Aller au contenu

FAQ Speedway mini 4 pro / super


Koxx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai perdu cette vis car celle-ci tournait dans le vide. Ça tenait un peu près avec du frein filet jusqu'à présent.

Quelqu'un aurait-il la réf de cette vis, ou une solution alternative étant donné que le filetage.ne doit pas être en bon état ?

 

IMG_20190326_121253.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai deux petites questions svp. 

J'ai retiré le garde boue arriere, car j'aimais pas trop le design.  Est-ce dangereux? car je prefere voir le pneu. 

et ou puis-je trouver des barres à LED pour le Dec, j'aimerai faire une rangé de LED bleu ou vert, un peu comme les Dualtrons de chaque cotés.

Je vous remercie.  :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Xx Virx xX 75 a dit :

Bonjour, j'ai deux petites questions svp. 

J'ai retiré le garde boue arriere, car j'aimais pas trop le design.  Est-ce dangereux? car je prefere voir le pneu. 

et ou puis-je trouver des barres à LED pour le Dec, j'aimerai faire une rangé de LED bleu ou vert, un peu comme les Dualtrons de chaque cotés.

Je vous remercie.  :) 

 

Non c’est pas dangereux ? je l’ai retiré aussi car je le trouve vraiment pas joli; tu risque juste d’eclabousser le bas de ton pantalon si tu roule sur une flotte d’eau c’est tout ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon temoignage sur l'autonomie, (speedway super pro 4 mini ) 

J'ai fait un aller retour PARIS15 jusqu'à BOIS DE VINCENNES,  arrivé au retour sur PARIS15 et la batterie affichait 60% de bon encore.

Alors sauf erreur de ma part j'ai  TRIP 91.00  VOL 47.1

Le plus souvent en position 2 à environ 30km/h et souvent en 3 à 40km/h

Peut être que je suis super leger, car je fais 54 kg pour 1m80.

 

Merci à Koxx pour ce FAQ que je prend plaisir à venir lire souvent :) 

 

Modifié par Xx Virx xX 75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Xx Virx xX 75 a dit :

Mon temoignage sur l'autonomie, (speedway super pro 4 mini ) 

J'ai fait un aller retour PARIS15 jusqu'à BOIS DE VINCENNES, le compteur me donnait 47km arrivé au retour sur PARIS15 et la batterie affichait 60% de bon encore.

Alors sauf erreur de ma part, mais lautre information sur le LCD me disait 91, donc je pense pas avoir fait 91km, mais plutot le choix apres à l'ecran qui m'indiquait 47.

Le plus souvent en position 2 à environ 30km/h et souvent en 3 à 40km/h

Peut être que je suis super leger, car je fais 54 kg pour 1m80.

 

Merci à Koxx pour ce FAQ que je prend plaisir à venir lire souvent :) 

 

Sur le lcd, la valeur à côté de Trip, c’est le nombre de km que tu fais pendant ´´ un voyage ´´ : si tu oublie de le remettre à zéro ( en appuyant longuement sur Mode) les km s’accuMulent 

tu as aussi la valeur à côté de Hodo: c’est le nombre total de km que ta trott a fait depuis le commencement ; cette valeur ne peut pas se remettre à zéro ? 

et effectivement plus on est léger, plus l’autonomie est grande ??? je fais moi même 60kg et j’ai une très grande autonomie avec ma super mini aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newdesigner92:   

réctification et merci..  J'ai un peu corrigé plus haut.

Voic les precision, désolé je connais vraiment rien, j'ai beau lire le manuel, j'ai pas tout les trucs encore en tete.  

Voici les infos:

ODO 0094.0

CHA 00002

VOL 0047.0

TRIP: 0094.0

 

Donc j'ai pas effacé l'historique de km.  C'est pour cela que j'ai le meme chiffre...   quel crétin je suis..  Merci de l'info, je suis désolé je savais pas :) 

Et sincerement, merci pour vos réponse sur le garde bout que j'ai retiré. On fait pareil lol 

 

Modifié par Xx Virx xX 75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xx Virx xX 75 a dit :

newdesigner92:   

réctification et merci..  J'ai un peu corrigé plus haut.

Voic les precision, désolé je connais vraiment rien, j'ai beau lire le manuel, j'ai pas tout les trucs encore en tete.  

Voici les infos:

ODO 0094.0

CHA 00002

VOL 0047.0

TRIP: 0094.0

 

Donc j'ai pas effacé l'historique de km.  C'est pour cela que j'ai le meme chiffre...   quel crétin je suis..  Merci de l'info, je suis désolé je savais pas :) 

 

t inkiète, on apprend tous :)

alors oui cest bien ce ke je disais, tu as fait au total 94 km avec ta trott depuis le début, pense à appuyer longuement sur Mode pour remettre Trip à zero pour ton prochain ride ( allume ton lcd, appuie sur mode pour avoir Trip, puis appuie long sur mode pour effacer la valeur :)

CHA est non utilisé donc tu peux oublier, VOL c'est la tension ( en volt) : très important à surveiller, ne descend jamais en dessous de 43Volt pour ne pas abimer ta batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yazid CHERCHOUR a dit :

Salut

Quand tu dis ne descend jamais en dessous de 43v, tu parles bien à l'arrêt ? Car quand je suis à fond ca descend souvent au alentour de 40 41v. C'est normal ?

Mais quand je m'arrête le voltage remonte

non je parle kan tu roule, cest normal que la tension  descende quand tu es a fond, mais il est pas conseillé de descendre en dessous de 40 car tu vas abimer ta batterie, et puis la trott se coupe aux alentour de 30v je crois, relis la FAQ de Knoxx pour etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, newdesigner92 a dit :

non je parle kan tu roule, cest normal que la tension  descende quand tu es a fond, mais il est pas conseillé de descendre en dessous de 40 car tu vas abimer ta batterie, et puis la trott se coupe aux alentour de 30v je crois, relis la FAQ de Knoxx pour etre sur

Ok super je vais lire tout ca merci a toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newdesigner92: 

donc en trois jours j'ai fait 91km..  exellent.

Par contre, je dois absolument maitriser le coté batterie, car en lisant les messages suivant, je savait qu'elle pouvait ce couper, mais vers les 25 ou le chiffre que tu dis, et je suis à 47.1  c'est pas loin..  

En fait pour quelle raison elle pourai descendre, comment faire pour quelle descende pas en fait lol

Merci à toi newdesigner92.  Vraiment merci.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xx Virx xX 75 a dit :

newdesigner92: 

donc en trois jours j'ai fait 91km..  exellent.

Par contre, je dois absolument maitriser le coté batterie, car en lisant les messages suivant, je savait qu'elle pouvait ce couper, mais vers les 25 ou le chiffre que tu dis, et je suis à 47.1  c'est pas loin..  

En fait pour quelle raison elle pourai descendre, comment faire pour quelle descende pas en fait lol

Merci à toi newdesigner92.  Vraiment merci.  

Le voltage de ta batterie descend puisque tu es en train de l’utiliser quand tu roule ? donc pour pas qu’ele Descende faut pas rouler avec ta trott ???

oui il faut bien surveiller le voltage si tu roule en mode 3 c à dire à fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newdesigner92:   

je me suis gouré, les 25 à pa descendre etait l'energie de la batterie.

Par contre le volt je comprend que c'est pas la meme..

Donc.. ( putain j'ai l'impression de spoiller le topic j'ai honte mais désolé je veux savoir )

Donc, si tout à coup je vois le volt passer vers la barre des 39, il faut que je face une pause, je l'eteint un moment genre 15 minute pour quelle ce pause un peu, et apres je peux redemarrer c'est ça..?  

merci à toi designer, vraiment.  merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Xx Virx xX 75 a dit :

newdesigner92:   

je me suis gouré, les 25 à pa descendre etait l'energie de la batterie.

Par contre le volt je comprend que c'est pas la meme..

Donc.. ( putain j'ai l'impression de spoiller le topic j'ai honte mais désolé je veux savoir )

Donc, si tout à coup je vois le volt passer vers la barre des 39, il faut que je face une pause, je l'eteint un moment genre 15 minute pour quelle ce pause un peu, et apres je peux redemarrer c'est ça..?  

merci à toi designer, vraiment.  merci 

Non si tu arrives vers les 39 volt il faut passer en mode 1 et te dépêcher d’arriver à ta destination car ta trott va s’éteindre toute seule car elle aura plus de jus :)))) il faudra la recharger ( =brancher la batterie sur prise électrique) si tu veux rouler

je te conseille de passer en mode 1 dès 43volt pour pas te retrouver en panne complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newdesigner92:     au grand merci.  Cette information est capitale.  Donc vaut mieux à mon sens rester sur l'ecran qui indique la batterie, plutot que le kilometrage, ou switcher pour voir vite fait..  A la vache c'est chaud, heureusement qu'on en parle.

Donc l'energie des batterie en % et l'energie en volt sont deux parametres bien different.

Je pense focaliser comme un psychopate le volt à l'ecran. plutto que le reste.

Merci beaucoups newdesigner92, rooooooo c'est enorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Xx Virx xX 75 a dit :

newdesigner92:     au grand merci.  Cette information est capitale.  Donc vaut mieux à mon sens rester sur l'ecran qui indique la batterie, plutot que le kilometrage, ou switcher pour voir vite fait..  A la vache c'est chaud, heureusement qu'on en parle.

Donc l'energie des batterie en % et l'energie en volt sont deux parametres bien different.

Je pense focaliser comme un psychopate le volt à l'ecran. plutto que le reste.

Merci beaucoups newdesigner92, rooooooo c'est enorme!

Quand tu roule regarde le % et quand tu approche de 50% de batterie, jette un œil au voltage et si tu vois que tu es à 47 volt ou plus bas, passe en mode 1 si tu es loin de ta destination ou en mode 2 si tu es pas trop loin mais ne reste pas en mode 3 car sinon .... plus de jus ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward