Aller au contenu

FAQ Speedway mini 4 pro / super


Koxx

Messages recommandés

3 hours ago, Cat81 said:

non elle est bride. ta trotinette devrait monter jusqu'a 45. le debridage dans les trot recentes ce passe dans l odometre.

Merci pour ta réponse même si j'avoue avoir pris peur😉

Bon je viens de faire un test a blanc (roue en l'air): elle est monté rapidement à 49 ... Après j'ai pas insisté car j'ai des vieux réflexes de devoir roder la bête 🙂

Donc c'est bien ça, ils me l'ont vendue non bridé.. tranquillou les gars  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, petit retour sur le forum, je n'avais pas posté depuis longtemps !

Voici un fichier pour imprimer en 3D un cale-pied pour la Mini 4 😉 

Celui-ci se monte grâce aux 2 vis de l'amortisseur arrière, rien besoin de modifier no de démonter sur la trottinette à part les 2 vis !

https://www.tinkercad.com/things/73P8kfxUDiJ

(Fichier STL ci-dessous)

IMG_20210709_152013.jpg

IMG_20210709_152007.jpg

IMG_20210709_151958.jpg

Screenshot_20210709-151917.jpg

SPEEDWAY Mini 4 Pro Footrest.stl

Modifié par Crypto83
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 8 minutes, Sam 03 a dit :

Salut a tous pouvais vous m'aider j'aimerai augmenter le puissance de ma speedway mini 4 pro (je les déjà débrider) comment puis-je faire pour la débrider encore plus ?

Perdre du poid, changer la taille des roues sur lcd et être meilleur en orthographe 🍺🍺

Modifié par Pokerchow
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2021 à 15:27, Pokerchow a dit :

Perdre du poid, changer la taille des roues sur lcd et être meilleur en orthographe 🍺🍺

On se marre vachement dite donc et je suis pas gros je suis maigre et on et sur un forum pour poser des question pas pour critiquer l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sam 03 a dit :

On se marre vachement dite donc et je suis pas gros je suis maigre et on et sur un forum pour poser des question pas pour critiquer l'orthographe.

https://www.espritroue.fr/topic/11888-débrider-un-engin-électrique-une-mauvaise-idée-qui-peut-vous-coûter-cher/?tab=comments#comment-233399

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sam 03 a dit :

On se marre vachement dite donc et je suis pas gros je suis maigre et on et sur un forum pour poser des question pas pour critiquer l'orthographe.

J'ai pas dit que t'étais gros, juste que perdre du poid te fait gagner en vitesse même infime, et oui sur un forum il faut de l'humour, sans ça on se ferai bien..... 🍺🍺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pokerchow a dit :

J'ai pas dit que t'étais gros, juste que perdre du poid te fait gagner en vitesse même infime, et oui sur un forum il faut de l'humour, sans ça on se ferai bien..... 🍺🍺

Oui mes la je demande des renseignements donc un peut de sérieux lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2021 à 12:01, Pokerchow a dit :

Mdr un peu de sérieux dans ton écriture et on en reparle ciao, et on se présente généralement qd on arrive sur un forum 🍺🍺

Ta des soucis toi vraiment debraye de la mongole a faire des remarque de merde et t'est vieux emoji de merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pokerchow a dit :

Hey gamin va débiter tes questions pas très pertinentes  ailleurs on a pas besoin de clown ici quoique 🍺🍺

On et sur un forum pour poser les question que l'on veut et pas les question que les autre aimerai que on pose, si tu et pas content alors repond pas au question que je pose merci bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sam 03 a dit :

On et sur un forum pour poser les question que l'on veut et pas les question que les autre aimerai que on pose, si tu et pas content alors repond pas au question que je pose merci bonne soirée 

C'est effectivement ton droit m'enfin le ridicule ne tue pas ... 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 2 heures, fabsiap a dit :

Bonjour et comment faire ? Merci 

Bonjour,

Je te laisse parcourir le forum :D comme nous l'avons fait on y apprend plein de trucs sinon ma mini pro light 36V monte à 36kmh je fais 190cm et 82500gr, je l'ai ... juste car j'en avais marre d'avoir des petites saccades du moteur

ce que tu demandes prends 2min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, anatopeck a dit :

Bonjour,

Je te laisse parcourir le forum :D comme nous l'avons fait on y apprend plein de trucs sinon ma mini pro light 36V monte à 36kmh je fais 190cm et 82500gr, je l'ai ... juste car j'en avais marre d'avoir des petites saccades du moteur

ce que tu demandes prends 2min

Merci quand même 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 08:08, fabsiap a dit :

Merci quand même 

Bonne journée.

Bonjour,

Ne t'offusques pas de ma réponse, le forum est une mine d'info, le débridage n'est pas et ne fait pas tout.

Sinon pour t'aiguiller, tu as 4 petites visses dessus, 4 petites visses pour retirer la petite plaque avec la puissance de la batterie, ensuite une cosse a déconnecté et voila c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 à 20:43, anatopeck a dit :

Bonjour,

Ne t'offusques pas de ma réponse, le forum est une mine d'info, le débridage n'est pas et ne fait pas tout.

Sinon pour t'aiguiller, tu as 4 petites visses dessus, 4 petites visses pour retirer la petite plaque avec la puissance de la batterie, ensuite une cosse a déconnecté et voila c'est fini.

Merci, je ne l’ai pas mal pris.

1:aurais tu le lien ?

2: par le « ODO» il parait.

passe un bon week-end de ride.

Moi j’ai la chance d’être à Marseille et il fait beau.

 Merci pour ton retour.

En fait en ville ça va, mais quand je m’éloigne…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2021 à 11:41, fabsiap a dit :

Merci, je ne l’ai pas mal pris.

1:aurais tu le lien ?

2: par le « ODO» il parait.

passe un bon week-end de ride.

Moi j’ai la chance d’être à Marseille et il fait beau.

 Merci pour ton retour.

En fait en ville ça va, mais quand je m’éloigne…

Je te donne les grandes directions pour la débrider sur chemin privé, cette manipulation reste sous ta responsabilité.

1- tu retires les 4 grosses vis BTR qui maintiennent l'avant de la trott sur le deck (chassis plat) avec l'outil fourni avec ta trott

2- tu retires les 4 petites vis BTR qui se trouve devant sur le deck là ou il y a la plaque indiquant le voltage le avec l'outil fourni avec ta trott

3- tu retires délicatement la petite boitier grise avec les fils de toutes les couleurs et tu débranches ou plutot déconnectes le fil gris.

4- tu remets tout à l'intérieur hyper délicatement sans pincer ou coincer de fil.

5- tu revisses les 8 visses avec du freinfilet en serrant à la main.

 

et voila c'est terminé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward