Aller au contenu

FAQ Speedway mini 4 pro / super


Koxx

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Koxx a dit :

ajout " Problème de poignée de frein dure  ou qui revient difficilement "

@Koxxvoir ma  solution en photo j'ai mis en ressort en compression qui ne gene pas le freinage mais qui rappelle bien le levier du tambour et par là même le levier de frein

Ressort_frein.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAC  et astuce 

sur la speedway les bagues pour plier le guidon sont difficiles à tirer pour plier le guidon car elle glisse : petite astuce découper une bande de grip de 20 mm de larges sur 100mm et entourer la bague avec, après pour plier le guidon  plus de pb , c'est valable pour tous les guidons minimotors pliants ou autre avec baque de blocage

20190430_170116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite FAC  @Koxx     RÉGLAGE DE LA SUSPENSION ARRIERE DE LA SPEEDWAY MINI  4 PRO

Pour eviter de tout demonter 

outillage une pince multiprise et la video

note : faire un un repère au marqueur blanc sur l’écrou pour compter les tours

 

 

pince_MP.jpg

Modifié par sevy13
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sevy13 a dit :

suite FAC  @Koxx     RÉGLAGE DE LA SUSPENSION ARRIERE DE LA SPEEDWAY MINI  4 PRO

Pour eviter de tout demonter 

outillage une pince multiprise et la video

 

 

pince_MP.jpg

@sevy13 Sympa ta vidéo même si courte, l'essentiel est là !

Sur ma Speedway Mini IV Pro, je pensais justement assouplir les suspensions en remplaçant les 2 ressorts par une version un peu moins "dure", je ne fais que 59 kg et franchement, c'est raide ! Actuellement, je ne l'ai plus car elle est repartie en réparation chez MiniMotors mais dès son retour, je pense m'attaquer au problème.

Si tu as une suggestion sur des ressorts un peu moins durs qui pourraient venir remplacer ceux d'origine, je suis preneur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mephisto a dit :

@sevy13 Sympa ta vidéo même si courte, l'essentiel est là !

Sur ma Speedway Mini IV Pro, je pensais justement assouplir les suspensions en remplaçant les 2 ressorts par une version un peu moins "dure", je ne fais que 59 kg et franchement, c'est raide ! Actuellement, je ne l'ai plus car elle est repartie en réparation chez MiniMotors mais dès son retour, je pense m'attaquer au problème.

Si tu as une suggestion sur des ressorts un peu moins durs qui pourraient venir remplacer ceux d'origine, je suis preneur ?

desserre déjà de trois ou quatre tours en faisant  un repère au marqueur blanc sur l’écrou pour compter les tours, après sur urban 360 il y a un post là  dessus, c'était pour durcir la suspension  d'une etwow en changeant les ressorts , on en trouve sur aliexpress de plus ou moins, mais c'est pas evident car il faut couper et usiner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, sevy13 a dit :

desserre déjà de trois ou quatre tours en faisant  un repère au marqueur blanc sur l’écrou pour compter les tours, après sur urban 360 il y a un post là  dessus, c'était pour durcir la suspension  d'une etwow en changeant les ressorts , on en trouve sur aliexpress de plus ou moins, mais c'est pas evident car il faut couper et usiner 

@sevy13 Merci pour le complément, je m'en occupe dès le retour de la trott. Je tenterai de dessérer un peu mais je ne pense pas que ce sera suffisant, il me semblait bien que ce serait compliqué ?

Si j'arrive à faire un truc sympa et propre, je posterai ici la réalisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 01/05/2019 à 12:34, sevy13 a dit :

@Fabien Sicherejai pris un ressort de rappel des poignées de guidon de ETWOW que j'ai coupé à étendu puis coupé à 80mm pour un diametre de 10mm 

il faut que le ressort puisse se comprésser entre  15mm et 20mm et pas trop de raideur.

Merci sevy13 . Désolée retour de vacance??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward