Aller au contenu

Présentation Nikopol


Nikopol

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 31 balais, je suis prof de philo et j'habite à Avignon.

Ça fait environ un ans que je parcours ce super forum en lorgnant sur les gyroroues et je me décide enfin à m'inscrire parce que j'ai tout simplement envie de me mettre à ce mode de transport qui me fait tant fantasmer (ouh c'est très caliente tout ça...).

J'ai découverts la gyroroue grâce à un mec que j'ai croisé une fois et qui m'avait proposé de faire un essai sur sa Rockwheel GT16 ?.

J'ai réussis à faire quelques mètres avec et puis il a du partir en laissant derrière lui un sillage d'envie et de frustration... (whoaaaaa)

Je précise que même si je n'ai jamais vraiment fait de gyroroue (bon 5/10 minutes mais voilà), j'ai pas mal baroudé en monocycle (mais pas électrique, avec la selle, les pédales, toussaaaa) et ça me dit bien de passer à un autre mode de transport en mode feignant, chose ô combien pratique pour aller ne serait-ce que travailler sans arriver en nage au taff (bon ça peut faire viril d'un point de vue visuel peut-être, mais mes élèves ont aussi un odorat).

 

Voili voilou !

image.gif

Nikopol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue  ?

il y a 19 minutes, Nikopol a dit :

j'ai pas mal baroudé en monocycle 

Quelques minutes devraient te suffire pour atteindre l'autonomie à gyroroue ?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Nikopol et Bienvenue parmi nous. Je confirme l'opinion des collègues: c'est bien un virus, mais c'est le plus sympa que je connaisse!

Pour ton choix de roue: toutes celles qui te tentent sont bonnes, mais tu es très jeune, donc en pleine forme, donc tu vas très rapidement buter sur les limitations de chacune d'elles.

Alors d'accord, commence par une petite, d' occase, vraiment pas cher, pour faire tes premières gamelles sans abimer un matos cher, mais ensuite il faut à mon avis viser + haut en terme

de vitesse/autonomie/confort/stabilité car tu vas avoir très vite envie de faire des grandes ballades. Je te souhaite bien du plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward