jours et aussi transmettre de nouveau paramètres à celle-ci.

Personnellement, une fois les réglages effectués, j'utilise wheellog comme application de tous les jours. Bien plus convivial.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, genialmaniac a dit :

Bonjour,

oui on peut changer les 3 boutons raccourcis, il faut:

- appuyer sur le +

- choisir le bouton à remplacer en cliquant dessus

- choisir la nouvelle fonction choisie en haut

- appuyer sur le bouton retour du téléphone pour sortir de l'édition

La restauration de la configuration d'usine est cachée dans les sous menus donc : réglages => correction de l'appareil => restaurer la valeur par défaut.

 

Il faut que la roue soit posée/gyroscope débrayé pour procéder aux mises a jours et aussi transmettre de nouveau paramètres à celle-ci.

Personnellement, une fois les réglages effectués, j'utilise wheellog comme application de tous les jours. Bien plus convivial.

++

Bonjour,

Ah, j'ai pu le + j'ai 4 raccourcis (ventilateur... verrouillage, effet lumineux et klaxonne) je appuiyer une fois sur le + pensant que c'était un menu déroulant à la android  et depuis disparu...

Reah, 'restaurer la valeur par défaut' ne change rien chez moi, j'ai bien un bruit confirmant la commande mais sinon aprés en me baladant dans les menu rien n'as changer (vitesse, sensibilité, inclinaison) malgré un redémarrage de l'appli ou de la roue ...

Merci pour les infos  ;)

du coup ma roue est partie au SAV, je pourrai donc faire un retour SAV d'ici quelque temps :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

V10F pour moi

Vendeur Aliexpress en juillet 2018, tampon de garantie du 15 juin 2018

numéro 1260E85F...

bientôt 2000km, joint présent a la livraison. pour le boitier je n'en sais rien. J'ai refais le joint dimanche avec un pistolet, un pinceau et une cartouche de Rubsson noir spécial bateau au cas ou... (voir photo) 

Déjà roulé sous la pluie sans soucis. Le plus gros reproche  c'est peut-être la difficulté a la démonter sans fissurer les coques. Je trouve le système pas évident. Le trolley paraît un peu branlant mais il est quand même solide ! 

Trajets plutôt urbains, vitesse bien suffisante pour moi, je l'ai monté a 38 et plus jusqu'aux bips , c'est vrai que le tilt back intervient plus tôt mais en insistant elle accélère encore un peu.

Très bonne roue, rapport qualité prix imbattable, quand je vois une ks 16s a 2000 balles, y'a pas photo !! (J'ai eu les deux)

P.S. Vous changez le pneu a quel kilométrage environ?

20190714_101410.jpg

Modifié par nounours87
Joint Rubsson bateaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Petit retour suite à mon Sav, alors c'est passer via la fnac, j'ai reçu un devis deux semaine plus tard  me disant que ma carte mère était abimé et qu'il fallait changer et que la garantie constructeur... bah non  donc toute à ma charge, difficile de les contredire vu que je n'avais pas ouvert ma roue, du coup 460€ pour la carte plus main d’œuvre (douleur).
Une semaine plus tard la fnac me contacte pour récupéré la roue, les soucis que j'avais son manifestement réglés.


Mais (oui sinon c'est pas drôle), le numéro de série de ma nouvelle carte mère n’existe pas pour l'appli, mon témoin de charge reste fixe pendant la charge et la roue refuse de monté à plus de 80% de charge, la batterie ce décharge de 10% en l'espace de 24h sans aucune utilisation de la roue, je peu me connecter dessus en Bluetooth alors qu'elle est éteinte (chose qui n'était pas possible avant il me semble) et elle m'a fait une petite blague alors que j’étais dans une monté (bruit de tilt back suivie d'un message d'avertissement puis les cale pieds ce sont incliné à 45° vers l'avant puis vers l’arrière après  avoir appuyer sur le coup circuit puis retour à la normal après l'avoir éteinte attendu 2-3minute puis rallumer )

ça fait une semaine qu'elle est revenu et je suis tenter de la renvoyer... mon plus gros soucis concerne la perte de batterie et le faite qu'elle ne charge pu au delà de 80% ...

Des expérience similaire ? Des piste pour régler le soucis sans le retour à la case SAV ?

Merci d'avance ;)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, azal a dit :

Bonjour,

Petit retour suite à mon Sav, alors c'est passer via la fnac, j'ai reçu un devis deux semaine plus tard  me disant que ma carte mère était abimé et qu'il fallait changer et que la garantie constructeur... bah non  donc toute à ma charge, difficile de les contredire vu que je n'avais pas ouvert ma roue, du coup 460€ pour la carte plus main d’œuvre (douleur).
Une semaine plus tard la fnac me contacte pour récupéré la roue, les soucis que j'avais son manifestement réglés.


Mais (oui sinon c'est pas drôle), le numéro de série de ma nouvelle carte mère n’existe pas pour l'appli, mon témoin de charge reste fixe pendant la charge et la roue refuse de monté à plus de 80% de charge, la batterie ce décharge de 10% en l'espace de 24h sans aucune utilisation de la roue, je peu me connecter dessus en Bluetooth alors qu'elle est éteinte (chose qui n'était pas possible avant il me semble) et elle m'a fait une petite blague alors que j’étais dans une monté (bruit de tilt back suivie d'un message d'avertissement puis les cale pieds ce sont incliné à 45° vers l'avant puis vers l’arrière après  avoir appuyer sur le coup circuit puis retour à la normal après l'avoir éteinte attendu 2-3minute puis rallumer )

ça fait une semaine qu'elle est revenu et je suis tenter de la renvoyer... mon plus gros soucis concerne la perte de batterie et le faite qu'elle ne charge pu au delà de 80% ...

Des expérience similaire ? Des piste pour régler le soucis sans le retour à la case SAV ?

Merci d'avance ;)

C'est triste mais prends un avocat, ils ont une obligation légale pendant les 2 premières années, tu n'aurais jamais dû payer pour un remplacement de carte mère. Sinon, sav obligatoire pour les défauts. J'aime les roues inmotion, mais ma prochaine sera forcément une autre marque, trop de retours négatifs, en même temps, je ne suis pas les autres marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, genialmaniac a dit :

C'est triste mais prends un avocat, ils ont une obligation légale pendant les 2 premières années, tu n'aurais jamais dû payer pour un remplacement de carte mère. Sinon, sav obligatoire pour les défauts. J'aime les roues inmotion, mais ma prochaine sera forcément une autre marque, trop de retours négatifs, en même temps, je ne suis pas les autres marques...


Alors pour le coup je ne peux pas prouver que la carte mère n'a pas été endommager par mes "soins" ,elle est pas mal tomber et à pris beaucoup de choc pendant les premiers temps d'utilisation, donc je peu concevoir que ce soit moi qui l'est abimé et non un défaut d'origine de la carte mère, et puis je pense qu'un avocat me coutera plus cher que les réparation/ dédommagement que je pourrait obtenir ...


Non ce qui me gène vraiment c'est les problèmes qu'elle a depuis sont retour et qu'elle n'avait pas avant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward