Aller au contenu

FAQ Speedway mini 4 pro / super


Koxx

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous, 

Je vous ecris sur ce forum car j'ai un ptit souci avec ma trot, 

J'ai acheté il y'a 4 mois une mini 4 pro en 16ah d'occasion sur leboncoin en très bon état et je me suis rendu compte il y'a quelques jours qu'un boulon sous la trotinette au niveau des suspension arrière n'est pas serré du tout et une partie est tordue ( video et photo ci joint) je souhaite savoir comment la resserrer et la remettre droite car il n'y a pas du tout d'accès

De plus j'entend un grincement au niveau de la suspension ca doit venir de cela. 

Tout conseil est bon a prendre merci pour votre temps et votre aide ! 

A part ça, très content du modèle stable confort vitesse juste un ptit bemol sur le freinage. 

Merci d'avance ! 

Lior

IMG_20200920_174026.jpg

IMG_20200920_174029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2020 à 08:41, LIOR a dit :

Salut ! Merci pour ta réponse justement je ne sais pas quelles parties exactement demonter pour y avoir accès.. 

Hello, tu dois dévisser « 1 » puis « 2 » sur la pj 1 de chaque côté de la trottinette.

surtout mettre du frein filet lors du remontage pour que ça ne refasse pas la même blague...

Nota:

Colle le petit écrou avec une goutte de super glue pj 2 sinon tu galèreras pour revisser la petite vis « 2 ».

DCAEE9DE-8CDF-4C15-B9EF-BE2CF5B6C9ED.jpeg

B54BD878-65EF-4D6A-9FCF-CE933C3C8FCA.jpeg

Modifié par Platinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'une speedway mini 4 pro 16AH 48V. Après Bridage (connexion des fils gris à l'intérieur du boitier sous la trottinette), la trottinette ne va qu'à 20km/h max. Le mode 1 est à 6 km/h, le 2 est à 12 ou 13 km/h et le 3 est à 20 km/h. Ce n'est pas du tout ce qui est spécifié sur les caractéristiques de ce modèle qui une fois bridée a sa vitesse maximale de 25 km/h et MODES DE VITESSE : 3 modes – L1 (10 km/h), L2 (15 km/h) et L3 (25 km/h). Comment corriger ce défaut? Je fais 73 kg donc il n'y a pas de raison que je ne puisse pas atteindre ces 25km/h. 

Je vous remercie

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 5 minutes, Scalexa a dit :

Bonjour à tous, j’ai une mini4pro depuis mai. Elle a toujours bien rouler ( 2650km ) et depuis deux jours je roule même pas 6mins que elle s’éteint et impossible à rallumer. J’ai l’impression que la tension de la batterie de 54 a 45 d’un coup ?? C’est la batterie ?? 

Slt tu l'as acheté neuve? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward