Aller au contenu

FAQ Speedway mini 4 pro / super


Koxx

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Pokerchow a dit :

roullllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee

@Pokerchow que ça roule ou que ça rouille ?  je crois que les dernieres série de speedway ont de sérieux Pb de contrôleur ?   c'est mon opinion vue les pannes décrite sur télegram où ici et toutes les minimotor sont concernées.....

Modifié par sevy13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marwa Barchi a dit :

Ca ne me fait pas plaisir mais je t'avais prévenu :))) tt fonctionne sauf la trottt ? La qualité by MINIMOTORS ^^

Go renvoyer le produit ac mise en demeure et dde de rbst puis négocie un échange et part sur la 10x ^^ ( bi ou mono )

La 10x ça sert à rien en ville  puis trop lourde, pas la peine de faire une mise en demeure j'ai 14 jours pr me rétracter.. Puis je vais faire un échange chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, si tu as utilisé la trottinette en extérieure, tu n'es légalement plus en droit de faire marcher ton droit de rétractation. De plus tu as signé les CGV, qui n'imposent pas un rbst mais la réparation sous 8 jours ouvrés.... 

Bref à voir si le revendeur est arrangeant ou pas :)

Jai pris une mini 4 pro en 16ah la deuxieme elle  a eu le mm prob dc un echange pr une nlle speedway mini 4 pro ? 

tente ta chance coupain ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rejoint le clan ;) C'est toujours çà !

C'est un kiffe de pouvoir se déplacer aussi vite sans faire un bruit :) 

je mets 20/25min transport en commun et à pied pour faire 4km 

Là je mets 7min montre en main, même le trajet voiture de mappy ne rivalise pas :) :) :) 

Je ne pense pas que la loi entre en vigeur avant l'année prochaine de toute façon, c'est super long a faire voté des lois en général :S

Modifié par Marwa Barchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut, ca va dépendre pas mal de ton poids.

par exemple je pèse 65 kilos et dans une côte à 10% voir un peu + (bien raide quoi) je suis a 25/27 kmh compteur ensuite si tu n'envisages pas de rajouter un frein a l'avant dans les  descentes c'est ultra dangeureux il lui faut un temps pas possible pour s'arrêter avec l'unique frein arrière. pour un personne de + de 75  kilos je dirais non tu risques de ramer dans les montées et te faire peur dans les descentes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Diavel38 a dit :

Bonjour tout le monde,

J’habite dans une région montagneuse et j’hésite à acheter ce modèle… qu’en pensez-vous ?

Je te déconseille ce modèle surtt pour les descentes prend des pneux 10 pouces et puis un modèle avec des freins plus sérieux. Si j'ai un accident avec minimotors va m'entendre crois moi ! En plus je suis pas sur que la batterie tienne le coup avec beaucoup de montée, achète une trott avec Dual moteur plutôt !! 

Modifié par Pokerchow
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, alex9 a dit :

salut, ca va dépendre pas mal de ton poids.

par exemple je pèse 65 kilos et dans une côte à 10% voir un peu + (bien raide quoi) je suis a 25/27 kmh compteur ensuite si tu n'envisages pas de rajouter un frein a l'avant dans les  descentes c'est ultra dangeureux il lui faut un temps pas possible pour s'arrêter avec l'unique frein arrière. pour un personne de + de 75  kilos je dirais non tu risques de ramer dans les montées et te faire peur dans les descentes..

 

Il y a 1 heure, Pokerchow a dit :

Je te déconseille ce modèle surtt pour les descentes prend des pneux 10 pouces et puis un modèle avec des freins plus sérieux. Si j'ai un accident avec minimotors va m'entendre crois moi ! En plus je suis pas sur que la batterie tienne le coup avec beaucoup de montée, achète une trott avec Dual moteur plutôt !! 

Merci les gars pour votre réponse, finalement hier j’ai craqué et je suis allé chez Boulanger en chercher une (Mini 4 - 10Ah).

Après l’avoir chargé cette nuit, je viens d’aller faire un tour ce matin et c’est vrai que c’est juste pour les monter et surtout pour les descentes. Bon c’est vrai que mon poids y fait beaucoup parce que je ne suis pas léger.

Par compte, j’ai fait une super balade vraiment sympa et je me suis aperçu que j’étais beaucoup sur la route nationale. Il faudrait donc en plus, que je trouve un véhicule qui soit homologué pour sortir de mon petit village. Je vais faire des recherches pour savoir si je peux trouver une trottinette homologuée avec un dual moteur et des freins disques….

IMG_0904.jpg

Modifié par Diavel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon choix tout de même c'est une trot qui est fiable j'ai deja parcouru 1300 kms avec sans véritable problème pour l'instant (juste le lcd qui ne s'allumait plus pendant quelques jours il avait du prendre l'eau). par contre il faut absolument mettre du frein filet sur les vis sinon tu risques d'en perdre quelques une.

en revanche pour moi 10Ah c'est trop juste, avec la 16Ah je fais a peine 30 kms pratiquement toujours à fonds vu que j'habite aussi à la campagne. après c'est selon l'utilisation de chacun...

sinon joli photo ca a l'air sympas par chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, je viens de recevoir une super mini 4 pro neuve, j'ai un bruit étrange quand j'enclenche le frein moteur et ce peu importe le réglage PA de 0 à 5. A votre avis est-ce normal où il y a un problème ? Je vous mets en pièce jointe une vidéo.

Merci 

Jean-Lu

c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jean-Luc Julugue a dit :

Bonjour à tous et à toutes, je viens de recevoir une super mini 4 pro neuve, j'ai un bruit étrange quand j'enclenche le frein moteur et ce peu importe le réglage PA de 0 à 5. A votre avis est-ce normal où il y a un problème ? Je vous mets en pièce jointe une vidéo.

Merci 

Jean-Lu

 

Je dirais que ça vient de l'ABS qu'ils ont voulu implémenter dans les nouveau contrôleurs. J'avais exactement le même bruit sur ma Speedway 5. J'en parlais ici

 

Pour résoudre le soucis il faut passer le paramètre PD sur 0. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace!!! Effectivement, en supprimant l'ABS je n'ai plus ce bruit. Je vais la tester comme ça pour voir si le frein moteur fonctionne bien. En ayant l'ABS en marche, il semblerait que la fonction Pa (réglage intensité frein moteur) soit inopérante que ce soit à 0 ou 5 le frein semble réagir de la même manière. Je vais voir s'il y a une différence avec l'ABS déconnecté.

Jean-Luc

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward