Aller au contenu

Ninebot One Z10 pour les néophytes ?


Landais

Messages recommandés

Bon allez j'ouvre le bal pour éclaircir un peu ce post fourre tout sur la Z10

Après avoir à peine fini mon apprentissage (3 sem) sur une E+, j'ai craqué pour une Z10 en promo Gearbest.

Après pas mal d'appréhension, au vu de ce qui se disait sur le Forum, j'étais quand même persuadé qu'elle m'apporterait ce qui me manque le plus avec mes 1m84 et 85 kg : de la stabilité.

Après les 15 premiers KM, je suis hyper rassuré et hyper content : elle est super stable et m'aide beaucoup dans la continuation de mon apprentissage. Donc pour moi, OUI, elle est complètement compatible pour un néophyte. Très maniable à basse vitesse, des défauts souvent cités dans ce forum comme son attitude dans les routes en pentes qui ne me gènent pas plus que ça (en même temps, je suis pas un vrai wheeler, donc difficile de comparer)

Donc Moi, je suis ravi !!

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pilajac a dit :

Bravo !

moi je suis très inquiet. Mon apprentissage est terminé et j'ai aussi passé commande chez Gearbest le 31/12/2018 mais je n'ai toujours rien reçu...

Salut !
Ne le soit pas, ça été très long pour moi aussi.
J'ai commandé une z6 fin novembre, expédié le 24 décembre et reçu il y a 2 jours ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Super ! j'ai reçu la Z10 hier ! colis en bonne état et Z10 chargeant correctement !

Finition superbe et finalement le délai est respecté au jour près (en ouvrable).

Par contre les 20 premier kilometres me font peur, certes c'est super maniable, mais punaise pour monter dessus j'ai l'impression de revenir à mes débuts... pour faire le pas trottiné de démarrage la roue semble peser 15 tonnes ! et du coup ça me fait un mal de jambe terrible juste au départ... J'ai pas dépassé les 25 km/h, tu parles d'un vaillant. Et puis les devers, c'est renversant, et les lignes dans le sens de la marche : le guidonage surprend parfois... Pour s’arrêter c'est comme pour demarer : je recommence au début. Vivement que je reprenne la main.

Reste le poids : celui d'un âne mort. J'ai pas encore mis le trolley mais je crois que je vais l'installer (avec la One+ je m'en passais bien)

j’espère ne pas être déçu de l'autonomie, j'ai absolument besoin de 50 bornes avec une montée de 600m de dénivellation.... avec le parapente sur le dos soit 95kg !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward