Aller au contenu

FAQ Speedway mini 4 pro / super


Koxx

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Christian-91 a dit :

Je viens de regarder, pas de chance, j'espère que tu va t'en sortir, tu a bien serré les trois vis de la jante avant de gonfler !

Sa y est mission accomplie, j’ai gonflé le pneu à 3 bar. Me voilà tranquille pour les crevaisons ?. Maintenant je suis en plein custom, je mets du vinyle carbone 5D,et d’autres accessoires je posterai plus tard une photo pour le résultat final. Merci pour ton intervention?

7841472D-0300-4B69-9045-3A5945FF8D81.jpeg

Modifié par Elias
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Elias a dit :

Sa y est mission accomplie, j’ai gonflé le pneu à 3 bar. Me voilà tranquille pour les crevaisons ?. Maintenant je suis en plein custom, je mets du vinyle carbone 5D,et d’autres accessoires je posterai plus tard une photo pour le résultat final. Merci pour ton intervention?

 

:yaisse:

Bravo, bricole bien et profite du beau temps pour les ballades   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis a la recherche du schema de montage des LEDs avec le contrôleur, j'ai démonté les miennes il y a plusieurs mois et je ne sait plus lesquelles sont branchées à quoi...

Vu qu'en plus les câbles à connecter ne sont pas de même couleur côté contrôleur,  pas moyen de deviner.  ?

Merci d'avance ?

Ps: cables côté LEDs :

Bleu + Rouge

Blanc + Noir

Jaune

Rouge +  Noir

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis a la recherche du schema de montage des LEDs avec le contrôleur, j'ai démonté les miennes il y a plusieurs mois et je ne sait plus lesquelles sont branchées à quoi...
Vu qu'en plus les câbles à connecter ne sont pas de même couleur côté contrôleur,  pas moyen de deviner. 
Merci d'avance
Ps: cables côté LEDs :
Bleu + Rouge
Blanc + Noir
Jaune
Rouge +  Noir
Quelles leds??? L'éclairage, freinage ?

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 24/06/2019 à 23:19, Shin a dit :

@Koxx précision les 16 et 15.6 sont en li-po quand la 13Ah est en li-ion

La version Super en 16Ah Panasonic est du li-po ? T'es certain ? Il a toujours été question de li-ion depuis son annonce il me semble.

Je n'ai pas envie d'ouvrir la mienne pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir news problème 

ma mini4 pro fonctionnait très bien et j’ai touché au réglage aléatoirement 

et depuis tout fonctionne parfaitement mais la gâchette ne répond plus j’ai remis les réglages d’usine et vérifier que l’aimant était pas sortie de sa place et pourtant 

toujours rien

il y aurai t’il une sécurité à débloquer

merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward