Aller au contenu

Une after (gyrorando) de 30Km, lundi 28/01/2019


Minch

Messages recommandés

il y a 6 minutes, marko a dit :

déposé au gardien de mon immeuble.

image.png.541c8e6101fc68484e1b1dc8e4d21042.png

d'accord, alors espérons pour aujourd'hui mais j'y crois pas trop. Si elle avait été mise en livraison, le statut aurait déjà changé pour "livraison en cour". Là c'est toujours "Lecture à destination" à saint Ouen 

Modifié par gordas06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fronteix a dit :

@minch Je confirme pour ce soir :top:

@gordas06 Livré !!! J'ai bien les deux chargeurs et les pédales noires (elles ne semblent pas si longues que ça sur une si grosse roue). Les cordons des chargeurs n'ont pas les prises européennes.

La roue la plus attendue du forum est enfin là ! ?

Tu vas te régaler ! les grandes pédales sont vraiment un pur bonheur.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@F.B bon rétablissement et à la prochaine pour l'inauguration de tes protections de doigts de pieds ?

@marko @Fronteix super que vous ayez reçu vos nouvelles montures  ! ?

Si dans cette joie communicative (et un excès de champomy) vous décidez de faire plusieurs fois le circuit de ce soir, excusez-moi de ne pas vous suivre, je n'ai qu'un petit kilowatt-heure à disposition, moi ? 

Modifié par frabad
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Fronteix a dit :

@minch Je confirme pour ce soir :top:

@gordas06 Livré !!! J'ai bien les deux chargeurs et les pédales noires (elles ne semblent pas si longues que ça sur une si grosse roue). Les cordons des chargeurs n'ont pas les prises européennes.

Ah mince! Tu peux m’envoyer une copie d écran de ton suivis livraison? Moi toujours à saint ouen

Pour les pédales oui elles sont noire mais ce sont les standards, le vendeur m’avait confirmé que les longues étaient en option. Fait nous une photo pour confirmer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, frabad a dit :

@F.B bon rétablissement et à la prochaine pour l'inauguration de tes protections de doigts de pieds ?

@marko @Fronteix super que vous ayez reçu vos nouvelles montures  ! ?

Si dans cette joie communicative (et un excès de champomy) vous décidez de faire plusieurs fois le circuit de ce soir, excusez-moi de ne pas vous suivre, je n'ai qu'un petit kilowatt-heure à disposition, moi ? 

Ouai mais tu pèses 65 kg poulet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward