Aller au contenu

Sur la v10f


Spangynot

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! 

Suite à des questionnements ( légitimes) de la part de certains , je vous tiens au courant de la suite de ma mésaventure ... 

En effet , je suis client d INMOTION depuis ma première roue et je n ai jamais eu de soucis avec leur Sav ou autres problèmes d ordre « humain » , or j ai pu constaté à lire les forums et autres topics qu ils sont très critiqués et « descendus » . C est la raison pour laquelle j ai retiré le topic ( qui avait pour but d informer et de demander de l aide) . Je ne voulais pas attiser les rancœurs . 

Il est compréhensible qu en le retirant , les questions de ceux qui cherchent à redire à la marque ( en mode « théorie du complot » ) fassent surface . 

A mon sens , quelque soit la marque , tous les commerciaux de cette société de consommation ( je parle mondialement ) cherchent le profit et on peut tous les mettre dans le même sac de capitaliste  ! On vit dedans chaque jour qui passe  et on sait tous comment ça marche ... or le réel propos n est pas de rappeler cette évidence ... 

On est tous pris du virus de la roue et c est un engin qui est encore en cours d évolution . C est donc grâce à nos échanges que l on peut permettre aux ingénieurs et constructeurs de faire avancer les choses et d accroître nos connaissances personnelles. C était l idée de mon post à la base .

Sinon , question matériel : c est la batterie qui a sauté et la roue sera changée .????

(Et si un jour je suis confronté à des problèmes commerciaux avec eux , je me ferai un plaisir de rejoindre le groupe « anti-INMOTION »!!!??)  

En tout cas , encore merci à tous pour votre aide et implication.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Frank a dit :

Salut,

Elle avait le joint?

Merci d’avance pour l’info.

 

il y a 12 minutes, Fronteix a dit :

Merci pour l'info, même si elle est très brève. Et très heureux que ça se passe bien pour toi ?

1 . Non , pas de joint . 

2. Oui c est sur mais mais n étant pas expert je ne peux pas en dire d avantage sur les raisons du problème . Infiltration d eau ? Défaillance ? 

Je suis juste heureux de ne pas l avoir eu entre les jambes à ce moment !! ??.  

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Spangynot a dit :

 

1 . Non , pas de joint . 

2. Oui c est sur mais mais n étant pas expert je ne peux pas en dire d avantage sur les raisons du problème . Infiltration d eau ? Défaillance ? 

Je suis juste heureux de ne pas l avoir eu entre les jambes à ce moment !! ??.  

En même temps wheeler sur une roue en feu, t'es sûr d'avoir la classe avec les femmes mon coco :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward