Aller au contenu

FAQ Speedway mini 4 pro / super


Koxx

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Mini Pro 4 et de découvrir ce forum par la même occasion.

Même si je n'en suis qu'à la page 14 sur 31, je tiens à vous remercier pour toutes vos contributions et le niveau d'expertise incroyable des participants!

Ma question (idiote?) est la suivante : j'ai reçu ma Mini Pro avec la roue avant dégonflée, et en allant à la pompe à essence pour la gonfler, j'ai eu la surprise ce constater que je n'ai pas la place d'enfiler l'embout de gonflage!

Comment faites-vous pour gonfler votre pneu? Je suis neuneu ou il y a un vrai soucis?

Je suis coincé sans pouvoir rouler... 

 

Merci à tous par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
On 11/11/2021 at 10:54 AM, YannMar said:

j'ai eu la surprise ce constater que je n'ai pas la place d'enfiler l'embout de gonflage!

Comment faites-vous pour gonfler votre pneu?

Les pompes avec embout flexible c'est tres bien pour les EDPM, celle ci de chez décathlon par exemple.

pompe-velo-a-main-920-telescopique-avec-

 

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2019 à 14:10, sevy13 a dit :

j'ai remonté en attendant les poignées 

j'ai mis une plaque en plexi  et j'ai modifié la sortie de la batterie externe.....

20190306_133912.jpg

Bonjour à tous et à toi sevy13

Dis-moi la fixation des roulettes avant nécessite de percer le décK ? 


sur le lcd eye3 comment avez-vous vous le voltage ?

merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sevy13 a dit :

Bonjour Kbailli

Pas besoin de percer le dek ,ru enlevé les deux vis déjà en place, par contre  es roulettes sont très fragile.

Tu peux afficher le voltage avec le bouton "mode" en appuyant plusieurs fois tu fais défiler.les km le voltage etc.

 

Bonsoir Sevy13

Merci pour ton retour. 

sais tu si platinor réalise et distribue toujours ses modifications sur SMN4 ?

Apres Modifs. Quid de l’assurance et de la garantie constructeur ?

Bonne soirée et à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet
  • 2 semaines après...

Bonjour, 

J'ai ma dualtron (encore sous garantie et achetée chez darty) qui a le deck qui craque a l'avant quand je me met dessus... Ca me dérange un peu (ca me fait plus peur qu'autre chose). Mes roulements sont également MORT... Quand je dis Mort c'est MOORT je n'ai plus aucune inertie et faut que je les changes.

Quelqu'un aurait donc une idée de pourquoi ca craque a l'avant ? Puis quelqu'un aurait un lien pour acheter les roulements de la mini 4 pro ?

Cordialement

Nathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, 

Petit up de ma Mini 4 de 2018 pour dire que c'est une trottinette qui dure dans le temps !

6000 Km au compteur ! 🥳😲 Et je ne la ménage pas, toujours à fond sur des routes de qualité moyenne, utilisée tous les jours, toute l'année.

  • Pneu avant d'origine, regonflé 1x par an en moyenne.
  • Pneu arrière changé 1 fois, le 2ème va être rechangé (plus de rainures).
  • Moteur d'origine, je roule sous la pluie et les flaques si besoin.
  • Contrôleur d'origine, avec tous les paramètres à fond.
  • Batterie d'origine, je commence à sentir qu'elle perd un peu en autonomie. J'estime encore faire approx 25Km à 45Km/h contre 35 au début, sur une charge. 

Malheureusement je vais bientôt avoir besoin de plus d'autonomie, je pense changer pour une Futecher Gun Pro de 52v et 20Ah. Visiblement c'est quasi le même modèle que la Mini 4 niveau pièces de rechange et niveau encombrement.

Modifié par Crypto83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau qui débute avec une mini 4 pro Super 48 V 16 ah Panasonic. Un excellent rapport poids puissance autonomie suffisante pour mes besoins, je pèse 65 kg.

La sécurité : gilet jaune fluorescent, gants mitaines renforcé avec Gel (pour l'été), casque Abus urban 2.0 avec Led (j'ai tellement pester sur ceux qui circulait en trottinette, sans protections, habillés en noir la nuit que l'on ne voit pas dans le rétro et que l'on évite en catastrophe !!!)

Je suis tombé par hasard sur ce forum qui m'a bien éclairé pour commencer.

J'ai commencer par la recharger à 100%.

Puis j'ai gonflé le pneu avant à 4 bar.

J'ai passé un peu de temps avec les réglages Eye3 en faisant des essais.

P0 8.0

P1 48 

P2 15

P3 0

P4 0

P5 1 je préfère et cela tire moins sur la batterie il parait

P6 0

P7 3 gâchette hyper sensible

P8 100%

P9 3

PA 3

PB 3

PC 5 MIN

PD OFF

Débridée, fils gris déconnecté

Vitesse 1 15 km/h

vitesse 2 30 km/h

vitesse 3 43 km/h. Largement suffisant pour moi.

Je n'ai pas tester pour le moment l'autonomie en KM.

 

Mes interrogations sont sur la batterie, la recharge et à quel moment.

J'ai lu qu'il fallait faire les 3/4 premières recharges à 100% mais qu'ensuite il valait mieux ne pas dépasser les 80%.

Questions : on descend jusqu'à combien de % avant de mettre en charge ?  

Quel est l'importance du niveau de voltage de la batterie ? Et jusqu'à combien de voltage on peut descendre avant de recharger ?

A quel moment doit-on mettre P9 sur 2 ? je n'ai pas bien compris et j'ai lu que la trott pouvait se couper ???

Je vous remercie par avance de votre aide et de vos éclairages d'utilisateurs expérimentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 9 mois après...
Il y a 9 heures, scotjh a dit :

Bonjour,

Pouvez vous me dire la taille et le  filetage des 2 l'écrous de la roues arrières ? Ils ne sont pas précisés dans la nomenclature de la 1ere page.

Merci.

 

Bonjour, c’est du M12 en pas de 1,25. Attention on ne trouve pas ces écrous en quaincaillerie mais plutôt sur internet ou bien un marchand de vélos.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward