Aller au contenu

FAQ Speedway mini 4 pro / super


Koxx

Messages recommandés

Bonjours,

suite à un démontage complet de la mini , une fois tout rebranché quand je freine le LCD s' éteint ? Avez-vous déjà eu ce type de problème ?

Bon ride à tous

Inversion de 2 fils .... problème résolu . 

Désolé pour le post inutile ?

Modifié par Alex33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout réglage chargeur

La charge s'arrête avant d'arriver à 54V

Il peut arriver que la batterie soit HS, mais le plus souvent, c'est le chargeur.
Les chargeurs vieillissent mal et le calibrage semble ne plus être bon.
Pour re-régler le chargeur, il faut l'ouvrir en retirant les 4 vis sous les patins, puis retirer la colle qui se trouve sur la résistance variable.
Brancher un voltmètre en sortie du chargeur, et tourner la vis (cf. rond rouge sur la photo) jusqu'a obtenir la tension souhaitée (éviter de dépasser 54.6V).
Et voila !

chargeur.jpg

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ayant envie de faire l’acquisition d’une super mini 4 pro sur wee bot, je me demandais si il était plus judicieux de patienter et d’attendre les soldes. Est ce que les trottinettes sont soldés ? Autre question quelqu’un a une idée de la sortie de la mini 5 pro et une idée de son prix à la sortie ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2019 à 19:36, Must75 a dit :

Bonjour à tous, ayant envie de faire l’acquisition d’une super mini 4 pro sur wee bot, je me demandais si il était plus judicieux de patienter et d’attendre les soldes. Est ce que les trottinettes sont soldés ? Autre question quelqu’un a une idée de la sortie de la mini 5 pro et une idée de son prix à la sortie ?? 

Je ne pense pas que les soldes se fassent sur les trottinettes électriques. Par contre tu peux entrer en contact avec @Jeff08 pour avoir un prix sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je songe à acheter une mini 4 pro (version super), ce qui me fais hésiter c'est la roue gonflable avant (je veux pas de crevaisons).
D'où une question (j'espère pas trop bête). Est-ce que une roue gomme tendre de etwow (j'ai la dernière version Confort de dispo après avoir mis le kit frein sur la etwow), voire même le kit frein de etwow, irait sur la mini 4 pro à l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Digitalguy a dit :

Bonjour, je songe à acheter une mini 4 pro (version super), ce qui me fais hésiter c'est la roue gonflable avant (je veux pas de crevaisons).
D'où une question (j'espère pas trop bête). Est-ce que une roue gomme tendre de etwow (j'ai la dernière version Confort de dispo après avoir mis le kit frein sur la etwow), voire même le kit frein de etwow, irait sur la mini 4 pro à l'avant?

OUI ça va, c'est ce que j'envisagais, mais j'ai eu peur que le pneu de la roue LD5 de etwow soit trop étroit et mettent en cause l’adhérence de la roue avant j'ai 800km avec la SPW mini4 avec la roue de 8 pouce et la roue de 10 pouce plus la fourche Platinor.  pour la 10 pouces j'ai pris un pneu nylon j'ai fait pas mal de piste sans crevaison, d'autre part le frein V brake est super bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir tout vérifié (cable, capteur...). J'ai un dysfonctionnement au niveau de la petite carte électronique qui se trouve sur le coté droit du châssis au niveau de l'interrupteur et de la lumière. Je pense qu'un de composant est défectueux ce qui occasionne un dysfonctionnement de la lumière et du frein magnétique.

Où puis je en acheter une pour la remplacer?

Merci à tous

Modifié par Bdouble82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition de la speedway mini 4 pro et elle est géniale? .

J’ai installé une bande anti crevaison 40mm comme conseillé. Tout c’est bien passé mais pour le remontage du pneu je sais pas comment faire je galère un peu lol. Je suis un novice du bricolage. Si quelqu’un serai dispo pour m’expliquer sa serai gentil merci. 

FB0E43D1-08DE-4E56-B90B-275E7656FA4F.jpeg

Modifié par Elias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Elias a dit :

 

Oui c’est en deux parties

Gonfle très légèrement la chambre à air pour être sur qu’il n’y a pas de plis

 

Place le pneu avec la chambre à air de façon à ce que la valve soit dans l’alignement de l’encoche (rond vert, flèche rouge) en plaçant la 2eme demi-jante au dessus de la 1ere, pneu en sandwiche entre les deux demi-jantes, sans oublier de faire correspondre les trous pour remettre les vis

 

Attention pour le pneu, regarde s’il y a une flèche qui donne le sens de rotation de la roue pour le montage

 

Tu mets les vis pour assembler les demi-jantes sans oublier de les serrer et tu gonfle, remontage de la roue, ….., les rondelles et entretoise je ne sais pas, j'espère que tu a pris des repères

 

FB0E43D1-08DE-4E56-B90B-275E7656FA4F_thumb_jpeg_c920ff3f17a3b953b3f643c795b3d849.jpg.6b342df9dff322e7b0bebb99783957fd.jpg

 

 

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Christian-91 a dit :

Gonfle très légèrement la chambre à air pour être sur qu’il n’y a pas de plis

 

Place le pneu avec la chambre à air de façon à ce que la valve soit dans l’alignement de l’encoche (rond vert, flèche rouge) en plaçant la 2eme demi-jante au dessus de la 1ere, pneu en sandwiche entre les deux demi-jantes, sans oublier de faire correspondre les trous pour remettre les vis

 

Attention pour le pneu, regarde s’il y a une flèche qui donne le sens de rotation de la roue pour le montage

 

Tu mets les vis pour assembler les demi-jantes sans oublier de les serrer et tu gonfle, remontage de la roue, …..

 

FB0E43D1-08DE-4E56-B90B-275E7656FA4F_thumb_jpeg_c920ff3f17a3b953b3f643c795b3d849.jpg.6b342df9dff322e7b0bebb99783957fd.jpg

 

 

 

Ok j’ai gonflé légèrement et j’ai repéré le trou des deux jantes et le sens de pneu aussi . Et ses 3 truc il faut les placer à l’extérieur  ou dans la jante ?

B5F52345-60EE-46B8-8EA1-8E0F1F7EF7A1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christian-91 a dit :

Désolé j'ai édité trop tard le post plus haut,  j'ai ajouté : les rondelles et entretoise je ne sais pas, j'espère que tu a pris des repères, je n'ai pas la même trottinette, pour le pneu même principe que la mienne, pas pour le reste.  :(

J’ y suis presque. Merci pour ton aide 

 

95310FE3-93D8-45DB-90E9-CA98B2C427B6.jpeg

17247FD2-2027-48DB-B093-4B6E06443756.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward