Aller au contenu

Débutant dans le 94


Garou94

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me présente, cela fait plusieurs semaines que je m'intéresse à la gyroroue, me disant que ce serait le moyen de transport idéal. En effet, j'habite dans le 94 et dois me rendre pour mon travail sur plusieurs villes du 93. Un coup de RER et une roue me semblent parfait, aucun de mes sites n'est à plus de 5-6 km d'une gare. Je faisais cela avec mon vélo pliant mais il s'est cassé, aussi cela m'a décidé à investir dans une roue.

J'ai donc acheté une V5F à 400 euros sur Gearbest, je l'ai reçu la semaine dernière. Premiers tests hier et aujourd'hui, cela me semble très difficile ! Après avoir lu de nombreux témoignages, il est normal de galérer au début, mais j'ai du mal à me projeter maîtrisant ma roue :)

Les récits des débutants et les conseils lus sur le forum sont très encourageant, aussi je ne désespère pas !

Bon dimanche à vous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Garou94 tout d'abord bienvenue :) tu as du te dire ! putin pourquoi j'ai acheté ce truc ! lol ... c'est exactement que tout le monde ce dit quand on monte sur cet engin de torture la première fois ! je encourage à allez voire mes débuts et à lire les commentaires des newbies comme moi ! et tu verra si j'y suis arrivé tu y arrivera et avec deux fois moins d'âge que moi ! ça sera juste une formalité pour toi ! si tu as besoin de conseil ou de soutiens n'hésite pas à demander de l'aide à un Wheeler près de chez toi, il se fera un plaisir de t'aider à maitriser ta roue :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/01/2019 à 16:54, Garou94 a dit :

[...] je m'intéresse à la gyroroue, me disant que ce serait le moyen de transport idéal [...] me rendre pour mon travail sur plusieurs villes du 93. Un coup de RER et une roue me semblent parfait, aucun de mes sites n'est à plus de 5-6 km d'une gare [...]

bonne résolution ! et bon wheel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages !

@koto j'arrive à démarrer, rouler sur des longues lignes droites, un peu à tourner à droite.

Sur les trottoirs je galère un peu à maintenir ma trajectoire, mais slalomer entre les obstacles me paraît encore impossible :)

connais tu des spots dans le 94 pour s'entraîner tranquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Garou94: C'est grand le 94. Il faut savoir où tu habites exactement. Pour s'exercer, il faut surtout avoir de l'espace comme un parking de supermaché vide par exemple. Tu peux aussi allez sur une piste d'athlétisme. Il faut surtout de l'espace tranquille où il n'y a pas trop de monde, pas trop de voitures, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward